Guess40 · 19 juin 2010 à 15:10 · 4 photos 98 messages · 37 participants · 19 136 affichages | | | | À: Wood77 · 6 août 2010 à 18:03 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 41 de 98 · Page 3 de 5 · 1 872 affichages · Partager super un grand merçi, environ 33 mn, c'est bon j'avais peur que ça soit beaucoup plus long. On a payé cet hôtel le même prix qu'un 2 étoiles à Manhattan, du coup on l'a réservé pour 8 nuits. Es ce que vous sauriez comment se rendre à Philadelphie pour une journée? Je vous remercie et bonne soirée. Denise | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Wood77 · 6 août 2010 à 18:07 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 42 de 98 · Page 3 de 5 · 1 870 affichages · Partager Re en ce qui me concerne nous avons réservé avion plus hotel a la residence Inn de New York a Manhattan, ma soeur a trouvé ça par Expedia je crois, on a le vol plus hotel avec petit déjeuner plus navette aeroport pour 1213 euro par personne une chambre pour trois, avec kichnette, je ne sais pas si c'est un bon plan. L'autre préoccupation il parait qu'il y a recrudescence de punaises de lit a NY, il faut allez voir sur le cite Bedbugregistry et mettre le nom de l'hotel ou le quartier pour savoir si le coin est touché ou pas!!!, sinon gare a la "gratouille". Pour la statue de la liberté j'ai trouvé le site pour réserver, a priori il n'y a plus de place pour la visite.... ce sera pour une autre fois. Colette | | | À: Mflou · 6 août 2010 à 18:08 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 43 de 98 · Page 3 de 5 · 1 868 affichages · Partager | | | À: Wood77 · 6 août 2010 à 18:13 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 44 de 98 · Page 3 de 5 · 1 866 affichages · Partager New York ou nous allons tous a priori | | | À: Wood77 · 6 août 2010 à 18:41 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 45 de 98 · Page 3 de 5 · 1 851 affichages · Partager Merçi beaucoup, pour tout, je croyais que c'était plus rapide, je vois que c'est assez long. bonne soirée Denise | | | À: Arawani · 6 août 2010 à 18:49 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 46 de 98 · Page 3 de 5 · 1 850 affichages · Partager Bonjour, Merci pour l'info sur l'invasion des punaises de lit. Je viens de vérifier l'adresse de ma location sur Brooklyn: signalé 10 n° + loin. Je vais me prémunir de bicarbonate de sodium (genre baking soda sur place). Inoffensif pour notre peau et parait-il mortel pour les petites bestioles. bon voyage Clemalex | | | À: Arawani · 6 août 2010 à 18:50 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 47 de 98 · Page 3 de 5 · 1 849 affichages · Partager Bonsoir,
l'an dernier on était à l'hôtel Pensylvania à Manhattan, et on n'a eu aucune petite bête. C'était très propre, on était au 14ème étage. Pour la statue de la Liberté vous ne m'étonnez pas, il n'y a pas beaucoup de monde à la fois, c'est très limité. Mais prenez le bateau gratuit qui va à l'ile en face staten Island je crois, et vous passez à côté, on avait fait aussi une croisière de demi journée sur l'Hudson super agréable. Le dimanche matin on était allé écouter un goespel dans une église de Harlem, ensuite on avait mangé chez Lucienne un bon restaurant tenu par un français. Si vous voulez faire du shopping pas cher chaussures, vêtements allez chez Century 21, c'est au pied du trou de Word trade Center, c'est immense prévoyez une demi journée. En musée on n'était allé qu'au Moma superbe. Du coup cette année on va aller au MET. et au Guguenaïm. On était allé aussi à Brodway assister à la comédie musicale Mama Mia, il y a un kiosque et l'après midi vers 17h, ils vendent les places qui restent pour le soir beaucoup moins chères. On a fait le premier jour un tour de N.Y de demi journée en bus pour s'arrêter un peu partout dans les endroits à ne pas louper. | | | À: Mflou · 6 août 2010 à 23:38 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 48 de 98 · Page 3 de 5 · 1 836 affichages · Partager bonjour,
Merçi pour votre adresse d'hôtel, on a déjà réservé à l'Hyatt Régency à Jersey City, et j'aimerai bien savoir si quelqu'un sait si on met longtemps pour arriver à Time Square de notre hôtel. Merçi beaucoup par avance.
moi jy suis allé pour le jour de l'an cette année jété logé a l'hotel Holliday In North Bergen dans le NJ
il y a des petit bus conduit par des mexicains qui passent trés souvent (tout les 10 mn mini) qui arrivent a port autorithy voir meme juste a coté de time squarec'est 2$ le trajet par personne je pense qu'avec ce mode de transport (on metais 10 mn environ) on met meme moins de temps que depuis le nord du queen voir harlem pour rejoindre time square... le seul probleme c'est que ces petit bus ne passent pas le soir aprés 23h me semble mais nous ca nous genais pas on rentré rarement tard!
et puis pour le prix c'est un super hotel...bien moins cher qu'a NY!
on avais payé 925€ vol + 7 nuits a l'hotel au départ de paris du 25 au 2 janvier me semble donc en pleine fete... | | | À: Arawani · 7 août 2010 à 7:18 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 49 de 98 · Page 3 de 5 · 1 973 affichages · Partager Bonjour j'y étais il y a une semaine!!! exact si tu as tes billets, tu ne fais pas la queue, il y a un passage pour ceux qui ont déjà les billets, il n'y avait personne à ce passage. nous, nous avons fait la queue, après achat billets au Castle Clinton, temps de queue fut de 45m
les Photos sur le blog en signature... @+ | | | Bonjour,
Il y a un truc qui m'interpelle, ma nièce qui a voulu réserver par internet me dit que c'est complet jusqu'a fin octobre, pensez vous qu'en faisant la queue sur place, il y aurait encore des places? Peut être que les places sont limitées par mail? | | | À: Mflou · 7 août 2010 à 9:36 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 51 de 98 · Page 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager Bonjour,
Merçi pour les bons tuyaux, on a eu des propositions par Expedia comme on a pris le vol hotel par leur intermediaire mais je ne sais pas si c'est mieux de réserver a l'avance ou un coup sur place.A votre avis faut il mieux prendre le New York city pass, ou le Hop On Hop Off ?
Bonne journée Colette | | | À: Arawani · 7 août 2010 à 9:40 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 52 de 98 · Page 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager bonjour,
Je pense que c'est complet, l'an passé c'était comme ça, il y a très peu de place, mais de toute façon je ne vois pas trop d'intérêt à monter dans la statue, ce qui est bien c'est de la voir de près tout autour, l'intérieur n'a pas d'intérêt. Moi ce que j'ai aimé c'est de monter en haut de l'Empire State Bulding où on domine tout, et Chrysler et Rockfeller où de là on domine tout N.York, on est allé à l'Empire State Bulding de nuit pour voir N.York la nuit, et le Rockfeller de jour, le matin il n'y avait pas trop de monde. Cette année on montera au Chrysler. Mais si vous n'y êtes jamais allée, réservez un bus le premier matin la demi journée ça dure 4h et on vous emmène à tous les endroits qu'il vous faudra visiter, et après vous pourrez tranquillement y retourner, c'est très bien fait cette ballade. J'ai aussi 2 guides super c'est le guide Spiral Gallimard NEW YORK ET UN GRAND WEEK END à New York Hachette. bonne journée. | | | À: Mflou · 7 août 2010 à 9:45 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 53 de 98 · Page 3 de 5 · 1 947 affichages · Partager Merçi pour votre réponse, mais je pense qu'on à le choix métro ou vos véhicules qui partent du port, quand on arrive on prend l'abonnement métro à la semaine. C'est bien moins cher que de prendre les tickets à l'unité. Je suis contente de voir que ce n'est pas trop loin finalement, c'est ce que j'avais peur. Les hôtels que je voulais à Manhattan étaient tellement cher, que du coup on a choisi la solution de l'Hyatt à Jersey. Merçi encore et bonne journée. | | | À: Arawani · 7 août 2010 à 12:17 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 54 de 98 · Page 3 de 5 · 1 936 affichages · Partager Bonjour, Il y a un truc qui m'interpelle, ma nièce qui a voulu réserver par internet me dit que c'est complet jusqu'a fin octobre, pensez vous
J'en pense que c'est bizarre...
qu'en faisant la queue sur place, il y aurait encore des places?
Ben en faisant la queue, y a toujours des places...
Le Hop on Hop off = 54$ pour adulte pour 48h mini, il y a plein de package y en a à 99$ aussi
comme dit mflou, j'avais UN GD WE A NY pas mal et le routard, unroutard que pour NY, egalement vrai, inutile d'entrer à l'intérieur de la statue, à faire absolument ESB. @+ | | | À: Arawani · 8 août 2010 à 8:17 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 55 de 98 · Page 3 de 5 · 1 922 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas la peine de réserver quoi que ce soit à l'avance, vous faites tout là bas au coup par coup selon le temps. On trouve tout très facilement, même dans les hôtels. Nous on achetait la veille pour le lendemain, on avait pris à l'avance pour l'empire state Bulding, mais ce n'est pas la peine. J'avais essayé de vous répondre hier, mais le site m'empêchait en me disant que j'avais trop écrit, et qu'il fallait attendre demain. bonne journée Denise | | | À: Mflou · 8 août 2010 à 9:40 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 56 de 98 · Page 3 de 5 · 1 917 affichages · Partager A nouveau, merçi pour les renseignements Bonne journée
Colette | | | À: Guess40 · 10 août 2010 à 0:18 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 57 de 98 · Page 3 de 5 · 1 892 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'appelle Jérôme et vis dans le Sud Ouest en France. Je suis un inconditionnel de New York et ayant la chance de pouvoir m'y rendre facilement, j'en profite un maximum...
Je reviens vers vous pour proposer un RDV sympa à Washington Square, le samedi 25 septembre 2010 à 18H sous l'arche juste à l'angle de la 5ème avenue.
Le but est de se retrouver pour passer des moments sympas tout en profitant à fond de Manhattan !!!
Je remercie Sophie, Meryem, Minori, Florian et le Dam's qui ont ont formé la Team lors de la session de cet hiver. La semaine fut inoubliable et le passage à l'année 2010 une moment très sympa en leur compagnie...
J'attend vos réactions en espérant pouvoir se caler une virée sympa tous ensemble !!!
@ Bientôt   
Bonjour,
Est-ce que la rencontre tient toujours ?
Cordialement. | | | bonjour,
comme je regrette, mais je repars de New York le 13 au soir, j'y suis allée une semaine l'an passé aussi en septembre, on a eu un temps magnifique, et cette année on y retourne du 5 au 13. Je pense que tout le monde va se régaler, dommage mais je serai déjà reparti. bonnes vacances à tous. | | | Bonjour,
J essaie de venir a cette rencontre si elle est maintenue. Combien de personnes sont deja prevues?
A bientot Laure | | | À: Phoebie · 11 août 2010 à 17:05 Re: Rendez-vous à Washington Square, Manhattan le samedi 25 septembre 2010, acte 2 Message 60 de 98 · Page 3 de 5 · 1 852 affichages · Partager Bonjour,
J essaie de venir a cette rencontre si elle est maintenue. Combien de personnes sont deja prevues?
A bientot Laure
Je ne sais plus, attendons la réponse de Guess | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 102 141 visiteurs en ligne depuis une heure! |