Tournesoljul · 18 juillet 2009 à 15:33 10 messages · 4 participants · 2 546 affichages | | | | 18 juillet 2009 à 15:33 Restaurant "Mars 2112" à New York Message 1 de 10 · 2 542 affichages · Partager vous connaissez???
est-ce que c' est dispendieux??
à quoi ressemble le menu???
Est-ce qu' il y a de l' attente???
merci! | | | Bonjour,
Vous connaissez pas google, à ce que je vois!
D'un seul clic et on a toutes les réponses à ses questions. | | | Les prix sont dans le milieu de gamme. Par contre, c'est très kitsch et pas forcément très bon. Y aller uniquement pour faire plaisir aux enfants... | | | vous connaissez???
est-ce que c' est dispendieux??
à quoi ressemble le menu???
Est-ce qu' il y a de l' attente???
merci!
- Oui - Ca dépend - à une feuille A4 - Ca dépend | | | À: Vazyvite · 18 juillet 2009 à 17:32 Re: Restaurant "Mars 2112" à New York Message 5 de 10 · 2 497 affichages · Partager j' ai pourtant chercher sur google et j 'ai pas trouvée les réponses, désolée.... sur leur site ils ne mentionne pas ses informations là...
J' aimerais l' opinion de quelqu' un qui est deja allé, leur experience....
merci quand meme.... | | | Je t'en ai donné 
Ca fait un peu Disney, c'est sympa, mais ce n'est pas pour la gastronomie qu'on y va. Et quand nous y sommes allés - octobre 2007 - il n'y avait pas un ET ! | | | Ben Google ou personne ne pourra te dire si y'aura du monde le jour et à l'heure où tu iras... et le prix selon ce que tu commanderas ! C'est comme n'importe quel restaurant à thème genre Planet Hollywood ou Hard Rock Café. | | | À: Vazyvite · 18 juillet 2009 à 18:06 Re: Restaurant "Mars 2112" à New York Message 8 de 10 · 2 480 affichages · Partager merci beaucoup pour vos infos..... | | | Et c'est bien pcq je suis de bel humeur ce matin que je vous reviens
Pourtant ici www.menupages.com/restaurants/mars-2112/ on a une bonne idée de ce à quoi on peut s'attendre.
Et les menus avec photos ici: www.mars2112.com/chefspecial.htm
j' ai pourtant chercher sur google et j 'ai pas trouvée les réponses, désolée....
Même que votre question apparait maintenant sur Google en 7e place. Pour dire!
Y a de ces étudiants qui trouvent pas dans le dictionnaire le mot philosophie.... pas étonnant, ils sont à la lettre F  | | | À: Néfer · 18 juillet 2009 à 18:09 Re: Restaurant "Mars 2112" à New York Message 10 de 10 · 2 476 affichages · Partager woww je pensais que c' etait un forum d' entraide..... je me suis royalement trompée.....
je m' excuse de vous avoir offensée.....je vais garder mes questions pour moi l' avenir.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |