Re: Quelle compagnie pour Paris-New York en première classe?
Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 7 407 affichages · Partager
très bon avis sur alitalia. je pense me laisser tenter. tant pis je ferai un petit détour. sinon pour le retour je vais réserver dans les prochains jours en première classe new-york-genève apparement c'est une excellente compagnie.
Sur le site AF le vol le 27 novembre par ex tout à l'heure était à 260 euros l'aller, et bien en A380, par curiosité je croyais que c'était plus cher le 03/08/2009 - 15h37 Mis à jour le 03/08/2009 - 15h56 Ce n'est certes pas le premier vol commercial...
Je suis en train d'organiser un voyage à New-York et je recherche des billets d'avion pas trop chers (nous sommes 5). Connaissez-vous des compagnies qui pratiquent des tarifs intéressants (charters, low cost, vol direct ou non)? Merci d'avance pour vos...
Je pars aux états unis en juillet et j'aurai aimé si quelqu'un connait des compagnies de vol pas trop cher (pour paris new york A/R)? Merci d'avance adrien
Il y a t il une personne qui aurais pris cette compagnie d 'avion paris new york uniquement en classe affaires et les commentaires si possibles siege repas confort on peut comparrer a la classe alize af ou mieux merci bye
J'ai trouvé un AR pour NY avec la compagnie Jetairways au départ de Paris mais en passant par Bruxelles. Le trajet proposé est le suivant: Paris-Bruxelles se fait par le train Thalys et ensuite avion de Bruxelles pour NY. Ma question est la suivante:...