Oui, votre parcours est tout à fait faisable.
Et pour ma part, je le trouve coherant en temps.
Bien sur, vous aurez toujours un peu de regret de pas rester plus deci dela, mais globalement vous aurez un bon apercu de l'ensemble pour un 1er voyage, et vous aurez egalement le temps de faire des petites randos un peu partouT.
Quand au fait de changer d'hotel tous les jours, moi, je ne suis pas hotel mais camping, on peut considerer cela comme pire, et cela ne me gene pas de plier tous les jours, il est clair qu'il y a à peu pres 20 ans que j'ai cessé de considerer mes vacances comme une periode pour me reposer, mais plutot comme une periode pour m'aerer la tete.
Ce qu'il me semble important de planifier dans votre cas, c'est la journée de visite à LA, c'est immense et cela peut etre tres decevant, car vous pouvez beaucoup tourner un peu partout sans rien voir qui vous emballe.
Donc faites la liste de vos points d'interet et planifier cette journée, sinon vous repartirez de LA fatigué et decu.
Autant pour vos autres visites vous pouvez improvisé, faire telle ou telle ballade, autant LA ne s'y prete pas.
Bonne route