Re: Avis rapide sur mon itinéraire de 15 jours sur la côte Ouest américaine?
Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 996 affichages · Partager
Ok c'est bon à savoir!
Du coup, dans mon projet on va faire Los Angeles et Grand Canyon en 1 journée. Vous auriez un conseil d'endroit/région pour passer la nuit autre que Flagstaff?
Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager
A un moment, on peut regarder une carte Si, si, des fois ça se fait ! Pour visiter Grand Canyon, c'est pas le + près quand même. Si on vient de l'Ouest, c'est même de la route en + ! Y'a Williams, Tusayan à l'entrée du parc ou dans le parc
Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 991 affichages · Partager
A un moment, on peut regarder une carte Si, si, des fois ça se fait ! Pour visiter Grand Canyon, c'est pas le + près quand même. Si on vient de l'Ouest, c'est même de la route en + ! Y'a Williams, Tusayan à l'entrée du parc ou dans le parc
Et je le fais, si si! .
Mais à part lire le nom des villes, un plan ne me donne pas vraiment de bons conseils...Et vu que j'ai sous la main des dizaines de personnes qui en ont, des bons plans et conseils, je profites!
En joignant panguitch et torrey par la 12, j'aimerais faire un petit détour rapide par la burr trail. Combien de temps depuis boulder pour voir les beaux panoramas, en particulier celui qu on voit sur certaines tres belles photos où une route s enfonce...
J'aurais voulu des conseils de personnes connaissant cette région: - A Cody, la visite du Old West Miniature Village and Museum (se trouvant ds le Tecumseh's Trading Post) vaut-elle la peine? - Quelqu'un s'est-il déjà aventuré ds les badlands de Mc Cullough...
Je pense visiter les parcs de yellowstone et mont Rushmore en partant de Chicago; mais quels sont les endroits intéressants à voir sur cette route entre Chicago et Rapid city? Merci pour vos réponses
Je pars cet été pour presque 8 semaines aux USA. Je serai en Floride les 7 premières semaines et je fini par 6 jours sur New-York. Ce programme est déjà fixé et les avions sont bookés. Je suis donc en train de me préparer (plus ou moins) un programme...