01nath · 15 juin 2009 à 18:34 3 messages · 2 participants · 2 493 affichages | | | | 15 juin 2009 à 18:34 Réservation d'une cabine dans un camping KOA ( Ouest américain) Message 1 de 3 · 2 486 affichages · Partager Voyage dans l'ouest cet été en famille, j'ai reservé quelques cabins dans des campings KOA. Si vous l'avez dejà fait, pouvez vous me dire s'il y a des oreillers et couvertures ou si il faut tout emmener (duvet...) merci | | | Sur le site de KOA on peut lire qu'il faut apporter la literie ou, si préféré, des sacs de couchage, les serviettes et les articles de toilette. | | | Si tu regardes le site du camping où tu as loué, il devrait y avoir une rubrique sur 'amenities' qui indique si les oreillers sont disponibles, je penserais que oui. Si tu me donnes le nom du campground (l'endroit), je pourrai vérifier si jamais tu as des problèmes. Envoie-moi un message privé. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |