Hum, je n'est pas un 'chat' ici, essaie Paltalk, inscris-toi c'est gratuit et tu peux converser avec d'autres français inscrits, avec le monde entier si tu le désires.
Twofortrip · 13 juillet 2009 à 21:49 · 3 participants · 1 340 affichages
Je dois regagner Las Vegas depuis San Francisco dans quelques jours. C'est en plein dans la periode touristique, les vols nationaux sont donc supers chers. Je me demandais si il n'y avait pas un moyen plus economique de faire ce trajet et plus particulierement...
Karlmary · 4 avril 2014 à 18:35 · 2 participants · 947 affichages
À un mois du départ pour notre voyage au Long court nous étudions les possibilités que nous avons pour des cartes prépayes pour un téléphone portables aux États Unis! Quels seraient selon vous le meilleurs réseau qui couvre le plus de territoire? Merci...
Wwenta · 5 juin 2017 à 16:23 · 10 participants · 11 181 affichages
Je précise pour ceux qui voudrais profiter de leurs offre free au usa que le reseau est introuvable sur la casi totalite de la floride... on frole la publicité mensongère sa devrais être préciser. Je pensais a un soucie due au tel dailleur la hotline...
Yéti74300 · 26 avril 2017 à 17:46 · 6 participants · 868 affichages
Pouvez-vous me dire si on peut espérer avoir du réseau GSM dans les zones suivantes: - Yant Flat - Little Wilde Horse Canyon (en dehors du canyon) - Yellow Rocks - Bisti - King of Wings Merci d'avance.
Letroubadour · 23 juillet 2012 à 20:06 · 2 participants · 2 113 affichages
Je cherche à avoir la carte du réseaux Greyhound aux USA en vue dans roadtrip avec le fameux Pass Greyhound et ainsi planifier les futures étapes. Merci