|  |  |
 | | | | Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Edio · 20 juin 2014 à 19:26 15 messages · 5 participants · 5 814 affichages | | | | 20 juin 2014 à 19:26 Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 1 de 15 · 5 722 affichages · Partager Bonjour, au mois de juillet prochain, nous aurons a restituer une voiture de location avis, tôt le matin, a l’aéroport de Los Angeles avant de reprendre l'avion pour New York, quelqu'un sait-il comment cela se passe merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Edio · 20 juin 2014 à 20:25 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 2 de 15 · 5 683 affichages · Partager Tu te présentes chez Avis, un employé flash le code barre sur le pare brise tu récupères tes bagages et hop la navette pour l'aéroport. Si tout va bien 1 min si tout va mal c'est à dire beaucoup de monde peu probable le matin, ça peut varier de 5 à 20 min. | | | À: Edio · 21 juin 2014 à 14:13 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 3 de 15 · 5 641 affichages · Partager Tu suis la direction de l'aéroport, ensuite les indications "Car rental return " et surveille pour Avis.
Pour la suite Leloo a bien décrit mais j'ajouterais que l'employé te remets alors la facture finale qui doit correspondre à ton devis après avoir vérifié le niveau d'essence (selon ton contract) et fait le tour de la voiture. | | | À: Leeloo75 · 21 juin 2014 à 18:01 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 4 de 15 · 5 610 affichages · Partager Tu te présentes chez Avis, un employé flash le code barre sur le pare brise tu récupères tes bagages et hop la navette pour l'aéroport. Si tout va bien 1 min si tout va mal c'est à dire beaucoup de monde peu probable le matin, ça peut varier de 5 à 20 min.
Merci pour ta réponse cela me rassure | | | À: Stratele52 · 21 juin 2014 à 18:03 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 5 de 15 · 5 608 affichages · Partager Tu suis la direction de l'aéroport, ensuite les indications "Car rental return " et surveille pour Avis.
Pour la suite Leloo a bien décrit mais j'ajouterais que l'employé te remets alors la facture finale qui doit correspondre à ton devis après avoir vérifié le niveau d'essence (selon ton contract) et fait le tour de la voiture.
merci de ta réponse, cela me rassure | | | À: Edio · 21 juin 2014 à 20:53 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 6 de 15 · 5 588 affichages · Partager  Bon voyage ! | | | À: Stratele52 · 24 juin 2014 à 9:56 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 7 de 15 · 5 522 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois également restituer mon véhicule chez AVIS. Il faut compter combien de temps entre la restitution, le passage de la navette et l'arrivée à l'aéroport? | | | À: Burdi33 · 24 juin 2014 à 10:22 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 8 de 15 · 5 517 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je dois également restituer mon véhicule chez AVIS. Il faut compter combien de temps entre la restitution, le passage de la navette et l'arrivée à l'aéroport?
Je n'ai jamais été à cet aéroport mais dans les autres aéroports ça prenais 10 minutes pour restituer la voiture. Mais comme le mentionne Leloo, de 5 à 20 minutes. Les navettes, il y en a continuellement en général je n'ai jamais attendu plus que 15 minutes. Plus le temps du "voyage" en navette...10 minutes ?????
Donc 35 minutes mais ça peut aller jusqu'à 45 je suppose.
Et pense à la remise de la voiture, si l'employé constate des dommages que tu n'avais pas vu..... | | | À: Edio · 24 juin 2014 à 14:02 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 9 de 15 · 5 497 affichages · Partager Pense également si tu fais le plein d'essence avant de rendre le véhicule à demander une facture qui pourra te servir de justificatif si on te facture indument le plein comme ça m'est arrivé l'an dernier chez Avis (160$!) | | | À: Caussat · 24 juin 2014 à 14:10 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 10 de 15 · 5 493 affichages · Partager Pense également si tu fais le plein d'essence avant de rendre le véhicule à demander une facture qui pourra te servir de justificatif si on te facture indument le plein comme ça m'est arrivé l'an dernier chez Avis (160$!)
Mais si à la remise du véhicule le préposé te remets, comme il se doit, une facture finale confirmant que tout est OK ça sert de justificatif indiscutable.
Tu n'as pas eu cette facture finale peut-être ? | | | À: Stratele52 · 24 juin 2014 à 15:16 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 11 de 15 · 5 477 affichages · Partager Tu n'as pas eu cette facture finale peut-être ?
Si, mais quand j'ai contesté on m'a également demandé si j'avais une facture et comme je l'avais (prouvant d'ailleurs que le plein d'essence avait été fait 10mn avant l'heure de rendu du véhicule), je l'ai envoyée. Du coup, je ne sais pas si, en argumentant, le reçu du préposé indiquant "Full" aurait suffit. Dans le doute... | | | À: Caussat · 24 juin 2014 à 15:22 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 12 de 15 · 5 473 affichages · Partager Tu n'as pas eu cette facture finale peut-être ?
Si, mais quand j'ai contesté on m'a également demandé si j'avais une facture et comme je l'avais (prouvant d'ailleurs que le plein d'essence avait été fait 10mn avant l'heure de rendu du véhicule), je l'ai envoyée. Du coup, je ne sais pas si, en argumentant, le reçu du préposé indiquant "Full" aurait suffit. Dans le doute...
Tu est trop gentils avec eux, moi je leur aurais mis mon reçu sous le nez (qui est détaillé concernant l'essence et peut être je les aurais engeuler un peu..) et ils auraient dû s'en contenter.
Il n'y a aucune raison que tu sois encore en possession de la facture d'essence rendu chez toi. Le reçu final d'Avis oui par contre | | | À: Caussat · 24 juin 2014 à 16:03 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 13 de 15 · 5 461 affichages · Partager Bon, c'est pas très cool tout cela. Tu as tout de même été remboursé? | | | À: Burdi33 · 24 juin 2014 à 16:32 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 14 de 15 · 5 453 affichages · Partager Tu as tout de même été remboursé?
Oui, pas de soucis. Ils ont même arrondi le montant pour que je sois indemnisé des frais de banque sur le change puisque le montant en $ avait été prélevé sur ma CB | | | À: Burdi33 · 24 juin 2014 à 19:08 Re: Restitution d'une voiture de location Avis à l'aéroport de Los Angeles Message 15 de 15 · 5 437 affichages · Partager à LAX, en fonction de l'heure de la journée la durée est variable et je n'ai jamais attendu plus de 15 min.
les 15 min d'attente étaient un soir vers 20:00, je pense que beaucoup de vols décollent en soirée.....
à Montréal centre ville, cela à pris 1 min et pas de reçu....  mais c'était chez Alamo ! et pas Avis.... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |