|  |  |
 | | | | MissLudmilla · 6 juillet 2008 à 20:52 42 messages · 14 participants · 7 119 affichages | | | | " quoique, j'ai déjà communiqué mon poids au moment de réserver places ! ouie ! "
De toute façon, tu passes sans t'en apercevoir sur la balance au moment ou tu es au comptoir pour les papiers définitifs et le paiement, juste une plaque différente au sol !
Patrick | | | À: PSI31 · 9 juillet 2008 à 8:06 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 2 813 affichages · Partager en résumé : les 2 meilleures places sont ou ? la 1ere, à coté du pilote, et l'autre ? bon, allons-y pour le régime, J-30 ! a + | | | Partout sauf au milieu. Patrick | | | je crois qu'on va se lancer aussi !!!
t'a réserver pr qd ? pr nous ca sera le 9 aout ! | | | Petite question qui me turlupine :
sur mon ticket de confirmation de ma résa pour l'Imperial tour il est mentionné :
Imperial Air Tour - Departure between 8:00am and 8:30am (comme je l'avais demandé), et 3 lignes plus bas est marqué Departure Time 12 pm
C'est ambigü, non ?
J'ai envoyé un mail à Papillon, mais pour l'instant sans réponse. Cela vous dit quelque chose ?
merci 
En fait, le site nous a directement basculé nos résa le matin, plus tot, les autres hélico étant déjà tous pleins ! nous avons donc notre résa tot le matin, en espérant de ne pas avoir trop de brouillard ! | | | hey ! trop cool ! nous allon vivre cette belle aventure en hélico le 11 aout à 7h30, "grand celebration tour" et toi, quel type de journée as-tu choisi ? tu es à quel hotel ? pour combien de temps ? allez, à + | | | ca y es nous avons réserver le "grand celebration tour" pour le 9 aout, départ entre 13h et 13h30 (en attente de confirmation)
sinon nous sommes a vegas du 6 au 10 aout et logeons à l'hotel excalibur !
et toi ?? | | | À: Rafmax · 10 juillet 2008 à 9:10 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 653 affichages · Partager Si je me souviens bien, le premier horaire correspond à l'heure du pick-up à l'hotel et le second horaire au départ effectif du trip.
bon régime à vous | | | À: Philou67 · 10 juillet 2008 à 9:15 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 650 affichages · Partager Alors là c'est inquiétant... 8:30am le pick up (à 2 miles de l'héliport) et vol à 12pm 
S'vous plait, à ceux qui viennent de réserver : Que disent vos bon de résa ?
Merci.
p.s. : nous logerons au Bright Angel Lodge. | | | À: Rafmax · 10 juillet 2008 à 9:30 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 643 affichages · Partager Bonjour,
J'ai réservé le sunset grand celebration tour le 30 avril pour un vol le 29 juillet  . Le prix a d'ailleurs très curieusement baissé depuis  et malgré plusieurs mail envoyés, il ne m'ont jamais répondu. Sur le mail intitulé "Papillon E-Ticket confirmation" il y a entre autre : reservation confirmation number passenger count : 3 day and date : tuesday, 29 jul 2008 Departure time : 6pm pickup location and information : 4:45pm at the main valet of Caesar's Palace.
Ce mail, je l'ai reçu plusieurs jours après la réservation.
Si cette information peut t'être utile......
A bientôt | | | À: Isav · 10 juillet 2008 à 9:36 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 623 affichages · Partager Merci... et sur la ligne au dessus du "Reservation confirmation number", tu n'as pas (en caractères gras) un autre horaire, voire un créneau horaire ? | | | À: Rafmax · 10 juillet 2008 à 9:38 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 621 affichages · Partager Salut rafmax,
Si tu as réservé chez Papillon l'héliport se trouve à environ 30 min de Vegas. Du Bright Angel, je sais pas trop. Mais il faut aussi compter avec la pesée avant le décollage, ainsi que le briefing des consignes de sécurité. C'est vrai que de 8h30 à 12h ça peut faire beaucoup. | | | À: Rafmax · 10 juillet 2008 à 9:41 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 620 affichages · Partager Si. Il y a Sunset Grand Celebration 1st class (on a mis le paquet pour ce vol, j'espère que ce sera bien  ) - Departure between 6:00PM and 6:30PM.
C'est le nom exact du tour choisit. Je pense que les infos réelles sont celles qui contiennent l'heure de départ. | | | À: Isav · 10 juillet 2008 à 9:51 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 616 affichages · Partager Salut Isav
Je pense que ce que tu as réservé, c'est le top. Il me semble que l'hélico est privatisé, c'est bien ça ? Nous c'est surement ce que nous aurions choisi, mais comme nous étions 13 (eh oui...), on avait 3 hélicos et il n'y avait que notre petit groupe. Tout simplement GENIAL. Bon trip à toi ! | | | À: Philou67 · 10 juillet 2008 à 10:04 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 615 affichages · Partager Salut Philou67,
Le sunset first class, c'est en principe : transfert depuis l'hôtel en limousine, services VIP à l'aéroport avec boissons et encas, hélico ecostar (plus grand et plus silencieux), survol strip Las Vegas, Hoover dam, Grand canyon, attérissage au fond du GC, repas VIP et retour avec survol assuré au moment du couché du soleil. J'espère que celà vaut le coup (coût)  . Je donnerai des infos après l'avoir fait. Peut-être dès le lendemain si j'ai un peu de temps........
A bientôt | | | À: Isav · 11 juillet 2008 à 8:23 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 587 affichages · Partager hello ! alors, bon vol, Isav ! et essai de te connecter un petit instant pour nous faire partager tes émotions ! moi aussi, j'ai hate, ce sera le 11aout, pour nous, mais le matin ! au fait, en ce qui concerne ma résa, aucun probl pour l'instant, comme je l'ai dit plus haut, ils m'ont juste changer mon horaire, étant donné que le vol était plein à mon heure choisie initialement à bientot | | | C'est promis MissLudmilla, je ferai un rapide compte-rendu de mon survol. J'emmene mon ordi portable donc ça devrait être faisable.
A bientôt. | | | À: Isav · 12 juillet 2008 à 21:55 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 570 affichages · Partager voila chers amis, je pars en plein mois de janvier, est ce que ca vaut le coup de tenter l'experience ou pas?? ne risque -t-on pas d'etre malade ?? sinon c'est quoi l'adresse complete du site svp, merci | | | À: Kattous · 12 juillet 2008 à 22:13 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 566 affichages · Partager Salut Kattous,
Janvier, jpourrai pas te dire si c'st OK ou pas. Mais pourkoi pas ? Sur 13 personnes de notre groupe, seule 1 était un peu malade, mais on pense que c'était l'angoisse.... sinon, aucun souci.
l'adresse du site c'est tout simplement httppapillon.com | | | À: Philou67 · 13 juillet 2008 à 15:28 Re: Réserver un hélicoptère pour le Grand Canyon Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 554 affichages · Partager en fait philou c par rapport aux conditions meteoroligiques a cette epoque de l'annee, vent, neige..... merci d'eclairer ma lanterne. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 439 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |