Lacruche95 · 22 juin 2010 à 18:46 16 messages · 10 participants · 13 216 affichages | | | | 22 juin 2010 à 18:46 Quoi faire le soir à New York? Message 1 de 16 · 12 678 affichages · Partager Bonjour
je vous écris car je suis déjà a new york depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire. En effet, ma femme et moi avons fait le pont de Brooklin, le site su WTC, Time square, century 21, Wall Street, il nous reste la statut de la liberté et encore pas mal de truc a voir en journée.
Notre probléme c'est le soir on ne trouve strictement rien a faire sauf hier soir ou on a été a Time square et la ca va sauf que les endroit pour boire un verre manque un peu. Nous avons également été à St Mark Place et cette rue est nul enfin on a rien vu de particulier alors aidez nous please.on cherche des quartiers animés le soir, pas hors de prix.
Merci par avance et pour info notre hotel se situe entre la 38éme et la 10AVenue
Bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | pourtant ce n'est pas ce qui manque les restos et les bars a NYC!  il faut juste ne pas hesiter a pousser les portes  descendez sur Chelsea par exemple (vous n'etes pas tres loin); sur la 7eme avenue il y a pleins de restos et de bars. ou allez dans le Meatpacking: restos et bars 'plus a la mode'.
vous pouvez aussi aller au 230: bar sur la 5eme avenue (numero 230!): tres belle terrasse avec belle vue sur l'Empire.
vers St Mark place, il y a le quartier de l' East village...et la pareil, pleins de bars! plus bas, vous avez le Lower East side...pareil!
prenez une carte pour visualiser, et entrer dans les bars/restos 'sans crainte'! | | | Bonjour,
Si vous amiez la musique, essayez un club. Pour du pop/rock, je vous conseille celui-ci : tp://cafewha.com/ The Café Wha? Band est pas mal (mercredi à dimanche soir).
Bon séjour. | | | Bonjour
je vous écris car je suis déjà a new york depuis 2 jours et je ne sais plus quoi faire. En effet, ma femme et moi avons fait le pont de Brooklin, le site su WTC, Time square, century 21, Wall Street, il nous reste la statut de la liberté et encore pas mal de truc a voir en journée.
Notre probléme c'est le soir on ne trouve strictement rien a faire sauf hier soir ou on a été a Time square et la ca va sauf que les endroit pour boire un verre manque un peu. Nous avons également été à St Mark Place et cette rue est nul enfin on a rien vu de particulier alors aidez nous please.on cherche des quartiers animés le soir, pas hors de prix.
Merci par avance et pour info notre hotel se situe entre la 38éme et la 10AVenue
Bonne journée
Brooklyn Botanic Garden, Asia Society, MoMa, les concerts au Carnegie Hall, faire du vélo, Estancia 460, les Nations Unies, Matcha cakes,... La liste est longue, impossible de s'ennuyer à NYC. | | | Bonsoir,
Qu'entends tu par "rien à faire" ?
Restaurants ? Bars ? Bars Musicaux ? Théatres ? Comédies Musicales ? Clubs ? Cinémas ?
Si tu as pris un guide  , je feuillette le Lonely Planet pour préparer mon séjour là-bas et il y en a sur 22 pages des idées et des lieux  .
Quelques adresses que j'ai retenues pour moi :
55 BAR, 55 Christopher Street 7 Av, jazz blues BAM CAFE, 30 Lafayette Av Brooklyn, resto music, jazz rythm'blues BLUE NOTE, 131 W 3rd Street, jazz blues, cher CHICAGO BLUES, 73 8 Av, blues PADDY REILLY'S MUSIC BAR, 510 2nd Av, bière et folk irlandais RODEO BAR GRILL, 375 3rd Av, rockhabilly country bluegrass
Patrick | | | Ce sont des activités possibles le soir ça ?
Patrick | | | À: PSI31 · 22 juin 2010 à 21:22 Re: Quoi faire le soir à New York? Message 7 de 16 · 12 347 affichages · Partager Ce sont des activités possibles le soir ça ?
Patrick
Le Brooklyn botanic garden est ouvert jusqu'à 6:00 pm www.bbg.org/visit/hours/
Asia Society est ouvert tous les soirs jusqu'à 6:00 et le jeudi jusqu'à 9:00. Asia Society a plusieurs collections, rencontres, films très intéressants (si on aime l'Asie).
Carnegie Hall, le meilleur théâtre de musique classique au monde, présente des concerts à tous les prix: www.carnegiehall.org/...electeddate=06242010
(35$us pour moi ce n'est pas hors de prix, après bien sûr ça dépend du budget de chacun)
Le Moma est ouvert jusqu'à 8:00 pm le vendredi: www.moma.org/visit/plan/
Matcha cakes c'est un restaurant, Estancia 460 c'est un café-restaurant, on peut y manger ou boire un verre après notre activité du soir.
Le vélo, c'est possible d'en faire le soir. New York a aussi des parcs qu'on peut visiter le soir, ou juste s'y détendre.
Le Metrepolitan museum of arts ferme à 9:00 pm le vendredi et samedi: www.metmuseum.org/visit/
New York public library, ouvert jusqu'à 7:30 le soir, ne coûte rien.
Sans parler des bars, des petits concerts, événements le soir car il y en a toujours à New York "la ville qui ne dort jamais". | | | Merci pour ces précisions.
Patrick | | | Bonjour
Bonne journée
Et d'autres activités: Radio City music hall notamment le nouveau spectacle du Cirque du Soleil (environ 50$) jusqu'au 27 juin: www.radiocity.com/tickets/index.html
Coney Island: www.coneyisland.com/
Carolines on Broadway: www.carolines.com/ | | | À: PSI31 · 22 juin 2010 à 21:45 Re: Quoi faire le soir à New York? Message 10 de 16 · 12 319 affichages · Partager Merci pour ces précisions.
Patrick
Pas de quoi | | | À: PSI31 · 23 juin 2010 à 2:59 Re: Quoi faire le soir à New York? Message 11 de 16 · 11 781 affichages · Partager .....et une croisière le soir (avec ou sans repas/danse), vous y avez pensé? | | | Sinon y'a le quartier de Greenwich Village qui est très sympa le soir. Pas mal de petits cafés/bars avec parfois des concerts (jazzband, blues..). | | | Ben dis donc, c' est triste hein? Je m' emmerde jamais a NYC. Il y a tjrs quque de nouveau a decouvrir. Je conseille de louer un velo et de partir dans Central Park, puis sur Harlem au nord ou descendre du cote de la Hudson River. Il y a un porte avions, un park, une marina, etc, etc, etc. Le velo, c' est chouette a NYC mais faut pas avoir peur de la circu.
| | | on cherche des quartiers animés le soir, pas hors de prix
Un p'tit tour dans le Bronx | | | Et pourtant vous ètes à un paté de maison de "Little Kitchen"
C'est pas les restos, pub Irlandais et j'en passe qui manque sur la 9ème  Je recommande par ailleur un resto brésilien "rice and beens"
Bon appétit | | | Salut a tous
tout d'abord merci pour tout vos messages je ne pensais pas en recevoir autant (je les ai bien reçus au fur et à mesure). Ca y est on s'y est mis et on ne s'ennuit plus ni le jour ni la nuit. Maintenant c'est un autre problème que nous avons, "le mal de pied" LOL
Non c'est super cool on a eu beaucoup de mal en arrivant car en plus on sort d'une semaine à Las Vegas et sérieusement le contraste est trop important.
Allez Visite du zoo du Bronx aujourd'hui.
Tant que j'y suis, on voudrai faire des Outlets, vous conseillez quoi?
Merci encore pour toutes vos réponses | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 635 visiteurs en ligne depuis une heure! |