|  |  |
 | | | | Virginath · 12 juillet 2010 à 20:05 · Une photo 53 messages · 19 participants · 18 356 affichages | | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonsoir,
A quelle période étiez vous partis dans cette partie des USA ? Merci pour votre réponse même si votre message date de l'année dernière. | | | Du 29 juin au 11 juillet, si je me souviens bien ! | | | Bonjour, Super séjour a ce que je vois, je suis aussi intéressée pour le park central hotel à miami mais ma question est: parle-t-il un peu français?
Je m'en sors moyennement en anglais mais mon mari pas du tout et on a un peu peur de se sentir seul au monde...
Y'a-t-il un hôtel qui a du personnel francophone à miami?
Au plaisir de vous lire,
Cindy | | | Bonjour Cindy,
Nous ne nous sommes pas posé la question car nous parlons anglais et abordons les gens directement dans cette langue. Cela m'étonnerait qu'ils parlent français. Le français n'est que très peu parlé en général aux USA, même dans les hôtels. Mais il n'y a pas de crainte à avoir : si vous arrivez avec votre réservation imprimée, les contacts sont plus que limités et il n'est pas indispensable d'avoir un bon niveau d'anglais. | | | Super! merci pour l'info, je vais me mettre sur anglaisfacile.com hihi... Mais j'ai trouvé quelques excursions en français donc c'est déjà ça...
Petite question: nous reprenons l'avion à 23h05... mais devons quitter l'hotel bien plutot, y'a-t-il des douches sur les plages comme chez nous dans le sud de la france?
Merci!!! | | | Oui, la plage juste en face de l'hôtel est super bien équipée. Mais ce sont des douches extérieures (pas de cabines, en tout cas, pas à ma connaissance). | | | Je viens de lire en diagonale, c'était le voyage "on écluse les parcs d'attraction " c'est ça ? | | | Nous, nous partions avec un enfant de 9 ans je te signale !  Et franchement, j'en garde un excellent souvenir ! RIEN à voir, mais alors RIEN, avec un parc en Europe, en tout cas en France et en Belgique. Tout est beaucoup plus relax, les gens aimables, les parcs magnifiques. Je ne regrette rien, et ça n'a même pas été trop fatigant, contrairement à ce qu'on craignait. Puis la Louisiane par après, c'était top aussi ! | | | Nous, nous partions avec un enfant de 9 ans je te signale ! 
Ah oui c'est vrai que vous êtes encore des gamins vous   ... c'est marrant parce qu'on a été je ne sais combien de fois à Eurodisneyland lors des 5 premières années après l'ouverture, on a même fait un reveillon du 31/12 la bas, c'est te dire et puis... le temps à passé et maintenant je me demande combien il faudrait me donner pour que j'y aille !! :)) | | | Nous sommes allés à Eurodisney (pas si gamins que ça puisque nous appelons encore le parc comme ça  ) quelques mois après la Floride. Une horreur, par rapport aux parcs américains. Jamais plus. Attractions fermées sans explication, personnel impoli et faisant la gueule, lignes fastpass pas ouvertes car "pas assez de monde" (on y était aux vacances de Noël, il y avait un monde fou !!), des Studios vraiment pas terribles... Vraiment très déçus, surtout après l'excellente expérience en Floride. | | | Sympa l'album Google + ! il va falloir que je teste pour voir !  En plus avec de belles photos de Miss V. (et famille) ! 
| | | À: Pong · 20 décembre 2012 à 17:36 Re: De retour de douze jours en Floride et en Louisiane Message 53 de 53 · Page 3 de 3 · 1 428 affichages · Partager Oh mon Dieu, la fée Clochette et Peter Pan devant le chateau de Cendrillon !! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 255 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |