| Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain Massoubre · 3 janvier 2006 à 19:31 4 messages · 3 participants · 2 065 affichages | | | | 3 janvier 2006 à 19:31 Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain Message 1 de 4 · 2 065 affichages · Partager Devant partir fin Février à Miami, je dois faire un visa au consultat des E.U. J'ai un RV le 7 Février. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce RV ? Comment se passe t-il ? Les formulaires à remplir ne sont-ils pas trop dure ? Merci. Své. | | | À: Massoubre · 3 janvier 2006 à 19:35 Re: Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain Message 2 de 4 · 2 063 affichages · Partager 9a serait bien que tu fasses une recherche de messages sur ce forum... le sujet a déjà été traité plusieurs fois, dont au moins une la semaine derniere 
Le problème si problème il y a, n'est pas le formulaire, mais l'entretien... il faut que tu puisses convaincre la personne en face de toi que tu n'as pas l'intention d'immigrer. | | | À: Massoubre · 3 janvier 2006 à 20:30 Re: Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain Message 3 de 4 · 2 048 affichages · Partager bonjour, tu peux aller consulter le forum constitution d'un visa touristique pour les Etats-unis. Si toutes les réponses à tes questions n'y sont pas n'hésite pas à demander. Moi j'ai rendez-vous le 17 janvier à l'ambassade, je te raconterai comment çà s'est passé si tu le veux Amicalement Emilie | | | À: Emillie62 · 4 janvier 2006 à 18:38 Re: Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain Message 4 de 4 · 2 003 affichages · Partager  Merci beaucoup emillie. J'aimerais effectivement bien savoir comment ton entretien au consulat s'est passé et je vais consulter les autres sujets sur le site. Merci d'avance et à bientôt. Své | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |