|  |  |
 | | | | Toys · 17 juillet 2006 à 17:27 23 messages · 8 participants · 20 595 affichages | | | | 17 juillet 2006 à 17:27 Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 19 408 affichages · Partager bonjour à tous. je trouve tout d'abord le forum excellent j'y ai appris beaucoup de choses et j'espere pouvoir trouver une ou des réponses à ma question. je suis anglais d'origine je viens de m'installer en France depuis 1an et j'essaye même si je me suis beaucoup améliorer d'apprendre votre langue. veuillez m'en excuser si je fait quelques erreurs. j'ai effectué pour raison professionnels et pour mes loisirs beaucoup de voyages en avion exclusivement sur British Airways au départ de Londres en business class (club world et club europe) et quelquefois en first (4 fois) et j'ai eu le privilège de faire un londres/ New York en Concorde. je ne connais absolument aucune autre compagnie si ce n'est un voyage en première classe sur Cathay Pacific qui fût excellent d'ailleurs.
Depuis que je suis en France je transite toujours par Londres sur British Airways pour tout mes voyages. Je doit partir sur New-York en septembre et ne connaissant absolument aucune compagnie que ce soit air france american airlines ou encore united le type d'appareil ou encore l'amnénagement de l'avion je sollicite votre avis sur le meilleur moyen selon vous de faire un aller-retour paris new york en direct en première classe. j'ai fait quelques recherche et je suis tomber sur un vol d'Air India à seulement 2200euros et quelques en première pour Paris. Je suis très surpris par ce tarif qu'en pensez vous? merci à tous. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toys · 17 juillet 2006 à 18:17 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 19 350 affichages · Partager Bonjour,
Si tu es tombé sur un vol Air India, c'est peut être un vol avec escale en Inde, puisqu'un tarif aussi peu cher me semble un peu tiré par les cheuveux. Je te conseille de vérifier le vol. 
Pour ce qui est de la première classe, au départ de Paris, et à destination de New York, Air France est très bien. Leur Espace Première est très luxueux. Bien sûr il va falloir mettre le prix, mais c'est la seule compagnie offrant un vol direct depuis CDG. Maintenant, si tu cherches sur d'autres compagnies, tu trouveras également United Airlines avec escale à Washington DC, Lufthansa avec escale à Munich ou Frankfurt, British Airways, avec escale à Londres,...
Je te conseille Air France. Plus d'informations sur www.airfrance.fr
En espérant t'avoir aidé,
LittleJUMBO | | | À: Littlejumbo · 17 juillet 2006 à 18:23 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 19 188 affichages · Partager je viens de vérifier sur le site de voyage sncf et c'est bien ça air india direct paris new york en première classe à 3067, 84 euros aller-retour je trouve cela bizarre, je ne connais pas du tout air india mais ce tarif pour une première classe n'est vraiment pas cher!!! je souhaite mettre au maximum 9000 euros pour l'aller retour en première mais la j'économiserai beaucoup. ça vaut le coup? | | | À: Toys · 17 juillet 2006 à 19:19 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 19 171 affichages · Partager Pourrais tu rapidement m'indiquer la date du vol, et le numéro du vol? Je te remercie par avance. | | | À: Littlejumbo · 17 juillet 2006 à 19:27 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 19 170 affichages · Partager CA Me ferait vraiment mal au coeur de lacher de 3500 a 9000 euros pour un simple billet d'avions ! Enfin si on roule sur l'or, on peut se le permettre | | | À: Toys · 17 juillet 2006 à 19:42 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 19 161 affichages · Partager Air India opère quotidiennement un 747 entre Bombay et Newark via CDG. Effectivement, le prix de la première n'est pas dans la même cible que celle des compagnies majors type AF. Il ne faut pas s'attendre à grand chose niveau IFE (d'ailleurs je crois qu'il n'y a même pas d'écran individuel, pas sûr de moi cela dit), par contre, question cuisine et espace ça doit aller.
Le seul concurrent en vol direct c'est Air France pour 8400 euros. Une nouvelle première classe a été installée (pour être sûr de tomber dessus, il faut choisir les vols opérés par des 777-300 (ou 77W)) et je te laisse voir sur le site d'AF les services proposés. Simplement, faut pas s'attendre à des miracles non plus, apparement, les lounges spécifiques à la Première classe n'existent plus par exemple. Et le vol NY- Paris qui ne dure que 6 heures, les prestations risquent d'être réduites. Par contre tu obtiendra un bonus de miles (en tout, 3 fois la distance parcourue).
Perso, à moins que tu ne croules sous l'argent, je ne pense pas que ça vaille le coût, le vol est très court, tu ferais mieux de prendre la classe affaire d'AF, ou la BusinessFirst de Continental, ou d'opter pour l'excellent rapport qualité prix d'Air India ! | | | À: Yop · 17 juillet 2006 à 21:45 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 19 141 affichages · Partager je ne croule pas sous l'argent mais je peux me permettre de temps à autre de voyager en first. sinon je ne voyage qu'en business. et je suis executive club gold chez british airways.
je vient de regarder sur Air France j'en ai pour 8353, 80 euros l'aller-retour en première vol AF006 départ 13:15 cdg arrivée 15:05 à jfk boeing 777 après je ne sais pas si c'est 200 ou 300 il est juste indiqué 77W vol AF007 départ 19:25 jfk arrivée 8:50 cdg preil il est indiqué boeing 77W. si je paye ce tarif j'espere profiter du nouvel espace première. un ami qui il n' ya aps si longtemps effectuer un voyage sur air france à washington à voyager en first mais dans l'ancienne première classe. quand est-ce que tous les avions air france seront équipés de ces nouveaux espaces pour les usa?
sinon pour air india om me le déconseille fortemment l'avion arrive d' inde fait escale à paris donc l'avion n'est pas tout propre j'ai été voir sur le site de la compagnie la première classe n'a pas l'air si horrible que ça peut-être pas au niveau d'air france ou d'autre compagnie de renom mais ça a l'air d'un bon standing pour le prix.
je vais faire un tour chez american et united voir ce qu'ils proposent. pour continental c'est quoi la businesfirst. c'est une cabine hybride entre affaire et première un peu comme la world traveller plus pour la classe éco de chez British Airways? | | | À: Toys · 17 juillet 2006 à 22:34 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 19 129 affichages · Partager il est juste indiqué 77W
Dans ce cas, c'est un 777-300ER.
sinon pour air india om me le déconseille fortemment l'avion arrive d' inde fait escale à paris donc l'avion n'est pas tout propre
En général, lors d'une escale, l'avion est nettoyé, donc ça m'étonne beaucoup qu'il ne soit pas tout propre !
| | | À: Toys · 17 juillet 2006 à 22:39 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 19 127 affichages · Partager Ouais, plus d'espace que dans la classe Affaire d'AF, par contre la bouffe risque d'être en dessous. | | | À: Yop · 18 juillet 2006 à 8:38 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 19 096 affichages · Partager Laisse tomber Air India. L'avion fera une escale avec un nettoyage express, donc pas top ! Question qualité avec AF ya pas photo, seulement le prix est en effet different aussi.
Par contre en espace premiere tu as acces aux salons ! | | | À: Pepito2 · 18 juillet 2006 à 11:40 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 18 517 affichages · Partager Je voulais dire qu'il n'existe apparemment plus de lounge spécialement affecté pour les passagers en première, ce qui est quand même assez faiblard vis à vis de la concurrence. Par contre quelques rumeurs sur internet sur la mise en place au terminal E d'un service à la Lufthansa.
Pour Air India, objectivement je ne pourrais pas dire grand chose, ne l'ayant pas prise perso. Ce que je sais c'est que le siège est très grand et la nourriture excellente, pour le prix d'une classe affaire sur une autre compagnie. Pour 2, 5 fois moins cher c'est quand même non négligeable, même si evidemment, AF n'est pas au même niveau  . | | | À: Yop · 18 juillet 2006 à 13:15 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 18 502 affichages · Partager finalement j'opte pour continental airlines en classe affaires (business first ils appellent ça) avec un départ le 9 septembre 2006 à 9:55 de cdg est une arrivée à 11:55 à newark (a ce qui parait l'atterissage ou le décollage de newark ça vaut le coup) d'une durée de vol de 8h00 en boeing 777 je ne sais pas quel version pour 3929, 98 euros à l'aller.
pour le retour j'opte pour swiss en première classe avec un départ le 23 septembre 2006 avec un départ de jfk à 21:00 est une arrivée à zurich à 10:55 d'une durée de vol de 8h10 en airbus A330 version non précisé pour 3810, 71 euros. une première classe moins cher qu'une business je suis très surpris même si c'est en passant par zurich.
je me rend par la suite à londres sur british airways en classe affaires (club europe) avec un départ à 15:20 de zurich est une arrivée à 16:05 à londres (lhr) d'une durée de vol de 1h45 en airbus A320 pour 820, 98 euros.
ça va me permettre de tester 2 compagnies suer lequel je n'ai jamais voler en ésperant ne pas être déçu. | | | À: Toys · 18 juillet 2006 à 16:33 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 18 468 affichages · Partager bon voyage...
et dire que j'ai eu toutes les peines du monde a reunir 500 pr mon vol vers le tajikistan.
mais je ne serai plus etudiant mais j aurais moins de temps pour voyager. | | | À: Toys · 18 juillet 2006 à 21:51 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 18 424 affichages · Partager slt Toys, sauf erreur de ma part s'il est just indiqué 77W ce st les nouveaux espaces de voyage, par contre Air india : bof, j'ai pas svt eu d'excellents echos !!!!!! Si tu veux envoies moi tes coordonnées par MP et je peux regarder les tarifs pr toi à l'occaz (c calme o boulot en ce moment!!) | | | À: TiteCéc · 18 juillet 2006 à 22:21 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 18 416 affichages · Partager je m'apprête à reserver demain peut-être om m'a dit que swiss était excellent continental airlines aucune oidée. pour air india on m' a formellement déconseillé, pour quelqu'un habitué au club world et à la first de british airways je risquait d'être très déçu. | | | À: Toys · 19 juillet 2006 à 10:26 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 18 280 affichages · Partager Hello,
sais tu que AZ, Alitalia a aussi des super correspondances en B777 et qu leur magnifica est vraiment bien, le prix est environ de 2300 euro mais avec un servic entre Businss t First, ils ont de presque FLAT SEATS.
Si t'a besoin d'aide je peux t'aider à trouver ce voyage.
Fabrizio | | | À: Leonounours · 19 juillet 2006 à 12:15 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 18 268 affichages · Partager je n'ai pas encore reserver mais en quel langue sont proposés les divertissements (films...) en anglais ou en français qu'importe du moment que ce n'est pas de l'italien je ne connais absolument pas alitalia si je pouvais voir des photos de cabine d'avion voir à quoi ça ressemble ce serait super. | | | À: Toys · 19 juillet 2006 à 13:57 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 18 258 affichages · Partager Toutes les compagnies proposent une version en anglais. La configuration sur les 777, c'est du 2-2-2 (donc comme Continental). Enfin ça fait quand même un petit détour, et Alitalia n'est pas le meilleur exemple de paix sociale ces derniers temps  . | | | À: Yop · 19 juillet 2006 à 15:31 Re: Quelle compagnie pour Paris- New York en première classe? Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 18 248 affichages · Partager Mais oui il est vrai mais nous ce qui se passe à l'interieur de la societé nous interesse pas...........franchement :-)))
Bref voici quelque Photo, les sieges sont vraiment pas mal et les divertissements italien anglais et autre selon l'origine du film
Tu va sur www.airliners.net/search/photo.search et tu cherches alitalia/b777/cabin view
J'ai fait AF et AZ en business et je dois avouer que AZ du moins sur le B777 est au dessous
Je precise, je tiens compte aussi du rapport qualitée PRIX, et en plus le catering tres tres bon
;-)))) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 913 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |