| Rapide détour sur la Burr trail Eaglefoot · 16 avril 2014 à 7:47 · 2 photos 13 messages · 5 participants · 919 affichages | | | | 16 avril 2014 à 7:47 Rapide détour sur la Burr trail Message 1 de 13 · 919 affichages · Partager Bonjour En joignant panguitch et torrey par la 12, j'aimerais faire un petit détour rapide par la burr trail. Combien de temps depuis boulder pour voir les beaux panoramas, en particulier celui qu on voit sur certaines tres belles photos où une route s enfonce entre 2 falaises de roches oranges? Merci | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 9:54 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 2 de 13 · 886 affichages · Partager Bonjour Stephane,
Tu dois parler de Long Canyon je suppose. c'est vrai que cette partie bitumée du Burr trail est superbe. D'ailleurs le panorama que tu vois sur de nombreuses photos est pris du long de la route... même pas de marche à faire  Au niveau du timing, Google Maps indique 27 min pour s'y rendre mais tu y passeras probablement plus de temps avec tous les arrêts photos potentiels le long de la route. Pour repérer l'endroit précisément sur Google Maps, coche la case "photos" en haut à droite de l'écran. Notre expérience dans le coin: jeveuxcamperauxusa2.blogspot.fr/p/blog-page_17.... | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 9:55 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 3 de 13 · 886 affichages · Partager Hello,
1) regarder sur ouestusa.fr 2) tracer sur google..maps (17miles jusqu'au parking au bout de la partie goudronnée).
à + | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 10:01 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 4 de 13 · 878 affichages · Partager google maps est ton ami  Et au passage, n'oublie pas non plus les autres outils: google view pour pouvoir repérer les lieux presque comme si tu y étais  , et google earth pour une vision en 3D | | | À: Orionide · 16 avril 2014 à 10:15 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 5 de 13 · 869 affichages · Partager Merci à tous pour ces précieuses indications : j'avais du mal à situer l'endroit que je recherchais (ouestusa et Google ne sont pas très précis malgré leurs qualités) | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 13:42 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 6 de 13 · 849 affichages · Partager L'embranchement se situe au niveau de Boulder. Y'a juste une épicerie à ce niveau ce qui permet de se prendre un pique-nique selon l'heure où on arrive  Faut compter 1h00 AR minimum
Le truc à pas rater qu'on ne voit pas forcément de la route c'est une grande faille où on peut pénétrer 
On voit les 2 personnes tout en bas pour donner l'échelle 
www.vazyvite.com/.../seattle/route12.htm | | | À: PapJ59 · 16 avril 2014 à 14:00 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 7 de 13 · 843 affichages · Partager Hello,
1) regarder sur ouestusa.fr 2) tracer sur google..maps (17miles jusqu'au parking au bout de la partie goudronnée).
à +
merci, mais ça ne m'aide pas trop pour savoir où se situe les panoramas, à moins qu'il faille aller jusqu'au parking ? | | | À: Bastinj · 16 avril 2014 à 14:05 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 8 de 13 · 839 affichages · Partager google maps est ton ami  Et au passage, n'oublie pas non plus les autres outils: google view pour pouvoir repérer les lieux presque comme si tu y étais  , et google earth pour une vision en 3D
Merci Google maps est pratique...à condition de connaître le point d'arrivée : c'était ma question  Pour Google View, je ne me sens pas de faire 17miles avec devant mon écran en GoogleCar | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 14:09 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 9 de 13 · 837 affichages · Partager Hello,
tu lis ceci, et l'avant dernière photo c'est depuis le parking à 17miles juste avant la "partie en terre"...
blogs.crespel.me/usa2009/2009/08/09/
à + | | | À: PapJ59 · 16 avril 2014 à 14:14 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 10 de 13 · 835 affichages · Partager super, merci, j'avais plutôt la 7 en tête | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 14:26 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 11 de 13 · 829 affichages · Partager Tu as essayé en cliquant la case photo de Google maps ? Car là tu vois le panorama que tu cherches. C'est bien celui-là ?
| | | À: Orionide · 16 avril 2014 à 14:39 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 12 de 13 · 823 affichages · Partager oui c'est bien celle-là ! j'avais particulièrement admiré celle de P. Martrès dans Photographing the southwest, mais la tienne n'est pas mal non plus ! à quelle heure l'as tu prise ? | | | À: Eaglefoot · 16 avril 2014 à 14:46 Re: Rapide détour sur la Burr trail Message 13 de 13 · 820 affichages · Partager Oh, je n'y étais pas à la meilleure heure... je pense qu'on devait être pas loin de 11 h du matin. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |