Becquerel · 31 mai 2008 à 8:06 11 messages · 5 participants · 25 793 affichages | | | | 31 mai 2008 à 8:06 Meilleur moyen de déplacement entre Montréal et Boston? Message 1 de 11 · 24 973 affichages · Partager bonjour je cherche quel est le meilleur moyen pour faire un aller retour entre montréal et boston? amtrack? si oui, peut on réserver en ligne? ou alors est-ce le train? mais je n'ai pas trouvé les horaires ni les prix merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Pas de service ferroviaire entre Mtl et Boston.
Suggestion: vous rendre à l'aéroport de Burlington au Vermont (2 heures de Mtl) et vous aurez des vols directs pour Boston dont la durée sera définitivement plus courte que le segment Mtl-Btv | | | Allo ! Le train....httpamtrac.com
depart 1/fois jour de MOntreal vers Boston.
a+ | | | Bonjour,
D'abord ç'est amtrak !
Et vous devez prouver ce que vous avancez car je maintiens toujours qu'il n'y a pas de train direct entre Montréal et Boston.
Il y en a déjà eu mais c'était avant votre arrivée en ce monde. | | | Amtrak, aux USA, c' est le train. Au Canada, c' est VIA Rail. Tout est disponible en ligne. Apres tout, c' est le 21eme siecle...
Pour un voyage le moins cher, et si c' est ca que vous cherchez, essayez le bus. Il est en ligne aussi...
| | | Merci beaucoup de cette info je pense de plus que le voyage en bus doit être bien sympa si du moins il traverse le vrmont cordialement | | | Bienvenue,
Le Vermont son nom le dit bien, c'est pleins de montagnes et de forets | | | sauf que l'achat en ligne ne semble pas possible sur le site greyhound.ca... zut, comment faire pour réserver 2 places??? cordialement jacky moal | | | Va sur le lien que j'ai mis plus haut..... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |