Ienien · 24 février 2012 à 20:27 · 5 photos 26 messages · 16 participants · 15 677 affichages | | | | 24 février 2012 à 20:27 Quoi faire autour de Las Vegas? Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 14 031 affichages · Partager Bonjour à tous Je pars fin mars une semaine à las Vegas et j'aurais aimé avoir vos avis sur les choses à voir autour avec un véhicule. J'ai déjà repéré Death Valley, Valley of Fire, Red Canyon, Hoover Dam et ZionAvez-vous des trucs méconnus, atypiques qui valent le détour? A faire en une journée aller retour
Sinon, dans Las Vegas, y a t-il des nouveautés intéressantes à aller voir: nouveaux hôtels, attractions, spectacles
En fait, j'y suis déjà allé en 1999 et je pense que pas mal de choses ont changé
Merci pour vos retours | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ienien · 24 février 2012 à 20:39 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 13 803 affichages · Partager Red Canyon c'est tout près : on y allait pour quelques heures et finalement on y a passé TOUTE la journée!!! très beau parc pour marcher et grimper et prendre des photos. | | | À: Ienien · 24 février 2012 à 21:22 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 13 772 affichages · Partager Sinon, dans Las Vegas, y a t-il des nouveautés intéressantes à aller voir: nouveaux hôtels, attractions, spectacles
En fait, j'y suis déjà allé en 1999 et je pense que pas mal de choses ont changé
Bonjour, je ne sais pas si vous avez déja fait les attractions de la Stratosphère ou du Circus ou peut-être le Roller Coaster du New-York New-York ?
Du côté des nouveaux hôtels toute la zone ARIA, VDARA, COSMOPOLITAN (au sud du Bellagio) mais bon faut aimer le style ultra chic/moderne moi bof  (photo ci-dessous)
Pour les spectacles allez sur les sites des hôtels.
Nouveauté TRES IMPORTANTE : Présence de pelouse synthétique au panneau "welcome to fabulous las vagas nevada" Image attachée: Photo postée par le membre Cedk03. | | | À: Ienien · 24 février 2012 à 21:50 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 13 752 affichages · Partager Bonsoir,
Tout nouveau qui vient d'ouvrir ses portes le 14/02/2012 : themobmuseum.org/ Musée dédié au crime organisé et à la mafia......... Bonne soirée. Cordialement, | | | À: Ienien · 25 février 2012 à 11:43 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 13 681 affichages · Partager Un truc un peu original : Aller à Rachel ville dedié aux Aliens et en profité pour traverser la zone 51. Je sais pas se que ca vaut j'ai jamais entendu personne qui avait fais ca, mais tu pourrais etre le premier à nous le raconter | | | À: Ienien · 25 février 2012 à 11:56 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 13 676 affichages · Partager Bonjour Aurélien,
Près de la première sortie en allant vers Valley of Fire, le concessionnaire Shelby (et Mustang améliorées...) et possible visite de l'usine. Et le Speedway.
Au Sud de LV, village presque abandonné de Chloride, et encore plus bas Oatman.
Au retour de VoF prendre la 167 longeant le Lake Mead jusque Hoover Dam.
à + Jean. | | | À: Seb6210 · 25 février 2012 à 13:32 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 13 662 affichages · Partager en profité pour traverser la zone 51
non je ne connais aucun intrépide qui s'est risqué à traverser la zone 51  , c'est interdit et étroitement surveillé! | | | À: Itat · 25 février 2012 à 15:41 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 13 645 affichages · Partager ah ouais ! Pourtant sur google map, il y'a bien une route qui la traverse, et que google map nous propose de traverser, c'est bizarre. | | | À: Seb6210 · 25 février 2012 à 15:57 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 13 226 affichages · Partager Je sais pas se que ca vaut j'ai jamais entendu personne qui avait fais ca, mais tu pourrais etre le premier à nous le raconter
J'ai connu plusieurs personnes qui ont quitté pour Area51...... mais personne qui en est revenu.....
Autour de Vegas, il y a montagnes, sables, roches, canyons. Vraiment, aucune destination très spécifique. Partez à l'aventure sans étinéraire précis, explorez, allez voir, furetez Est-ce qu'il faut qu'un voyage soit prévu au cm près? | | | À: Seb6210 · 25 février 2012 à 16:07 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 13 224 affichages · Partager ah ouais ! Pourtant sur google map, il y'a bien une route qui la traverse, et que google map nous propose de traverser, c'est bizarre.
 ah oui? Tu peux faire une copie d'écran stp? Je te propose de tester la traversée de la zone 51 lors de ton prochain circuit  , par contre, fais ton testament! | | | À: Itat · 25 février 2012 à 20:23 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 13 194 affichages · Partager hi,
je suis passé devant l'année dernière. Il faut rouler sur une piste pendant 15 mn puis on arrive devant des panneaux qui ne donne pas envie de les franchir Images attachées: Photo postée par le membre Camel57. Photo postée par le membre Camel57. Photo postée par le membre Camel57. Photo postée par le membre Camel57. | | | À: Ienien · 25 février 2012 à 22:44 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 13 169 affichages · Partager On ne l'a fait pas fait... mais on a bien failli...
Tu peux faire une visite guidée dans le désert des lieux étranges - les commentaires sont très élogieux d'ailleurs. Regarde sur tripadvisor, on en parle. | | | À: Ienien · 28 février 2012 à 10:29 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 13 100 affichages · Partager Bonjour, Si tu n'as rien d'autre à faire, tu peux aller au Mount Charleston. Mais, il n'y a pas grand chose à voir, même le visitor center minuscule n'est pas attirant. Au bout de la route, tu trouveras un restaurant toujours plein d'ailleurs, et la route s'arrête là. Tu peux faire des balades dans la forêt. Même du restau, tu n'as pas une belle vue. Bof! C'est un endroit réservé aux randonneurs et skieurs en hiver. Dans Valley View, il y a la Spring Preserve à visiter. Si tu regardes sur google map, tu verras près de la Rancho Dr un quartier avec des canaux, mais je ne sais pas si c'est une propriété privée ou libre d'accès. Dans LV, il ya aussi bcp de parcs si tu veux te promener ou voir de la nature...Google. Il y a aussi la chocolaterie ETHEL à visiter avec un jardin de différents cactus (visite gratuite). Intéressant pour moi en tout cas. Bonnie Spring ranch, tjrs si tu n'as rien d'autre à faire. JWO | | | À: Ienien · 15 janvier 2013 à 8:28 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 12 097 affichages · Partager Bonjour, Je pars également une semaine a LV debut mars. Peux tu me donner ton retour sur les sites extérieurs que tu as pu visiter? Et sur la ville elle même a part les incontournables cités dans tous les guides (fontaine bellagio, spectacle cirque du soleil...) comme par exemple le musée tussaud, expo titanic, ou bodies... Les bars sympa pour prendre un verre...merci pour ta réponse | | | Salut Florence J'ai donc passé une semaine à LV et logé au Tropicana, bon rapport qualité prix. A mon avis, la localisation de l'hôtel n'est pas très importante du moment que tu es sur le Strip. Sinon, j'ai loué une voiture pour pouvoir quand même voir des choses autour car une semaine à visiter les hôtels, ca fait long. Je suis donc allé à Snow Canyon, red rock canyon, Hoover dam, Valley of fire, Death Valley et enfin Cathedral Gorge. Mon coup de cœur est définitivement Valley of fire !!! Seulement à 1 heure de voiture et tellement beau. Cette fois, je ne suis pas allé dans le vieux Las Vegas mais la nuit tombé, ca vaut le détour pour freemont Street avec son dôme éclairé. Si tu as des questions, n'hésite pas ;-) | | | À: Ienien · 16 janvier 2013 à 20:25 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 12 018 affichages · Partager Merci! je vais voir ce que je trouve sur internet sur cathedral gorge et snow canyon (j'avais prévu d'aller à red rock canyon, vallée du feu, vallée de la mort) | | | À: Ienien · 17 janvier 2013 à 16:07 Re: Quoi faire autour de Las Vegas? Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 11 971 affichages · Partager Bonjour,
Je pense passer 4 jours pleins à Las Vegas en avril prochain. Comme je n'aurai plus à conduire et que je serai en solo, j'ai vu sur le site de VIATOR une excursion qui semble intéressante : il s'agit de ARIZONA GHOST TOWNS & WILD WEST. C'est une journée en minibus, guidée en anglais, qui fait une boucle par quelques villes abandonnées, la route 66 et Hoover Dam. Elle part soit le jeudi, soit le samedi. J'ai déjà fait ce type de balade quand j'étais en Louisiane et le fait d'être en petit groupe était très sympa pour faire plein d'arrêts photos et les visites.
Si cela peut te donner une idée.
Bonne fin de journée. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 899 visiteurs en ligne depuis une heure! |