Pbr2013 · 30 décembre 2012 à 20:48 4 messages · 4 participants · 1 427 affichages | | | | 30 décembre 2012 à 20:48 Randonnée guidée dans le Grand Canyon Message 1 de 4 · 1 427 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaiterais l'an prochain descendre dans le Grand Canyon. Descente via South Kaibab Trail, nuit au Phantom Ranch et remontée via Bright Angel Trail.
Je souhaiterais être accompagné d'un guide.
Si quelqu'un l'a déjà fait, pourriez vous me communiquer les coordonnées de guides ou sociétés qui réalisent cette prestation. Et m'indiquer par ailleurs vos ressentis.
Départ du Grand Canyon et non de Flagstaff ou Végas ou autre.
Merci par avance. | | | Franchement, un guide est inutile. Par contre, ce n'est pas facile de reserver le camping au fond. Il faut envoyer ton fax le 1er jour de l'ouverture des reservations. Si cela rate; tente ta chance quand tu arrives au Gd Canyon, tu pourras sans doute le faire dans les 2 ou 3 jours suivants. Pour le Ranch, encore plus difficile. Je crois qu'il faut reserver un an a l'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |