Pour me faire pardonner ma disgression voici quelques éléments:
J1: LV -
Valley of Fire: 1h30 jusqu'au parking de White DOme (rando qui fait 1h15), faire aussi le nouveau site à la mode: Red Wave à proximité
J2: VoF -
Zion 3h25 / pause avec petite ballade Canyon Overlook (1h) / route pour
Bryce 2 heures / ballade sur la Rim à
BryceJ3:
Bryce Queen Garden +
Navajo Loop (2h30) / route Devil Garden 2h / ballade dans Devil 1h / route Torrey 2h / Scenic Drive dans
Capitol Reef puis coucher de soleil sur Panorama Point
J4: Cathedral Valley
J5: Route vers
Moab avec arrêt Goblins Valley + Crack Canyon. Cela vous fera arriver vers 15/16 h à
Moab. Petite ballade de fin de journée dans Arche pour le coucher de soleil (pourquoi pas Delicate Arch)
J6: Re
Arches le matin, après il fait trop chaud piscine ou Negro Bill Canyon
J7: Canyonland Island of the Sky: Mesa Arch, White Rim Overlook,.. puis retour en passant par la Shafer TRail puis Potash Road (avec un arrêt à Corona Arch si vous avez encore le courage)
J8: Survol en avion de
Canyonlands (Oups là je reprend trop mon propre parcours, mais qu'est-ce que c'était beau

) sinon un petit tour du côté de Hurrah Pass ou Sand Flat Road - route jusqu'aux Needles (camping sur place
J9: Chelser Park Overlook (4h) - route vers
Monument Valley avec un arrêt par exemple à Mule Canyon (House of Fire - 1h30), puis Valley of the God et Gooseneck Sp (juste un point de vue donc rapide) pour finir en beauté par un tour dans
Monument ValleyJ10
Monument Valley - route vers Page (2h et en plus tu gagne 1h) -
Antelope Canyon - plage ou Toadstool Hoodoos
J11 Cathedral Wash et Lee Ferry - route
Grand CanyonJ12
Grand CanyonJ13
Grand Canyon -
Las VegasJ14
Las VegasJ15 Départ
Voili voilou
bonne préparation
Max