|  |  |
 | | | | Quelle est la plus belle plage en Floride? Caicos · 25 mars 2011 à 22:22 · 11 photos 15 messages · 9 participants · 13 257 affichages | | | | 25 mars 2011 à 22:22 Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 1 de 15 · 12 978 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quelle plage serait la plus belle et la plus facile d'accès pour une famille. Nous logerons à Orlando (en juin) et prévoyons nous rendre sur la côte Ouest de la Floride (près de Tampa Bay) pour profiter d'une journée de plage sur le bord du Golfe du Mexique. Caladesi me semble bien, mais le Ferry nous coûterais près de 60 $ pour la famille (et oui, nous sommes 7).
Il y aurait Anna Maria Beach. Est-ce quelqu'un a déjà fréquenté cette plage ?
J'attends vos précieux conseils | | | À: Caicos · 26 mars 2011 à 1:53 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 2 de 15 · 12 910 affichages · Partager Pourquoi vouloir descendre si bas? Il y a Cocoa Beach tout près sur l'Atlantique ou pour une plus grande plage Daytona!!! Du coup, tu peux visiter le Kennedy Space Center. | | | À: LiseDenise · 26 mars 2011 à 4:47 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 3 de 15 · 12 767 affichages · Partager il y a aussi le Fort DeSoto Park pas très loin. Mais, dépendement ou tu te trouve à Orlando, tu peux compter au minimum 2 heures de route pour t'y rendre. Cocoa Beach est à environ 1hr de route. Par contre, les plages du Golf sont plus belles (moins de vagues, sable blanc, etc). J'ai visité le Merritt Island state Park / Cape Canaveral National Seashore en mars dernier. Plage désertique et possibilité de voir des lamantins près du pont du Haulover Canal.
danduc Images attachées: Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. Photo postée par le membre Danduc. | | | À: Danduc · 26 mars 2011 à 12:02 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 4 de 15 · 12 747 affichages · Partager Salut Danduc,
Je suis entièrement d'accord avec toi que les plus belles plages de la Floride sont du côté du golfe et même au nord-ouest mais pour une sortie d'une journée Daytona et compagnie sont les plus près, voilà le pourquoi de ma suggestion.
Bon weekend, Denise | | | À: Caicos · 26 mars 2011 à 15:20 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 5 de 15 · 12 716 affichages · Partager - Siesta Key, Sarasota (1, 2 & 3) ;
- Caladesi Island SP (4, 5 & 6) ;
- Honeymoon Island SP (7 & 8).
Images attachées: | | | À: Caicos · 26 mars 2011 à 16:19 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 7 de 15 · 12 676 affichages · Partager Bonjour,
Vous êtes une famille de sept dont le pied-à-terre sera Orlando; je devine qu'àprès la plage vous reviendrez "à la maison"?
Oui les plages dites familiales sur le Golfe sont bien et particulièrement Anna Maria Beach classée # 1.
En 2009 nous étions un peu dans la même situation (pied-à-terre à Orlando) et nous avions opté pour Cocoa Beach pcq moins éloigné. | | | À: Néfer · 28 mars 2011 à 15:24 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 8 de 15 · 12 584 affichages · Partager Je vous remercie tous pour vos suggestions. Le Golfe du Mexique est mon choix #1, même si c'est plus éloigné. Est-ce quelqu'un a des photos de Anna Maria Beach ou des commentaires concernant cette plage ?
Néfer, qu'as-tu pensé de Cocoa Beach ?
Merci | | | À: Caicos · 28 mars 2011 à 15:36 · Modifié le 28 mars 2011 à 16:03 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 9 de 15 · 12 570 affichages · Partager Bonjour,
Cocoa Beach.... nous y étions allé pour les enfants; assez rapprochée d' Orlando pour ne pas être plus longtemps sur la route qu'à la plage; on s'y rend rapidement par autoroutes payantes.
Ne peux comparer avec les centres balnéaires du Golfe, à part Destin.
Ps. Sans Sun Pass, sur les autoroutes vous prenez toujours les sorties/entrées des postes de péage avec guichetier ; ils sont sur votre droite.
Ps.ps. Le Golfe du Mexique est mon choix #1, même si c'est plus éloigné.
Alors il ne faut pas le changer. Cocoa Beach pourrait être votre plan B. | | | À: Néfer · 28 mars 2011 à 16:40 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 10 de 15 · 12 558 affichages · Partager Merci pour tes précieux conseils Néfer | | | À: Caicos · 1 avril 2011 à 19:00 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 11 de 15 · 11 941 affichages · Partager Bonjour!
Nous avons visités plusieurs plages de Floride: à l'est, à l'ouest et au sud. Dans celles que nous avons vues... À l'est, la plus belle est à Miami Beach. La plus belle à l'ouest est à Clearwater (parking peu dispendieux).
Celle de Cocoa Beach est la plus proche d' Orlando (60 min) et à 20 minutes du Kennedy Space center. Ce dernier vaut vraiment le détour: 41$ pour un adulte et nous y avons passé deux jours.
Tourlou! | | | À: Maruja46 · 1 avril 2011 à 23:43 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 12 de 15 · 11 918 affichages · Partager Toutes les plages en Floride sont belles surtout celle du Golfe du Mexique' dans la région de Pensacola
Non elle ne sont pas toutes belles. Je trouve peu d'attrait à celles coté Altlantique. Coté golfe du Mexique, je les trouve effectivement plus sympas. Sanibel Island et Captiva Island ont pas mal de charme, les plages sont belles avec beaucoup de coquillages. Mais pour se baigner c'est moyen, car la mer est toujours très trouble, limite terreuse.
Mes préférées pour se baigner sont effectivement très au Nord, du coté de Pensacola. Je vote Fort Walton Beach (proche de Destin). La mer y est toujours très bleue, et le sable blanc magnifique, crissant sous les pieds. Mais contrairement aux plages du Sud, en hiver il y fait froid ! | | | À: Trois14 · 2 avril 2011 à 1:22 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 13 de 15 · 11 897 affichages · Partager Tiens, une personne qui est d'accord avec moi, les plus belles plages de la Floride sont dans le nord-ouest, entre Apalachicola et Pensacola. | | | À: Caicos · 2 avril 2011 à 13:07 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 14 de 15 · 11 868 affichages · Partager alors pele mele voici mes conseils pour visiter le golf du mexique
partir de clearwater (au dessus de tampa) : beaucoup d activite nautiques. ensuite descendre sur tampa et longer la cote. vous passerz par annamaria island (magnifique), sarrasota, st pit beach, sanibel, naples et enfin vous finirez aux everglades. si vous partez d orlando, je vous conseille de faire un crochet par silvr glen spring park pres d occcala. c est magnifique. j ai des photos de la floride ici si vous voulez vous faire une idee des lieux mentiones.
photos
seb | | | À: LiseDenise · 2 avril 2011 à 13:23 Re: Quelle est la plus belle plage en Floride? Message 15 de 15 · 11 864 affichages · Partager Nous nous sommes des inconditionnels de Pensacola et sa région
Je rêve, d'y passer une journée en mai mais très peu de temps en Alabama je pense que cela sera impossible d'autant qu'on aura avant passé 3 semaine dans un endroit paradisiaque au Mexique (oui il en reste mais très peu) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 418 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |