Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Ailette0291 · 9 février 2009 à 15:07 6 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 9 février 2009 à 15:07 Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Message 1 de 6 · 2 172 affichages · Partager Je suis française avec un permis français. Merci de votre réponse ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ailette0291 · 9 février 2009 à 15:10 Re: Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Message 2 de 6 · 2 165 affichages · Partager Méme en déplacement professionnelmon mari n'a jamais eu besoin d'un permis international pour louer une voiture Bonne journée | | | À: Fredxiii · 9 février 2009 à 16:15 Re: Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Message 4 de 6 · 2 146 affichages · Partager Merci pour le lien @+ | | | À: Fredxiii · 9 février 2009 à 18:55 Re: Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Message 5 de 6 · 2 128 affichages · Partager Salut FredX 
Seul l'etat de Floride oblige à avoir un permis de conduite international.merci pour le renseignement (celui là vaut de l'or)  au regard des problèmes engendrés de ne pas avoir de permis internationnal en Floride 
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 9 février 2009 à 20:13 Re: Quatre jours dans le Connecticut: ai-je besoin d'un permis de conduire international? Message 6 de 6 · 2 122 affichages · Partager Merci de ce renseignement ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |