Quels organismes pour travailler au pair en Californie? Milycat · 27 novembre 2010 à 13:48 3 messages · 2 participants · 1 936 affichages | | | | 27 novembre 2010 à 13:48 Quels organismes pour travailler au pair en Californie? Message 1 de 3 · 1 933 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir en Californie pour travailler comme fille au pair. Quels sont les organismes pour partir, et vers cette destination en particulier? Je vous remercie pour vos réponses.
Emilie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Milycat · 27 novembre 2010 à 13:59 Re: Quels organismes pour travailler au pair en Californie? Message 2 de 3 · 1 929 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir en Californie pour travailler comme fille au pair. Quels sont les organismes pour partir, et vers cette destination en particulier? Je vous remercie pour vos réponses.
Emilie
Pour la Californie ne particulier, il n'y en a qu'un : Fée Rêvée !
Plus d'info sur le forum Au pair aux USA | | | Merci beaucoup pour cette réponse ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |