Quatre jours à New York: visites indispensables? Dombil · 7 février 2010 à 16:05 4 messages · 4 participants · 3 730 affichages | | | | 7 février 2010 à 16:05 Quatre jours à New York: visites indispensables? Message 1 de 4 · 3 726 affichages · Partager Bonjour,
J'envisage de passer 4 jours mi-juin à New-York quelles sont les principales visites à réaliser durant cette période hormis les musées, ne pas oublier les bonnes boutiques pour ma femme.... De quelle manière devons-nous réserver de façon à avoir les meilleurs tarifs, j'ai entendu parler de bons de réductions pour le shopping comment peut-on se les procurer.
Merci | | | À: Dombil · 7 février 2010 à 16:12 Re: Quatre jours à New York: visites indispensables? Message 2 de 4 · 3 722 affichages · Partager J'envisage de passer 4 jours mi-juin à New-York quelles sont les principales visites à réaliser durant cette période hormis les musées, ne pas oublier les bonnes boutiques pour ma femme....
Cette question a été posée des milliers de fois. Veuillez utiliser la fonction Rechercher en haut. | | | À: Dombil · 7 février 2010 à 17:02 Re: Quatre jours à New York: visites indispensables? Message 3 de 4 · 3 690 affichages · Partager principales visites à réaliser durant cette période
Y'a la Fête du Hareng qui est sympa avec un défilé sur la 5th Avenue où on jette des poissons aux passants depuis des chars décorés. Bon OK ça sent un peu mais quel souvenir | | | À: Aquilegia · 7 février 2010 à 18:12 Re: Quatre jours à New York: visites indispensables? Message 4 de 4 · 3 655 affichages · Partager Bravo pour votre réponse | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |