| Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Dullpress · 26 juillet 2010 à 22:57 · Une photo 9 messages · 6 participants · 2 080 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 22:57 Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 1 de 9 · 2 079 affichages · Partager Bonsoir,
Je m'apprête à réserver un hôtel à New York sur le site qui affiche les prix en Dollars.
J'ai une carte bleue Visa, et dedans y'a des euros, et le site accepte les cartes Visa.
Mais là où je coince c'est le passage Euro -> dollars. C'est quand même possible de payer avec ma carte bleue?
Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dullpress · 26 juillet 2010 à 23:10 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 2 de 9 · 2 067 affichages · Partager Hi
Pas de problème, ton compte sera débité en euros, après transformation + frais de ta banque.
Suivant les hôtels, la somme est débitée tout de suite ou le jour de la réservation, à l'arrivée (ou au départ)
Attention à vérifier que l'opération (donner n° de carte) se face sur un site protégé : adresse https lors de la réservation
Bern | | | À: Dullpress · 27 juillet 2010 à 7:23 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 3 de 9 · 2 032 affichages · Partager J'ai une carte bleue Visa, et dedans y'a des euros
Faut drôlement bien plier les billets pour que ça rentre dedans   | | | À: Dullpress · 27 juillet 2010 à 8:29 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 4 de 9 · 2 020 affichages · Partager J'ai une carte bleue Visa, et dedans y'a des euros,
Mais là où je coince c'est le passage Euro -> dollars. C'est quand même possible de payer avec ma carte bleue
gaffe, quand tu vas retirer de l'argent aux USA, dans un distributeur, il va ressortir des Dollars! Y sont forts ces Américains de même aux pompes à essence, il y sort de l'essence ! Balaises, ces Américains bonne chance Le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 juillet 2010 à 11:32 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 5 de 9 · 1 993 affichages · Partager | | | À: Maruja46 · 27 juillet 2010 à 12:04 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 6 de 9 · 1 987 affichages · Partager
On pourrait relancer la discussion de l'an dernier sur les ecureuils qui viennent manger nos euros  
| | | À: Jpg13 · 27 juillet 2010 à 12:08 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 7 de 9 · 1 985 affichages · Partager | | | À: Jpg13 · 27 juillet 2010 à 12:35 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 8 de 9 · 1 973 affichages · Partager Bonjour Maruja46,
notre ami a du confondre avec son portefeuille, mais pas facile de rentrer celui-ci dans la fente du distributeur 
L'écureuil qui mange nos €, j'en connais un !  Il habite dans une caisse.. La caisse d'épargne.. Une espèce aussi dangereuse que celui de la photo
@+ le spartiate | | | À: LeSpartiate · 27 juillet 2010 à 12:43 Re: Réserver en ligne un hôtel américain avec une carte bleue française? Message 9 de 9 · 1 971 affichages · Partager | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |