|  |  |
 | | | | Jororemy · 4 octobre 2011 à 7:39 · 5 photos 25 messages · 9 participants · 3 173 affichages | | | | 4 octobre 2011 à 7:39 Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 274 affichages · Partager Bonjour,
auriez vous des adresses de restaurants a nous conseiller a Yellowstone?
Nous allons logé 2 jours au Canyon Lodge et j'ai lu que leur cafétéria était une des mieux du parc. Qu'en pensez vous?
Pour les 2 autres jours ce sera un hôtel a West Yellowstone donc nous serions intéressé par des adresses de restos sympas et bon.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: PSI31 · 4 octobre 2011 à 14:18 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 227 affichages · Partager Merci Patrick  il m'a l'air pas mal du tout, et hop dans nos adresses a retenir.
Je suis preneur pour des adresses a West Yellowstone. | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 14:52 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Bonjour,
Le plus beau cadre de restaurant ou bistrot (charpente en bois extraordinaire, et salle-terrasse périphérique et panoramique sur toute la structure intérieure, pour boire un verre - la qualité du pianiste-bar n' est pas garantie  , mais l' ambiance est super) : c' est à Old Faithfull (Inn ?) ! | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 15:02 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Pas d'infos perso n'y étant jamais allé.
Si par cas tu y passes: Pour Cody : La Comida (mexicain simplex, terrasse sympa), Rib & Chop House (plus cuisiné et belles viandes) Pour Jackson Hole : Cow Boy Bar (salle en sous-sol, viandes et bons légumes ou champignons bien cuisinés)
Patrick | | | Exact, c'est là : www.yellowstonenationalparklodges.com/...r-Paw-... mais réservation très recommandée et tôt si l'on est sûr de ses dates.
Je n'avais pas fait, du coup nous avons mangé au bar (assiettes saumon fumé..... verres de vin...) bon et agréable.
Patrick | | | À: PSI31 · 4 octobre 2011 à 15:52 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 209 affichages · Partager Merci @JeanMichel54 je l'ajoutes également dans mes bonnes adresses.
@Patrick cela tombe impec puisque je reste une journée a Cody et une nuit a Jackson Hole.
Pour Cody j'avais déjà noté le Cassies Steackhouse mais par contre pour Jackson Hole j'ai justement dans mon post sur Grand Téton NP demandé une bonne adresse de resto donc tu tombe a point avec ton adresse.
Merci | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 16:08 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager Ma parole, ton voyage va bientôt plus ressembler à une "tournée des Grands Ducs" gastronomique qu' à une exploration du Wild Old West ! | | | Bin écoute il est vraie qu'après une journée de ballade ou en général on en prend plein les yeux, on aime particulièrement finir notre journée par un moment de détente a une bonne table mais pas tous les soirs tout de même puis pour digérer une ballade.  | | | À: PSI31 · 4 octobre 2011 à 17:25 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 187 affichages · Partager Pour Jackson Hole : Cow Boy Bar (salle en sous-sol, viandes et bons légumes ou champignons bien cuisinés)
@Patrick est ce le nom exact car je ne trouve pas d'infos sur le net pour ce resto?
Merci | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 17:35 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 145 affichages · Partager | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 18:20 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 136 affichages · Partager Salut, j'ai souvenir que le resto de Canyon village ne m'avait pas plu, longue attente et ayant ma fille allergique à l'arachide, notre commande avait été bien étudiée au départ eyt nous n'avions pas eu ce qu'on voulait. La povre!! n'avait pas mangé du coup  Par contre celui de Old Faithfull était super, mais il fallait réserver. a+ | | | À: Ellobo · 4 octobre 2011 à 20:55 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 117 affichages · Partager Merci @patrick pour les liens.
Merci @ellobo. Comme quoi les expériences de chacun sont diffèrentes. | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 21:47 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 112 affichages · Partager salut
pour cody, j'ai adore le cassies steak house sur les conseils d'un forumeur; super bouffe et le cadre !!!!genial
a west yellowstone, on a bien mange a Bullwinkle's saloon &eatery 19 madison avenue, adresse trouvée sur le routard et ou, pour 1 fois, c'etait pas gavé de français !!!
Si tu vas a gardiner, on a essaye le sawtooth Deli aussi sur le routard et là, vraiment pas terrible
a+ jc | | | À: Jororemy · 4 octobre 2011 à 22:08 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 106 affichages · Partager Bonsoir,
j'ai gardé un souvenir difficile de la cafétéria du Canyon lodge : une usine à bouffe bruyante, pour une mauvaise cuisine (même les pates étaient beaucoup trop cuites). Le restaurant d'à coté est très demandé (attente de 40 min le soir pour avoir une table) pour des plats corrects, sans plus. Idem pour le restaurant du Mammoth hot spring hotel. L'Old Faithfull dining room, nous y avons mangé qu'à midi (le soir c'était complet) : plats simples mais assez bons. Notre coup de coeur a été le restaurant du Lake Yellowstone hotel : délicieux, plats recherchés, service impeccable, pour des tarifs trés raisonnables (plus cher qu'une cafet bien sûr).
bon appétit ! | | | Merci @jc33. Pour Cody j'avais déjà repérer le Cassies steackhouse donc tu confirmes.Pour celui de West Yellowstone, tu parles de celui-ci ?
Merci @samsagace pour le partage de ton expérience dans ces divers restos, j'en prends note. | | | j'ai gardé un souvenir difficile de la cafétéria du Canyon lodge : une usine à bouffe bruyante, pour une mauvaise cuisine (même les pates étaient beaucoup trop cuites). Le restaurant d'à coté est très demandé (attente de 40 min le soir pour avoir une table) pour des plats corrects, sans plus. Idem pour le restaurant du Mammoth hot spring hotel.
Même avis que samsagace.
L'Old Faithfull dining room, nous y avons mangé qu'à midi (le soir c'était complet) : plats simples mais assez bons. Notre coup de coeur a été le restaurant du Lake Yellowstone hotel : délicieux, plats recherchés, service impeccable, pour des tarifs trés raisonnables (plus cher qu'une cafet bien sûr).
Dans l'ordre de préférence : 1- Lake Hotel Dinner Room : repas de très bonne qualité et concert musique classique dans la verrière après, avec un verre de Chardonnay..... 2- Old Faithfull Dinner room : salle rustique, mais très bruyante. Hall cathédrale en bois unique en son genre
Mais attention : Pour ces 2 restaurants, il faut obligatoirement réserver. La réservation est gratuite et ouverte 2 mois à l'avance pour les clients non résidents de l'hotel. Les clients de l'hotel en question peuvent réserver à partir du 1er mai (ils ont donc un avantage et peuvent réserver 3 ou 4 mois à l'avance, en fonction de la date du voyage). cf : www.yellowstonenationalparklodges.com/what-to-k...
Voire photos attachées, dans l'ordre : 1- hall de Old Faithfull Inn 2- Verrière de Lake Hotel 3- salon Lake hotel 4- caféteria Canyon Lodge (bruyant et mauvaise qualité) 5- caféteria Mammoth : petit déjeuner mémorable !!! Images attachées: Photo postée par le membre Lukla. Photo postée par le membre Lukla. Photo postée par le membre Lukla. Photo postée par le membre Lukla. Photo postée par le membre Lukla. | | | la qualité du pianiste-bar n' est pas garantie  ,
    Tiens ça me rappelle des souvenirs !! | | | À: Lukla · 6 octobre 2011 à 7:25 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 025 affichages · Partager Merci @lukla pour toutes ces infos qui de plus illustrées par de très belles photos. J'ai mis tout cela dans mon petit calpin. | | | À: Jororemy · 6 octobre 2011 à 22:41 Re: Restos sympas et bons à Yellowstone? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 1 991 affichages · Partager salut Pour celui de West Yellowstone, tu parles de celui-ci? -> en y repensant, le resto avait change de place par rapport à l'adresse du resto
en plus t'as du pot, j'ai garde le ticket donc
resto Bullwinkles West 115 north canyon avenue - West Yellowstone MT
1 biere, 3 plats pour 55$ taxes comprises, voilà, anything else ????
bonne prepa a+ jc | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |