ok donc tu peux laisser les choses de valeurs dans le casier et pour ta valise de fringues tu la laisses sans problème dans la chambre quand tu vas visiter toute la journée ?
je ne dis pas que tous les gens sont des voleurs mais bon je pense que ça me ferait vraiment chier de rentrer d'une journée de visites et d'avoir une mauvaise surprise !
Après c'est sûr qu'en voyant les prix ça me ferait vraiment moins cher que l'hotel, même un pas cher. 25 $ de moins par jour, c'est pas négligeable...
Autres questions...
y a t il le wifi ?
je suis allée voir sur un autre lien qui est en français mais ca revient au même pour les prix. Par contre pour les dortoirs de 4 lits pour filles il n'est pas mentionné de salle de bain... ça se passe comment ?! Combien de personnes partagent la salle de bain commune (enfin je suppose qu'il y a quand même une salle de bain partagée non ?!) ? On ne fait pas trop la queue le matin ou le soir ?
Tu sortais tard le soir ? enfin je veux dire, tu dis que tu n'avais pas l'impression que ça craignait mais c'était à quelle heure ?
Je en compte pas franchement faire la fiesta tous les soirs mais c pour avoir une idée !
Il y avait beaucoup de francais ? j'ai rien contre eux c'est juste que mon but est de bosser mon anglais lol alors j'aimerai vraiment rencontrer des jeunes pour sortir et tout ca (est ce que tu penses que c'est faisable facilement ?) mais s'ils sont pas tous français c mieux lol
Merci de tes réponses à mes innombrables questions !!