Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 1 280 affichages · Partager
actuellement, le temps n'est pas très beau au GC, il y a 3 jours les hélicos ne sortaient pas, rien à voir. je pensais réserver, mais on me l'a déconseillé pour juillet. j'y suis les 20 et 21 et je verrai sur place.
J'ai lu pas mal de posts sur le thème du Grand Canyon mais je n'ai pas trouvé la réponse à la question suivante: "Est-il préférable de réserver un survol en hélicoptère du Grand Canyon?". Je m'explique. Nous sommes 3 (père et fils). Nous effectuons un...
Allô, Nous serons dans l'Ouest Américain du 12 au 28 septembre. Nous voulons faire un vol d'hélicoptère avec papillon dans le Grand Canyon. Je me pose plusieurs questions: pour un vol à partir du Grand Canyon, si nous voulons réserver sur place (la veille)...
Je vais faire le Grand Ouest cet été. Je vais donc faire le survol du Grand Canyon en hélico mais j'hésite à réserver par internet 2 mois avant. En effet, si la meteo n'est pas bonne ou qu'on a du retard au RdV, on perd notre reservation:- (Des amis y...
J'ai 21 ans et je m apprete a partir a NY avec mon petit ami! je me demandais s il fallait que j achete des billets en avance pour nos visites et petites excursions, j'entends par exemple les billets pour faire un tour en hélico, visiter l empire state...
J'ouvre un post complémentaire par rapport à mon post initial de notre projet de voyage à l'été 2020 car il s'agit d'une demande sur un seul sujet en particulier; le rodéo à Cody. Nous serons à Cody le 1 juillet (pour l'anniversaire de notre fille/ 14...