Re: États-Unis: que faire si on rate sa correspondance?
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 527 affichages · Partager
exactement ça, je ne passe pas aux etas unis a l'aller seulement au retour...on verra ce qu'ils me diront avant l'embarquement a québec...je ne vais pas stresser a six mois du depart..merci pour vos reponses en tout cas
Mon vol Paris - La Paz (avec American Airlines) m'offre une escale de 8 heures à Miami, entre 14:35 et 23:00. Que peut-on y faire en 5 heures de temps environ, en soirée, en février, au départ de l'aéroport? Par ailleurs, devrais-je faire suivre moi-même...
Le 16 février je vais prendre l'avion pendant environ 11h direction Miami avec une escale de 4h à Madrid. Je n'ai jamais pris un vol long courrier comme celui ci, le plus long que j'ai pris été de 3h. Lors de mon vol de 3h je me suis ennuyé à mourir...
Je viens de recevoir un mail qui m'informe que mon vol Chicago - Denver est annulé et remplacé par un autre 6 heures plus tard ce qui nous fait arriver arriver à Denver à 17h30 au lieu de 11h30. Ce qui fait sortir de Denver au bas mot vers 19h, volant...
Nous partons au mexique via une escale à Washington, (vol united) Question douaniere? nous devons repasser en douane a Washington Sont-ils aussi dure qu'au depart de paris... Notre escale est de 3 heures à Washington, que peut-on faire dans l'aeroport...
SophiD · 9 juillet 2020 à 14:53 · 10 participants · 2 989 affichages
Nous devions partir pour plusieurs semaines avec un départ le 16 juillet au Quebec puis USA. J'ai pris nos billets sur Expedia sauf pour mon aînée où je l'ai fait sur Opodo car sa date de retour était différente de la nôtre, mais elle prenait bien le...