Guess40 · 19 juin 2010 à 15:10 · 4 photos 98 messages · 37 participants · 19 138 affichages | | | | À: Guess40 · 26 août 2010 à 12:05 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 81 de 98 · Page 5 de 5 · 2 048 affichages · Partager Bonjour Jérome,
moi aussi je pars le 25 septembre au states, j'ai un escale à faire à New yourk pour me y rendre ensuite à vegas où je vais passer presque 20 jours (ca sera ma premiére visite de las vegas)...c'est vraiment domage de ne pas pouvoir prendre un verre enssemble, mais je te souhaite quand même un agréable séjours... 
samy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Guess40 · 28 août 2010 à 15:08 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 82 de 98 · Page 5 de 5 · 2 013 affichages · Partager bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, je vais à NY du 6 au 18 sept 2010, c'est la 1ère fois et je suis 'totally exicited' y a t'il possibilité de faire une rencontre là bas avec des français durant cette période ?
mon mail : laura.bartoly@club-internet.fr | | | À: Guess40 · 28 août 2010 à 15:44 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 83 de 98 · Page 5 de 5 · 2 004 affichages · Partager Bonjour tout le monde !!!
Bon !!!... Maintenant que les discussions collatérales se sont atténuées, je reviens vers vous pour notre sujet initial... RDV WASHINGTON SQUARE, le 25 septembre 2010 à 18H.
Pour ceux qui ont passeport, billet d'avions, esta complétée et bonne humeur..., je vous annonce qu'on est, à l'heure où je parle, 12 à nous retrouver au lieu défini.
Pour l'avoir déjà vécu, il y aura probablement des désistements de dernières minutes... pas de soucis, je pense qu'on sera quand même une poignée... et ce sera cool.
Cet hiver, on s'est prix un pot au "Jekyll and Hide", 91, 7th Av south. tres sympa et un peu atypique. A voir...
Vivementy le D-day
@ bientôt | | | À: Guess40 · 6 septembre 2010 à 12:34 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 84 de 98 · Page 5 de 5 · 1 897 affichages · Partager Salut Jérôme, Super idée ta rencontre.... malheureusement, je suis en BelgiqueJe me permets de te laisser un mot car ma fille qui aura 18ans en avril rêverait de s'y rendre à New York.... Comme cadeau d'anniversaire, ce serait sympa de lui offrir une semaine là-bas. Le problème, c'est que seule dans cette ville !!! je ne vais pas oser la laisser partir. Aurais-tu des bons plans, des amis de confiance qui pourraient la guider, l'héberger, la faire visiter.... ????? Merci de ta réponse | | | À: Guess40 · 18 septembre 2010 à 7:21 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 85 de 98 · Page 5 de 5 · 1 783 affichages · Partager Hi!
Voila un desistement de derniere minute lol. Unfortunately and fortunately j'ai l'occassion d'aller a Philadelphie le week-end du 25 donc je ne serai pas au rendez-vous mais amusez vous bien. Ps : Pas d'accent car j'utilise un clavier americain. | | | À: Guess40 · 20 septembre 2010 à 20:03 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 86 de 98 · Page 5 de 5 · 1 686 affichages · Partager salut à toi Jérôme, On part avec un copain pour NY du 21 sept au 1ier oct. donc on sera bel est bien au RDV. Que comptez vous faire durant la soirée ?, les jours qui viennent ? vous avez prévu quelque chose ?? pour notre part, on comptait assister pour le dimanche 26 sept au match de football de football américain à East Rutherford stadium à 13h... qu'en pensez-vous ? est-il difficile d'avoir des billets sur place ?
Merci par avance A bientôt... | | | À: Arno40 · 20 septembre 2010 à 22:42 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 87 de 98 · Page 5 de 5 · 1 665 affichages · Partager Salut tout le monde !
Je suis pour ma part bien arrivée à new york samedi ! Je pense donc que je serai là samedi soir prochain, sinon je vous le dirai. En attendant si vous voulez faire autre chose, comme des visites, restaurants etc, je suis ok car je suis un peu seule pour l'instant !
Une petite question pour les participants : vous êtes dans quelle tranche d'âge ? moi 22.
à bientôt
Lucie | | | À: Lucie123 · 21 septembre 2010 à 10:18 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 88 de 98 · Page 5 de 5 · 1 647 affichages · Partager Je n'arrive toujours que le 28 : sniff Alors je vous souhaite de passer un bon moment tous ensemble et d'échanger des tas de bons tuyaux.
Take care ! Clemalex qui aurait plombé la moyenne d'âge............ | | | À: Guess40 · 22 septembre 2010 à 13:09 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 89 de 98 · Page 5 de 5 · 1 615 affichages · Partager Bonjour Jérôme,
nous allons à New York en famille pendant les vacances de la Toussaint. Aurais-tu des conseils pour visiter la ville et des astuces pour limiter le budget sachant que les enfants ont 10 et 15 ans et qu'il faut trouver des centres d'interêt aussi pour eux. Idées de choping, idées de musés. Ou aller manger etc...
Merci d'avance. A bientôt,
| | | À: Vercors84 · 22 septembre 2010 à 23:45 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 90 de 98 · Page 5 de 5 · 1 587 affichages · Partager Derniere minute !!
Tous les hostels pas chers sont pleins, et les tarifs les autres sont exhorbitants...je ne m'attendais pas a ca...naivement...
Si vous avez une solution d'urgence a me proposer toute preneuse (j'arrive demain) !!!
merci! | | | À: Lilijill · 23 septembre 2010 à 4:32 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 91 de 98 · Page 5 de 5 · 1 551 affichages · Partager Salut a tous et a toutes... Nous sommes également bien arrivé ce mercredi 22 au soir ac de la pluie en prime... Mais bon en espérant que ca ne durera pas. En ce qui concerne le RDV, Jérome tu peux nous compter a mon copain et moi. Pour les visites en attendant, pas de soucis on est pour l instant que 2 mais pourquoi pas être un ou deux de plus... Ça peu être sympa. (nous avons 22et 25 ans) A bientôt... Mail: arnaudlahouze@hotmail.com ++ a tous et toutes et bon voyage | | | À: Arno40 · 24 septembre 2010 à 16:56 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 92 de 98 · Page 5 de 5 · 1 676 affichages · Partager Salut les loulous,
Derniere ligne droite avant notre petit RDV de ce WE... J'espere que tout le monde est toujours motive !!!   
Je vous attend avec impatience...
Have a good one | | | À: Guess40 · 25 septembre 2010 à 19:36 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 93 de 98 · Page 5 de 5 · 1 646 affichages · Partager profitez en bien, moi je suis déjà revenue depuis le 19 sept, je serai en pensée avec vous, et n'hésitez pas à visiter le bronx qui vous surprendra bises à tous les voyageurs, laura Images attachées: | | | Salut a tous,
Voila, le D-Day est passe. Nous etions 5 au RDV. Petite soiree sympa entre francais. En esperant renouveller l'experience au + vite...
Un grand merci a Lisa, Lucie, Arnaud et Cedric.
@ bientot !!! | | | À: Guess40 · 27 septembre 2010 à 21:38 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 95 de 98 · Page 5 de 5 · 1 598 affichages · Partager Bonjour,
J'avais prevu de passer mais je n'ai pas reussi a arriver a l'heure. J etais dans le BRonx. Le temps de revenir, il etait deja beaucoup trop tard. Desolee. La prochaine fois peut etre... A bientot Laure | | | À: Guess40 · 29 septembre 2010 à 15:31 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 96 de 98 · Page 5 de 5 · 1 569 affichages · Partager Bonjour à tous,
je serai à NYC à partir du 1er octobre avec un ami.
Nous serions ravi de rencontrer des français sur place pour passe un moment sympa ensemble et échanger nos bon plans etc...
Vous pouvez me contacter par mail
blackbirddd@aol.com
A bientôt!! :) | | | À: Guess40 · 5 octobre 2010 à 15:10 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 97 de 98 · Page 5 de 5 · 1 478 affichages · Partager bonjour
une grande deception de n`avoir pas pu me joindre a vous. une vrai galere. un bus qui n`est jamais passe et une station de metro fermee et bien evidement celle qu`il me fallait. du coup j`ai abandonne le projet de vous rejoindre quand j`ai approche l`heure de retard! et pas d`acces internet avec moi, zut! je me suis consolee dans les boutiques! ce sera pour une prochaine. en tout cas j`ai adore mon premier sejour a new york et espere aue ce sera le premier d`une longue serie!!!
amicalement
maintenant je suis a boston | | | eh oui les bus qui ne circulent plus le week-end pour reduire le deficit, il y e a un paquet ! on a interet a bien lire les panneaux aux arrèt maintenant: J ai failli rater ma croisiere Circle Line en attendant le 50. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 548 visiteurs en ligne depuis une heure! |