|  |  |
 | | | | États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Gilou02 · 25 mai 2013 à 10:53 · 5 photos 399 messages · 47 participants · 45 277 affichages | | | | À: LeTigre · 4 juin 2013 à 12:54 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 241 de 399 · Page 13 de 20 · 1 204 affichages · Partager C'est marrant de voir que notre forum est plus actif sur ce sujet que les autres. A croire qu'ici les gens partagent les bon plans plus qu'ailleurs...
Grace à ses forumeurs VF est le meilleur forum francophone et de loin... (énormément plus de participants, énormément plus de réactivité...) et après de longues minutes de réflexions sur comment finir ma phrase je me contenterais de 
J'ajouterais que le sujet de location de voiture est vraiment terre à terre et concerne beaucoup d'argent et en même temps intéresse beaucoup plus que; "... j'arrive a Las Vegas et dois-je visiter le GC où plutôt..." qu'on peut lire à tous les jour | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Angelfie · 4 juin 2013 à 13:59 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 242 de 399 · Page 13 de 20 · 1 165 affichages · Partager Pareil sur Alamo
""" Alamo Rent A Car Hi Emmanuel, we sincerely apologize for any confusion this issue has caused. Please disregard any cancellation notice regarding your car rental. We value your business and would like to make this right by honoring the original international rate you booked online. You should receive an email with more information, but please private message us with your contact information and reservation number so that we can work out the details. Thank you. -Megan
"""
Donc, pour les "annulés", vous savez ce qu'il vous reste a faire...
ça c'est le message qu'elle a laissé à mon mari sur leur page FB ;-)
nous avons envoyé les infos par leur messagerie FB hier soir.
Pr le moment pas d'info mais on peut encore attendre un peu 
Toujours pas de réponse ? | | | À: Chriswa · 4 juin 2013 à 14:09 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 243 de 399 · Page 13 de 20 · 1 145 affichages · Partager Plutôt une bonne nouvelle... :) | | | À: Chriswa · 4 juin 2013 à 14:17 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 244 de 399 · Page 13 de 20 · 1 130 affichages · Partager L'affaire est dans le sac. | | | À: Stratele52 · 4 juin 2013 à 15:18 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 245 de 399 · Page 13 de 20 · 1 096 affichages · Partager Bonjour,
Je poste mon 1er message sur ce forum pour vous informer de la réponse reçue de la part d'Alamo.
Petites précisions: j'ai moi aussi profité des tarifs exceptionnels proposés par Alamo la semaine dernière. J'ai réservé sur Alamo.com un SUV pour 3 semaines en aout 2013, sans effectuer de prépaiement. J'ai ensuite reçu le mail de confirmation avec mon n° de réservation. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau reçu un mail m'informant que ma réservation n'était pas valide du fait d'un problème informatique, etc.... J'ai donc contacté le service client d'Alamo en leur communiquant mon n° de réservation, et voici la réponse que j'ai reçue ce matin:
"Reservation XXXX is still valid and will be honored at its reserved rate. However, should you make any changes to the reservation such as the times or dates, the rate maybe subject to change. A reservation confirmation email has been submitted confirming the reservation. There is nothing further that needs to be completed.
Should you have any further questions, please contact us.
Best Regards, Marketta"
Donc je pense que les réservations devraient être OK, à condition de ne faire aucune modification. Je ne sais pas si ce mail a la moindre valeur légale, mais je pense l'imprimer et le présenter au comptoir le jour ou je prendrai le véhicule, au cas où...
J'attends avec impatience les retours de ceux qui partent prochainement, et je croise les doigts en attendant!!! | | | À: Lilispoty · 4 juin 2013 à 15:32 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 246 de 399 · Page 13 de 20 · 1 084 affichages · Partager Bonjour,
Je poste mon 1er message sur ce forum pour vous informer de la réponse reçue de la part d'Alamo.
Petites précisions: j'ai moi aussi profité des tarifs exceptionnels proposés par Alamo la semaine dernière. J'ai réservé sur Alamo.com un SUV pour 3 semaines en aout 2013, sans effectuer de prépaiement. J'ai ensuite reçu le mail de confirmation avec mon n° de réservation. Quelques jours plus tard, j'ai de nouveau reçu un mail m'informant que ma réservation n'était pas valide du fait d'un problème informatique, etc.... J'ai donc contacté le service client d'Alamo en leur communiquant mon n° de réservation, et voici la réponse que j'ai reçue ce matin:
"Reservation XXXX is still valid and will be honored at its reserved rate. However, should you make any changes to the reservation such as the times or dates, the rate maybe subject to change. A reservation confirmation email has been submitted confirming the reservation. There is nothing further that needs to be completed.
Should you have any further questions, please contact us.
Best Regards, Marketta"
Donc je pense que les réservations devraient être OK, à condition de ne faire aucune modification. Je ne sais pas si ce mail a la moindre valeur légale, mais je pense l'imprimer et le présenter au comptoir le jour ou je prendrai le véhicule, au cas où...
J'attends avec impatience les retours de ceux qui partent prochainement, et je croise les doigts en attendant!!!
Salutation et bienvenue!
Merci pour ce témoignage qui me conforte et me rassure dans l'idée que tout se passera bien, et qu'Alamo assume apparemment son erreur.
Dans tout les cas, vous n'avez plus que quelque jour à attendre avant qu'un cobaye ne vous rapporte la finalité 
A bientôt! | | | À: Lilispoty · 4 juin 2013 à 19:17 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 247 de 399 · Page 13 de 20 · 1 030 affichages · Partager ......mais je pense l'imprimer et le présenter au comptoir le jour ou je prendrai le véhicule, au cas où...
Ça serais absolument a faire. Les paroles s'envolent mais les écrits restent..... | | | À: Lilispoty · 4 juin 2013 à 19:50 · Modifié le 4 juin 2013 à 21:24 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 248 de 399 · Page 13 de 20 · 1 003 affichages · Partager Et bien voilà un mail intéressant ! Nous apprécions ton premier message. Tu peux en reporter quand tu veux. Ça donne plein des port y compris pour ceux qui n'ont pas prépayé leur location. | | | À: TL972 · 4 juin 2013 à 21:07 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 249 de 399 · Page 13 de 20 · 963 affichages · Partager Ça donne plein des port (...)
 d'espoir, peut-être ?  C'est un message envoyé par smartphone ? 
| | | À: Herikles · 4 juin 2013 à 21:23 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 250 de 399 · Page 13 de 20 · 943 affichages · Partager Je suis démasqué ! | | | À: TL972 · 5 juin 2013 à 10:35 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 251 de 399 · Page 13 de 20 · 1 251 affichages · Partager Salutation,
voici ce que j'ai reçus ce matin comme mail d'Alamo, sur le coup petit stress:
""" Dear NICOLAS, Thank you for using Alamo to make your reservation. Below is your confirmation number. You will need it when you get to the rental facility. Your confirmation number is: XXX
If you would like to View, Modify, Cancel, or Check-in online, please click on the link below. www.alamo.com/...-rental/reservation/ XXX
If you have already cancelled your reservation by phone, we apologize as you have received this email in error. Please note that if you experience any problem with the links, you can visit www.alamo.com and click on `View, Modify or Cancel' right from the home page, or you can call 1-877-222-9075 .
Thank you again for using Alamo to reserve your car.
"""
Puis finalement, c'est qu'une validation de ma réservation, donc je me fais encore moins de soucis! Plutôt cool | | | À: Kornet · 5 juin 2013 à 10:38 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 252 de 399 · Page 13 de 20 · 1 246 affichages · Partager Je n'ai pas de nouvelles d'Alamo et d'Expedia depuis le jour de mes réservations et des pré-paiements. Bon je m'en fais pas outre mesure j'ai réservé pour septembre/octobre... | | | À: TL972 · 5 juin 2013 à 10:41 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 253 de 399 · Page 13 de 20 · 1 241 affichages · Partager J'ai peut être parler trop vite....
Le lien qu'ils m'ont envoyé renvois vers ma 1ere réservation, avant toute modification, donc celle à 700€  Mais cela vient du site Alamo .COM
Je me suis déconnecté, pour rendus sur le site alamo .FR, et regarder mon suivis réservation et heureusement, rien n'as changé. Ma réservation modifiée est toujours marquée comme validée.
Finalement, je vais continuer à cogiter encore jusqu'à samedi | | | À: Kornet · 5 juin 2013 à 21:22 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 254 de 399 · Page 13 de 20 · 1 133 affichages · Partager Finalement, je vais continuer à cogiter encore jusqu'à samedi 
Et si tu tape ton num de résa sur alamo.com ça te donne ?? | | | À: LeTigre · 5 juin 2013 à 23:47 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 255 de 399 · Page 13 de 20 · 1 080 affichages · Partager Finalement, je vais continuer à cogiter encore jusqu'à samedi 
Et si tu tape ton num de résa sur alamo.com ça te donne ??
Ca me donne ceci:
"This reservation is not eligible for Online Check-In."
Donc  ...
MAis bon, tant que ma résa sur le site.fr reste active et que je garde mon voucher et mon reçus save time, je me dis que ça ira! | | | À: Kornet · 6 juin 2013 à 11:36 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 256 de 399 · Page 13 de 20 · 1 026 affichages · Partager Salutation,
voici une réponse faite par un service Alamo sur une discussion (lien suivant : www.tripadvisor.com/...e_US-Road_Trips.html )
DearWe sincerely apologize for the system error. We also regret any frustration this has caused. We value your business and will be honoring the original rates you booked online. We have sent you an email that includes more information about this, but please contact us at care@alamo.com if you have any questions.
Alors, je n'es pas un anglais parfait, mais si je comprends bien, ils vont honorer toute les réservations prises pendant leur erreur! Donc tout bon pour nous! Le passage qui me laisse un petit doute c'est "will be honoring the original rates"?? Parle t'il de la réservation avant modification ou de celle avec l'erreur!
Merci pour votre lumière sur ce petit détail et à bientôt | | | À: Kornet · 6 juin 2013 à 11:41 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 257 de 399 · Page 13 de 20 · 1 028 affichages · Partager the original rates you booked online
Je pense qu'il s'agit des tarifs " trouvés par l'internaute au moment de sa réservation", pas ceux qui sont habituellement sur le site, sinon, ils n'auraient pas de raison particulière de l'"honorer"... ça m'a l'air bien parti, et une bonne "Relation Publique" (PR) de leur part ! | | | À: Pong · 6 juin 2013 à 11:43 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 258 de 399 · Page 13 de 20 · 1 026 affichages · Partager the original rates you booked online
Je pense qu'il s'agit des tarifs " trouvés par l'internaute au moment de sa réservation", pas ceux qui sont habituellement sur le site, sinon, ils n'auraient pas de raison particulière de l'"honorer"... ça m'a l'air bien parti, et une bonne "Relation Publique" (PR) de leur part ! 
Bien se qu'il me semblait, merci Pong de me le confirmer...
Allez, ce soir préparation des bagages et GOOOOOOO | | | À: Kornet · 6 juin 2013 à 11:52 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 259 de 399 · Page 13 de 20 · 1 015 affichages · Partager We have sent you an email that includes more information about this, but please contact us at care@alamo.com if you have any questions.
Bonjour,
Avez vous reçu leur mail d'explications ? | | | À: Electra06 · 6 juin 2013 à 14:05 Re: États-Unis: promo sur les locations de voiture à 124 euros les 23 jours Message 260 de 399 · Page 13 de 20 · 961 affichages · Partager Non, aucun mail d'explication reçu. Il faut peut-être les contacter ? Je pense quand même que tant que le statut de la réservation est "completed" sur alamo.fr et alamo.com il n'y aura pas de problème... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 313 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |