Re: États-Unis: que faire si on rate sa correspondance?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 521 affichages · Partager
exactement ça, je ne passe pas aux etas unis a l'aller seulement au retour...on verra ce qu'ils me diront avant l'embarquement a québec...je ne vais pas stresser a six mois du depart..merci pour vos reponses en tout cas
J'ai acheté un billet pour son prix assez modique de Montréal direction Libéria au Costa Rica. American airlines m'ont proposé un vol avec 1h19 d'escale à Dallas (DFW). Cependant, je commence à m'inquièter sur la faisabilité de cette correspondance. Serais-je...
Amis voyageurs, Je me permet de vous contacter car je pars en republique dominicaine via NEW YORK Jfk sur DELTA AIRLINES le 15 fevrier avec ma femme et les enfants Nous avons 1h35 d'escale avant de prendre notre correspondance vers St Domingue (Ps: je...
Dans le cadre de la préparation de notre projet pour l'été 2018 (Denver - Cheyenne - Badlands - Yellowstone - Grand Teton - Salt Lake City - Capitol Reef - Bryce - Zion - Las Vegas), je commence à regarder de près les vols pour Denver fin juillet 2018...
Guibader · 20 avril 2019 à 2:05 · 3 participants · 1 256 affichages
J'ai programmé un vol quebec belgique via l' aeroport de chicago. je suis resident permanent canadien mais etant en transit de 3h30 minutes aux USA est ce que je dois avoir un visa de correspondance? cordialement
LHR · 3 août 2016 à 16:11 · 3 participants · 1 070 affichages
Je prévoyais un séjour au Guatemala courant septembre. J'ai recherché des vols et je suis tombé sur 2 vols intéressants mais dont les correspondances aux USA m'inquiètes. Je donne en détail les 2 vols proposés intéressants pour la somme de 430 euros pour...