Flying79 · 18 juillet 2009 à 15:29 8 messages · 5 participants · 4 820 affichages | | | | Bonjour,
l'un d'entre vous a t il réalisé un tour organisé par Cali Fun dans les villes de Los Angeles et San Francisco. Et si oui, quelle en est la qualité ? L'intérêt ?
Merci de vos réponses.
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je confirme le commentaire de stephabdx. J ai fait le tour à San Francisco avec Califun. Nous sommes repartis enchantés. Ce sont les seuls à proposer un tour individuel en français : visite complete, guide sympa, arrets photos.
Nous étions tellement satisfait que nous avons fait le tour de Los Angeles meme commentaire que San Francisco.
Je recommande leur tour. | | | Moi aussi, totalement d'accord! C'était vraiment génial! J'ai fait les deux tours à Los Angeles et San Francisco. Les deux guides étaient supers sympas et ça se voyait qu'ils étaient très passionnés par leur boulot! J'ai aussi fait la visite du parc Universal et à San Francisco la visite de Napa Valley. Cali-Fun c'est une bonne société ils se sont très bien occupés de moi | | | Au niveau des tarifs, cela donne quoi? | | | Ca dépend des tours... Pour Los Angeles (le tour a duré 4heures) c'était 70dollars (45euros environ) et San Francisco (tour de 3heures) 65dollars (40euros). Pour Universal je crois que ça revenait à environ 45euros. Et Napa Valley environ 90euros. Ca vallait vraiment le coup crois-moi. En plus pour les tours ils sont venus nous chercher à l'hotel et on a été déposés directement au parc Universal après. Tu peux toujours leur envoyer un email et leur poser des questions, ils répondent très rapidement. Leur adresse c'est info@cali-fun.com | | | Y a t'il des organismes comme Cali Fun, pour l'est des USA? Je trouve ce principe assez sympathique. | | | Je ne pense pas qu'ils le fassent pour coté est, mais je crois bien que tu devrais trouver un organisme du meme style la-bas. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |