Bonjour Sophie,
J'ai vu d'autres 'posting' de toi concernant ta visite prochaine dans les parcs américains. Quel voyage tu feras !! J'ai moi-même fait ce genre de voyage il y a deux ans environ. Personnellement, j'ai fait
Zion Bryce ArchesMonument ValleyGrand Canyon
Dans cet ordre. Je te dirais que celui qui m'a le plus déçu c'est le
Grand Canyon. J'entend déjà les gens dire que je suis tombé sur la tête. En fait, c'est que j'ai amèrement regretté ne pas le visiter en Hélicoptère. Je sais que tu veux le faire en voiture (comme moi) mais le
Grand Canyon c'est ENORME !! c'est comme si tu colle ton nez sur un verre. Tu ne verra plus le verre tellement tu seras proche. C'est un peu ce qui se passe. C'est superbe le
grand canyon mais c'est tellement grand...
Sophie, c'est un juste un petit conseil d'amie pour ne pas que tu répètes mon erreur. On m'avait aussi sugérer de le faire et je ne l'ai pas fait :-) Je me suis promis d'y retourner un jour et cette fois, d'y aller en Hélicoptère.
Si jamais ça peut aider ta planification, je suis entrain de mettre par écrit mon récit de voyage. Toutes les pages y seront cette semaine. Ça pourra peut-être t'aider...
www.espacevoyage.net/recits/parcs-americains-la...
Bon voyage et savoure bien ton voyage car il sera merveilleux, j'en suis certaine.
P.S. Tente de voir un levé ou un coucher de soleil, autre chose que j'ai raté car je ne dormais pas là
Nancy
Si