Guess40 · 19 juin 2010 à 15:10 · 4 photos 98 messages · 37 participants · 19 135 affichages | | | | À: Guess40 · 29 juillet 2010 à 17:55 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 21 de 98 · Page 2 de 5 · 7 250 affichages · Partager Bonjour Jerome
Je pars a New York pour 8 jours, mais only fin septembre, je cherche a savoir si on peut visiter la statue de la Liberté complétement, pas seulement le socle, on me dit que l'on peut monter jusqu'en haut, est ce vrai et quel est le " mode opératoire"? merçi de me dire si vous savez. Colette | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hmeto59 · 29 juillet 2010 à 22:38 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 22 de 98 · Page 2 de 5 · 7 222 affichages · Partager sur le site de l'ambassade pour l'ESTA: Quand dois- je cocher « Oui » en réponse à la question « B » intitulée « Avez-vous déjà été arrêté(e) ou condamné(e) pour un délit ou un crime réprouvé par la morale publique ?
R : Un délit réprouvé par la morale publique – De tels délits se réfèrent généralement à une conduite en soi indigne, vile ou dépravée et contraire aux règles de la moralité et aux devoirs inhérents aux personnes et à la société en général. Citons entre autres quelques exemples de délits réprouvés par la morale : meurtres, viols, délits sexuels, délits sur mineurs, prostitution, vol, fraude et délits avec violence. Si vous avez déjà été condamné pour les délits cités ci-dessus et même si votre casier judiciaire n'en fait plus mention, en France ou dans votre pays d'origine, vous devez répondre "Oui".
je ne pense pas que ton cas rentre dans ceux cites ci-dessus... | | | À: Arawani · 30 juillet 2010 à 7:47 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 23 de 98 · Page 2 de 5 · 7 207 affichages · Partager bonjour,
la statue de la liberté se revisite complètement depuis l'année dernière. Mais l'an passé je suis déjà allée à N.Y, et je n'y suis pas allée dans les guides on dit qu'il y a des queues qui durent des heures. | | | À: Mflou · 30 juillet 2010 à 9:42 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 24 de 98 · Page 2 de 5 · 7 200 affichages · Partager Bonjour,
Merçi pour le renseignement sur la visite de la statue de la liberté, j'ai entendu dire que si on réservez a l'avance, peut être même de France, avant de partir, ça évitait les files d'attente, mais je ne sais pas si c'est vrai, et le "mode opératoire"? Si quelqu'un peut me répondre ça seait parfait. Colette | | | À: Guess40 · 30 juillet 2010 à 9:54 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 25 de 98 · Page 2 de 5 · 2 363 affichages · Partager c'est vrai, mais je ne sais plus où je l'ai lu, peut être dans les guides de l'an passé, cherchez sur internet, si vous ne trouvez pas dites le moi je regarderai dans le week end sur mes guides. Mais regardez sur les forums Lonely Planète ou guide du routard, je me demande si ce n'est pas là que je l'avais vu. bonne journée. | | | À: Bennyc · 30 juillet 2010 à 12:46 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 26 de 98 · Page 2 de 5 · 2 359 affichages · Partager merci de me repondre!!!  
c vrai que les cas cités ne me concerne pas!
en faite je vais encore vous embeté! Voila la demande ESTA que j'ai faite était avec un numéro de passeport mais hier j'ai fait la demande d'un nouveau passeport (donc nouveau N° de passeport) est ce que tu pense que je pourrais refaire une demande avec le nouveau n° que j'obtienderais d'ici une dizaine de jours?
PS : j'avais un ancien passeport et la j'ai fait une demande de passeport biometrique. | | | À: Hmeto59 · 30 juillet 2010 à 16:43 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 27 de 98 · Page 2 de 5 · 2 354 affichages · Partager soit tu modifies ton 1er ESTA; soit tu fait une autre demande. sur le site de l'ambassade et de l'ESTA, il y a toutes les infos que tu cherches. | | | À: Bennyc · 30 juillet 2010 à 23:13 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 28 de 98 · Page 2 de 5 · 2 345 affichages · Partager ok merci | | | À: Mflou · 31 juillet 2010 à 9:59 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 29 de 98 · Page 2 de 5 · 2 329 affichages · Partager Bonjour,
Je vous remercie des renseignements, je vais suivre vos précieux conseils et reviendrais vers vous dans la semaine pour vous informer. Merçi encore, Bon Week End Colette | | | À: Mflou · 3 août 2010 à 10:32 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 30 de 98 · Page 2 de 5 · 2 303 affichages · Partager Bonjour
Je ne dois pas être douée et surtout nulle en anglais!!! mais je n'ai pas réussi a trouver des renseignements pour réserver la visite de la statue de la liberté, ni sur loneley plabet, ni ailleurs. Help me if you please... Merçi Colette | | | À: Whyynot · 4 août 2010 à 12:41 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 31 de 98 · Page 2 de 5 · 2 252 affichages · Partager Moi je serai à new york du 5 au 12 mars 2011, c'est la premiere fois aussi, est ce que quelqu'un a de bon tuyaux ? | | | À: Arawani · 4 août 2010 à 21:17 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 32 de 98 · Page 2 de 5 · 2 241 affichages · Partager bonsoir,
je viens de lire votre message, et je n'ai pas le temps de chercher jusqu'à samedi, je regarderai samedi. | | | À: Mflou · 5 août 2010 à 10:12 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 33 de 98 · Page 2 de 5 · 2 236 affichages · Partager Ok merçi beaucoup, en effet il n'y a pas encore urgence, je ne pars que le 28/09. | | | À: Arawani · 5 août 2010 à 17:19 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 34 de 98 · Page 2 de 5 · 2 227 affichages · Partager C'est dans le Lonely Planète NYC qu'il y a la réponse. Je vous note l'encadré, parce qu'il y en a pas mal de noter sur le sujet. Je vous recommande donc de vous acheter le Lonely Planète NYC. Statue de la Liberté Manuel de Survie. "Passer l'après midi à visiter la statue de la Liberté peut tenir de l'épreuve. Ce monument le vaut bien, mais la foule et l'attente peuvent faire monter le taux d'adrénaline. Il suffit, pour y échapper, de suivre quelques principes simples. Premièrement achetez votre ticket sur internet, vous obtiendrez ainsi un coupe file mentionnant une heure d'entrée spécifique, ce qui vous permettra de prendre le bateau tranquillement. deuxièmement Préférez les horaires en tout début, et en toute fin de journée, car il y a toujours moins de monde. Enfin, arrivez plutôt par le Liberty State Park tél 201 435 9499; httplibertystatepark.org), du côté de Jersey, car l'accès y est bien moins fréquenté que celui de Manhattan. C'est peut être un peu plus compliqué, mais vous pourrez toujours ponctuer le détour d'une étape à Hoboken ou à Jersey City, agréables enclaves urbaines du New Jersey." Voilà, j'espère que ça vous ira mais je vous recommande le Lonely Planèt qui est vraiment le plus complet, j'ai 5 guides, le moins bien fait étant le routard. bonne journée. | | | À: Stany35 · 5 août 2010 à 20:07 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 35 de 98 · Page 2 de 5 · 2 218 affichages · Partager Ben pour l'instant non vu que j'y suis pas encore allée... mais dès que je reviendrai je ferai un topic sur tous les bons plans que j'aurai trouvé et sur l'auberge ou je vais résider le big apple hostel. Mais bon, d'ici à Mars tu auras le temps de trouver, étant donnée qu'un bon nombre de forumeurs sont a New-York pendant l'été tu auras surement des retours (bon plan, a éviter...) en Septembre. | | | À: Guess40 · 5 août 2010 à 21:27 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 36 de 98 · Page 2 de 5 · 2 217 affichages · Partager Salut Jérôme,
Quel est ton plan pour te rendre aussi facilement à New-York ? Job, billet pas cher...
Je suis tombé moi aussi de New-York depuis 2007 (1er voyage) mais certainement pas le dernier.
J'aimerais vous rejoindre mais je suis à la recherche d'un taf donc je ne peux rien prévoir pour le moment.
A+ | | | À: Mflou · 6 août 2010 à 10:59 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 37 de 98 · Page 2 de 5 · 2 196 affichages · Partager Merci pour votre réponse, je vais de ce pas acheter le guide que vous me conseillez, pour l'instant ma sœur avait acheté le routard, mauvaise pioche!!! Merci encore de vos renseignements Cordialement
Colette | | | À: Mflou · 6 août 2010 à 16:41 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 38 de 98 · Page 2 de 5 · 2 185 affichages · Partager Bonjour à tous les passionnés de New York, j'y vais en septembre du 5 au 13, l'an passé j'étais à l'hôtel Pennsylvania à Manhattan, et là je vois que les prix des hôtels de Manhattan ont vraiment monté, qu'en pensez vous si je vais au Hyatt de Jersey City, es ce que je serai vraiment loin de Times square, qu'en pensez vous? Il a l'air superbe cet hôtel et moitié prix des hôtels 1 ou 2 étoiles de Manhattan. Combien de temps à votre avis en transport en commun de Times square. Sinon si vous avez des bons plans d'hôtel avec salle de bain incluse à la chambre je suis preneuse. Merçi à vous tous et bonne journée. Denise
Bonjour Denise,
J'ai passé les fêtes de fin d'année à new york, j'ai séjourné à l'hotel "Holiday in express at the meadowlands" à Carlstadt, NJ. 70€ la nuit. On peut y dormir jusqu'à 4 personnes ! Les chambres sont très correctes, lits TRES confortables avec choix du type d'oreiller!! (soft ou hard), avec salle de bain ;), tv, internet gratuit, frigo, même une table et un fer à repasser !!, bouilloire avec thé, café, et petits gâteaux :p L'hôtel propose un petit déjeuner buffet inclus dans le prix de la chambre, piscine, salle de sport, distributeurs de glaçons (j'en ai pas trop profité en hiver, mais ça doit être appreciable en été !) Pour ce qui est de l'éloignement par rapport à times square, un bus passe devant l'hotel (à 200mètres environ) pour 6.8$, tu es à Manhattan en 15 minutes (arrivée à port authority bus terminal), de là tu es à times square en 5/10 minutes.
Bon voyage !
ps: j'aimerai tellement être avec vous le 25 ! Chanceux que vous ètes :) | | | À: Wood77 · 6 août 2010 à 17:23 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 39 de 98 · Page 2 de 5 · 2 171 affichages · Partager bonjour,
Merçi pour votre adresse d'hôtel, on a déjà réservé à l'Hyatt Régency à Jersey City, et j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait si on met longtemps pour arriver à Time Square de notre hôtel. Merçi beaucoup par avance. | | | À: Mflou · 6 août 2010 à 17:44 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 40 de 98 · Page 2 de 5 · 2 167 affichages · Partager Itinéraire en transport public sur google maps:
Cliquer ici ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 95 135 visiteurs en ligne depuis une heure! |