Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Mm88 · 7 août 2008 à 18:43 5 messages · 5 participants · 1 738 affichages | | | | 7 août 2008 à 18:43 Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Message 1 de 5 · 1 737 affichages · Partager Connaissez vous de beaux parcs ou faire de la rando (par exemple State park) en Californie qui valent vraiment le detour et ne sont pas trop touristiques? (je trouve bcp dínfo sur les parcs nationaux mais pas sur les autres). Je recherche des info sur le centre de la Californie principalement pour ne pas trop méloigner de la route entre San Francisco et Los Angeles
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mm88 · 7 août 2008 à 18:50 Re: Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Message 2 de 5 · 1 733 affichages · Partager Salut,
T'as pas mal de SP au Sud de Monterey : Julia Pfeiffer Bunrs SP, Pfeiffer Big Sur SP, A. Molera SP...
A+ Dom | | | À: Mm88 · 7 août 2008 à 21:08 Re: Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Message 3 de 5 · 1 697 affichages · Partager Je ne connais pas, mais, dans la perspective de découvrir prochainement, je traînais justement sur
www.parks.ca.gov/
pour qqs infos de base.
Karin | | | À: Mm88 · 8 août 2008 à 1:32 Re: Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Message 4 de 5 · 1 686 affichages · Partager Point Lobos SP au sud de Carmel est sympa à visiter également.
Philippe | | | À: Mm88 · 9 août 2008 à 22:15 Re: Randonnées dans les parcs (pas trop touristiques) du centre de la Californie Message 5 de 5 · 1 637 affichages · Partager Avons en Septembre dernier pris la toile de tente dans notre valise pour continuer à sillonner les USA à moindre frais et avons découvert 2 parcs nationaux en Californie qui méritent le détour: les Yosémites et le parc des Séquoias géants! SUPERBES mais il faut camper parmi les rangers dans les 2 parcs pour être à pied d'oeuvre au départ des rando. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |