|  |  |
 | | | | Olivea · 27 mars 2011 à 12:59 13 messages · 8 participants · 3 827 affichages | | | | 27 mars 2011 à 12:59 Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 1 de 13 · 3 774 affichages · Partager Bonjour à tous, j'ai réserver via ebookers une voiture de location chez HERTZ à Los Angeles (du 23 avril 2011 au 7 mai), et sur ma réservation il est marqué " compacte 2 ou 4 portes, Ford Focus ou similaire ". Savez vous exactement quel modèle de voiture me sera donner sur place ? et je pense que pour 2 adultes avec chacun une valise, cela est suffisant. Par avance je vous remercie de vos réponses. Olivier | | | À: Olivea · 27 mars 2011 à 13:18 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 2 de 13 · 3 757 affichages · Partager Savez vous exactement quel modèle de voiture me sera donner sur place
Il me semble que le terme " ou similaire" t'échappe un peu non | | | À: Olivea · 27 mars 2011 à 13:57 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 3 de 13 · 3 728 affichages · Partager Une amie a loué chez HERTZ LAX en janvier. dans cette categorie, elle a une une Nissan Sentra. | | | bonjour, oui je pense que sa ne sera pas une Ford focus (puisque il n'y en a pas aux états-unis), mais par "similaire" je pense qu'il n'y a pas 50 modèles différend dans la catégorie "compact". cordialement. Olivier | | | À: Jpg13 · 27 mars 2011 à 14:01 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 5 de 13 · 3 722 affichages · Partager bonjour, et merci pour votre réponse. Cordialement. Olivier | | | À: Olivea · 27 mars 2011 à 14:13 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 6 de 13 · 3 716 affichages · Partager L'an dernier chez Dollar a Atlanta on a pu choisir notre voiture
La Ford Fusion est très bien pour 2 même pour 3 la connaissant pour l'avoir eu en 2009 nous en avons pris une. Il y avait du choix en Mid size l'équivalant de compact chez hertz | | | À: Olivea · 27 mars 2011 à 14:14 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 7 de 13 · 3 714 affichages · Partager bonjour, oui je pense que sa ne sera pas une Ford focus ( puisque il n'y en a pas aux états-unis)
Si, si, il y en a ! Il est même fort possible que ça soit ce modèle-là dont tu hérites...
"The Ford Focus is a small family car manufactured by Ford first in Europe starting July 1998, then worldwide starting February 2000 (with its own model for North America in production until late 2010)." | | | À: Olivea · 27 mars 2011 à 14:53 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 8 de 13 · 3 689 affichages · Partager mais par "similaire" je pense qu'il n'y a pas 50 modèles différend dans la catégorie "compact"
Exact mais n'empêche qu'il est impossible de savoir ce que tu auras... alors tu verras bien sur place. | | | À: Olivea · 28 mars 2011 à 7:50 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 9 de 13 · 3 629 affichages · Partager Les loueurs achetent des vehicules en grande quantité chez l'un ou l'autre des constructeurs.
On ne sait donc pas quelle marque va etre la plus dispo à un moment donné.
A savoir cependant que même si chez HERTZ on vs affecte un vehicule à votre arrivée, et vs n'allez donc pas le choisir sur le parc, vs pouvez toujours demander à l'hotesse de comptoir à le changer si pour une raison ou une autre il ne vs convient pas. | | | À: Jpg13 · 28 mars 2011 à 9:13 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 10 de 13 · 3 621 affichages · Partager Oui, la Ford Focus existe bien aux USA. C'est dans la catégorie "compact cars". Dans cette catégorie, il y a aussi la Honda Civic or la Toyota Corolla. Hertz a une bonne réputation et tu n'auras pas de problèmes. Kristen | | | Juste une info pour completer votre post sur les vehicules dispo chez les loueurs.
Cette année chez HERTZ, le convertible "normal" semble etre la Mitsubishi Eclipse spyder. il y en plein les parkings. | | | À: Olivea · 29 mai 2012 à 20:13 Re: Quel type de voiture chez Hertz Los Angeles? Message 12 de 13 · 2 653 affichages · Partager Bonjour J’ai loué une voiture compacte type Ford Focus par Ebrookers LDWchez HERTZ de LA a SF pour 1 mois 664 €. Il ont essayé de me faire payer un surplus de 252$. Un vendeur ma donner une voiture eco la plus basic, Nissan Versa pas de ferm central, petit coffre a la vue de tout le monde, Bref, cela fait 14 fois que je loue des voirure aux USA c’est la voiture la plus pourri que j’ai vue. Je suis retourné au guichet et j’ai demandé le responsable qui bien sûr m’a donné sans supplément une Chevrolet Versa avec toutes options. L’année dernière Budget a essayé de me rouler de 560$ que j’ai récupéré après les avoir menacé d’appeler la police. J’ai lu sur le forum que chez Dollars ce n’est pas mieux. Avant de partir vérifier que l’assurance LDW ou LIS est bien dans votre contrat. Et au comptoir, vérifier toujours votre ticket pour voir si on ne vous a pas facturé de supplément. | | | Je viens de louer 2 semaines chez Hertz à LAX en FCAR (full size), au choix Chevy Impala, Mazda 6, Nissan Altima ou Toyota Camry (si on veut le GPS). SUV compact Chevy pour le même prix. Choix de la Mazda, grand coffre, faible conso et GPS offert ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 442 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |