Bonjour Vs voulez visiter BOSTON depuis NYC en 1 jour??? A part l'avion, 1h de vol environ, mais il y a toute la durée des embarquement, debarquements.
Nous allons nous rendre à New York fin mai. Notre séjour sera de 10 jours et nous envisageons de consacrer quelques jours à la visite de Boston et de Cap Code (3 à 4) L'idée serait de prendre un bus entre New York et Boston et au retour rallier directement...
Nous prévoyons un road trip au Nord Est des USA du 6/8/2020 au 19/8/2020. Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Nous partons avec la compagnie TAP Portugal: Nantes – Boston via Lisbonne Nous avons réservé le vol à 320€...
Je prépare un road trip de 15 jours en août 2020. Je pars de New york en voiture pour aller à BAR HARBOR. Merci de m'indiquer les endroits les plus intéressant entre ses 2 villes. De plus l'autoroute est elle payant? entre nyc et Boston? Merci pour vos...
NY, Boston, Rhode Island, White Mountains, nous partons en famille dans 2 semaines. Quelles sont vos recommandations sur les choses à ne pas manquer svp? Les hébergements sont déjà réservés, mais tous les conseils sur les endroits à visiter sont les bienvenus!...
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 12 et 10 ans et désirons aller faire 3 semaines entre juillet et août 2020 par le Québec et ses régions avoisinantes. Nous voulons le faire en voiture de location car en camping-car je pense que l'on sera très...