|  |  |
 | | | | Ginestet · 3 décembre 2010 à 12:26 13 messages · 7 participants · 1 521 affichages | | | | 3 décembre 2010 à 12:26 Restitution de voiture à Phoenix Message 1 de 13 · 1 476 affichages · Partager Bonjour
je dois repartir de Phoenix et rendre la voiture à l'aéroport je stresse un peu de peur de ne pas pouvoir m'en sortir vu le gigantisme des aéroports pourriez vous m'aider en me disant ........quelle direction prendre en entrant dans l aéroport depart vers détroit puis paris ? (je me souviens à ORLANDO ou il y avait P1 P2 P3) ........y a t il des entrees specifiques pour les vols directs internationaux ou nationaux pour aller debarquer les bagages devant l entrée? ........trouver le lieu de restitution de la voiture (hertz ou alamo)...., est il loin ? .........et comment revenir vers l'embarquement des bagages?
merci beaucoup
Michel | | | À: Ginestet · 3 décembre 2010 à 12:36 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 2 de 13 · 1 462 affichages · Partager Bonjour,
Pas de stress, les loueurs à PHX se trouvent tous regroupés, assez loin de l'aéroport, mais des navettes te raméneront au bon terminal.
Le retour de la voiture se fait très rapidement, lecture du code barre et vérification rapide (plein d'essence etc.), on te donnera un tictet et c'est tout, là tu prends la navette et elle t'arrêtera devant la porte de ta compagnie d'aviation.
Pas besoin de décharger les bagages avant de rendre la voiture.
Revil
Plan de l'aéroport
www.phxskyharbor.com/...rall-airport-map.pdf | | | À: Panisse · 3 décembre 2010 à 13:00 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 4 de 13 · 1 438 affichages · Partager Pas de problème 
Phoenix est un aéroport facile (peut-être parce que j'y suis allée 4 fois en une année !)
Et j'aimerais bien y être, car ici il a recommencé à neiger, un peu de chaleur du sud Arizona serait la bienvenue
Revil | | | À: Revil · 3 décembre 2010 à 13:04 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 5 de 13 · 1 436 affichages · Partager Et j'aimerais bien y être, car ici il a recommencé à neiger, un peu de chaleur du sud Arizona serait la bienvenue
Revil
Moi, c'est du froid et de la neige que je voulais... Dire que je suis venue à New York pour voir éventuellement Central Park tout blanc et qu'il à neigé en Provence en mon absence !! | | | À: Panisse · 3 décembre 2010 à 13:12 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 6 de 13 · 1 431 affichages · Partager Et j'aimerais bien y être, car ici il a recommencé à neiger, un peu de chaleur du sud Arizona serait la bienvenue
Revil
Moi, c'est du froid et de la neige que je voulais... Dire que je suis venue à New York pour voir éventuellement Central Park tout blanc et qu'il à neigé en Provence en mon absence !! 
Tu es à New York pour combien de jours, il est prévu un peu de neige pour la semaine prochaine, Central Park sous la neige c'est superbe, mais l'aéroport fermé l'est un peu moins quand on doit rentrer.
Bon week end
Revil | | | À: Revil · 3 décembre 2010 à 13:15 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 7 de 13 · 1 430 affichages · Partager il est prévu un peu de neige pour la semaine prochaine,
Zut, loupé !! 
Mon séjour est presque fini. Je repars dimanche | | | À: Ginestet · 3 décembre 2010 à 13:28 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 8 de 13 · 1 422 affichages · Partager Bonjour,
C'est très bien indiqué, il suffit de suivre les panneaux. Je t'ai mis les coordonnées Google Map car ce n'est pas pile à l'aéroport coordonnées sur Google Map: 33.44405, -112.033267
tu verras c'est super simple et extrêmement rapide, tous les loueurs sont au même endroit et déposer la voiture prend 3 minutes 
bonne préparation cordialement
Jean-François | | | À: Ginestet · 3 décembre 2010 à 13:59 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 9 de 13 · 1 416 affichages · Partager hello,
le Car Rental Return est assez facile à trouver (depuis la Buckeye Road, il faut aller sur la Sky Harbor Circle South), il y a des panneaux l'indiquant... pas besoin d'aller d'abord à l'aéroport...
une fois la voiture rendue, il faut prendre un shuttle pour aller à l'aéroport... attention, il y a des n° sur les shuttles selon le terminal où tu vas... en rendant la voiture l'employé d'Avis nous a indiqué quel n° de shuttle prendre en fonction de notre compagnie aérienne... une fois au Terminal en question, tu vas juste au comptoir de ta compagnie pour procéder à l'enregistrement (que tu fais toi même aux "ordinateurs" ou si ça ne marche pas, ne t'inquiètes pas il ya tjs un agent pour t'aider), puis tu déposes tes bagages étiquettés...
Vnoa | | | À: Ginestet · 3 décembre 2010 à 15:07 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 10 de 13 · 1 401 affichages · Partager Bonjour,
Aéroport très facile, on arrive en général par Papago Freeway et on suit les panneaux.
Juste à regarder par quelle compagnie tu pars, comme je prends toujours BA c'est le terminal 4.
Tu n'as plus qu'à suivre les conseils donnés ci-dessus et regarder la carte jointe par Revil et autre.
Bon retour
Ziane | | | À: Vnoa · 3 décembre 2010 à 15:07 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 11 de 13 · 1 388 affichages · Partager bjr je reponds au dernier commentaire mais sachez que je vous remercie tous....même le plan.............et les coordonnees.....vous etes super merci encore depart le 14/9 je pense prendre les billets d'avion en janvier 2011 est ce trop tot ou dois je encore attendre une eventuelle baisse........j ai beau surveiller air france direct paris SF, mais malgré la dégringolade du dollars et la baisse du petrole, les prix n ont pas l'air de bouger.....eux..... merci encore Michel dit Pépé Mike | | | À: Ginestet · 3 décembre 2010 à 15:11 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 12 de 13 · 1 382 affichages · Partager Oups, je croyais que tu étais sur le chemin du retour, alors patience...
Dégringolade du $, mais surtout l'€ est à surveiller de près, l'UE n'est pas sortie de l'auberge et le pétrole est en forte augmentation actuellement !
Ziane | | | À: Ginestet · 6 décembre 2010 à 8:35 Re: Restitution de voiture à Phoenix Message 13 de 13 · 1 319 affichages · Partager Je conforme, l'aéroport de Phoenix est "facile". Les loueurs sont tous regroupés à l'extérieur dans une même bâtiment et une navette fait régulièrement l'aller-retour... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 732 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |