Nous préparons notre road trip dans le wild wild west l'été prochain et je suis assez tentée par Sedona. Je lis sur le forum beaucoup de retours très enthousiastes sur le coin, et je suis sûre que le Slide Rock State Park plairait beaucoup à mes deux...
Je viens demander des conseils pour une boucle que je veux faire l'année prochaine au mois de mai: Je vais à Las Vegas en mai et atterri le mercredi soir. Je reste à Las Vegas jusqu'au lundi, je compte rendre la chambre le lundi matin et prendre une voiture...
Je me demandais quel trajet faire entre Las Vegas et Sedona. On ne peut pas échapper aux 5h de route environ. Je me demandais ce qui serait le plus "intéressant": - Las Vegas > (Willow Beach >) Route 66 de Kingman à Seligman > Sedona: 4h55 à...
Cet été, je pars faire un petit road trip de deux semaines en californie (13 jours sur place exactement) avec cet itinéraire: Los Angeles - Route 66 - Grand Canyon - las vegas. Et j'ai besoin d'aide j'ai pas mal de questions. À savoir que j'arrive et...
Enorme doute sur l’organisation de mon voyage à l’ouest des USA. Nous partirons fin septembre de L.A., puis San Diego, Route 66 et là je suis disons coincée à Kingman. Je ne sais pas si virer vers le GC ou partir pour Las Vegas directement. Le virage...