Bonjour, Pensez vous qu'il soit necessaire de reserver à l'avance pour fin aout à Durango, cortes puis Williams sachant que nous sommes 8 à voyager de Denver a SF ? merci de vos reponses
Jusqu'au week end du Labor Day (3 septembre en 2007) qui marque la fin de la période principale des vacances américaines, je pense qu'il vaut mieux réserver, surtout si on veut au moins 2 chambres, sinon il risque de rester surtout des chambres chères ou au contraire dans des motels de très bas de gamme.
Elvis95100 · 30 août 2010 à 9:29 · 7 participants · 3 989 affichages
Me revoilà de nouveau sur mon voyage ouest américain. Pour ceux qui m'avaient aidés lors de mon planning d'aout 2010, j'avais laissé tomber. Pas eu le temps de peaufiner mon voyage et surtout plus de monnaie suite voiture hs Donc me revoilà sur les rails...
Pour profiter des plus bas prix de billet d'avion pour l'ouest américain (on prévoit de choisir continental airlines) combien de temps avant le départ serait il économique de commander les billets d'avion???
J'aimerais avoir vos expérience à savoir quand est-il mieux de réserver un vol direct pour Orlando du 15 au 22 août. Il me semble que cette année les prix sont plus élevés. Je ne trouve rien en bas de 700 $. Suis-je trop en avance ou y a t-il une explication...
Besoin de conseils de voyageurs expérimentés! Nous avons prévu de faire le classique autotour en Californie cet été avec nos filles. Nous étions partis sur un budget "vol" autour de 3400 euros. La semaine dernière, c'était ça... Question de transfert...