|  |  |
 | | | | Faab · 23 juillet 2007 à 22:13 20 messages · 11 participants · 3 138 affichages | | | | Salut à tous!
Nous partons dans l' ouest Américain en août, et faisant une étape à Las Vegas, nous avons envie de nous faire plaisir, et de nous payer une nuit au César Palace.  Croyez vous qu'il est nécessaire de réserver à l'avance pour un hôtel comptant plus de 3 000 chambres???
Merci de vos réponses... | | | Annonce · Sponsorisé | | | Si tu n'arrive pas le vendredi ou le samedi soir, tu devrais trouver de la place même avec un petit discount à la clef !!! Bon voyage | | | si vous etes surs d'aller au caesar's et de la date pourquoi ne pas réserver vous serez plus tranquilles sinon allez faire un tour sur le site de l'hotel pour voir si vos dates ne sont pas dans une période chére un évènement particulier propre à l'hotel peut le rendre très cher ou complet d'une manière peu prévisible....la chambre standard est à 700 / 800 dollars le 31.07 et 1.08 et pour seulement 120 les premiers jours d'aout suivants le vendredi samedi d'aout prix de base 300 dollars | | | Merci de vos réponses!
Nous arrivons au César Palace le dimanche 19 août et nous en repartons le mardi 21. J'ai lu qu'en ne réservant pas, on pouvait avoir de très importantes réductions le jour de notre arrivée, si pas de manifestations spéciales dans l'hôtel ce jour là. C'est le cas d'après le site internet.... | | | à 120 dollars la nuit en réservant maintenant je ne prendrais pas le risque d'attendre d'etre sur place en espérant une importante remise.... | | | Si vous voulez vous faire plaisir, je ne recomenderai pas le Caesar Palace mais plutot dans un budget similaire le Mandalay bay. En effet je trouve que la Caesar marque le poids des années et fait franchement vieillot. | | | Le problème avec le Mandala Bay c'est qu'il est trop excentré par rapport à la partie névralgique de Végas ( Bellagio, Caésar Palace, Vénitien, etc.).
Au mois d'août à 40 degrés et plus et en pleine affluence, vaut mieux éviter les déplacements inutiles et essayer de demeurer près du Caésar Palace. | | | Pas faux, il est vrai que le mandalay bay est a un bout du strip. Mais si vous avez une voiture rien ne vous empeches de la prendre pour aller vous garer au Caesar. Mais je comprends votre argument chaleur. | | | Petite question : quel est pour vous le plus beau des hôtel : chambre, hall, piscine? Etant le mieux placé sur le Strip? En effet, je compte aller à LV en avril / mai prochain pour deux jours et j'aimerais connaître les tendance et goûts de chacun pour orienter mon choix. | | | Le bellagio pour son standing et sa situation. | | | bellagio c, est le meilleur...mais l, architecture au luxor est vraiment impressionnant !!! | | | Apparemment, les avis sont différents... Mais 2 points pour le Bellagio ! | | | 1 point de plus pour le Bellagio!!!
On y 'a séjourné 2X (et bientôt une 3ème), et c'est vraiment un superbe hôtel!!!
Allè plus que 30 jours et on y sera!!! | | | Petite question (encore  ) : nous serons 4 pour ce voyage (un couple et ma soeur et moi). Nous souhaitons dormir deux nuits à LV. Pour reserver les chambres, devons-nous faire une seule reservation : 4 personnes pour 2 nuits ou faire deux fois une reservation de 2 personnes pour 2 nuits pour avoir 2 chambres séparées ? En effet, les prix ne sont pas les mêmes pour l'une ou l'autre reservation... (moins cher pour le premier cas)alors nous nous demandions si dans le premier cas, nous avions une seule chambre pour 4 personnes | | | Bonjour
Personnellement, je crois qu'il est préférable de réserver, même en août.
Las Vegas est une destination très populaire. Vous pourriez être déçu si vous ne réserviez pas.
Comme c'est important pour vous d'y demeurer, même un seul soir. pourquoi risquer d'être déçu.
Nous y allons en octobre et toutes nos réservations sont effectuées.
Bon séjour | | | De ce que je comprends vous aviez quoté pour une chambre quadruple (aux USA tu aras dans tous les hotels des chambres avec 2 double beds qui sont des chambres avec 2 de 120-140cm)
Tu dois cependant sur la même resa pouvoir reserver 2 chambres pour 2 personnes chacunes. Reassaye.... Mais si ça ne marche pas fait 2 resa distinctes avec un commentaire sur la seconde resa disant que vous voulez des chambres cote à cote si c'est ce que vous souhaitez. | | | En fait, je ne me souviens pas avoir vu la possibilité de reserver 2 chambres pour 2 personnes sur la même resa (alors que je l'ai effectivement déjà vu sur d'autres sites d'hôtel aux usa).
Je comprends donc mieux la différence de prix.
Merci pour ta réponse ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 777 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |