Aprés 9000 kms en avion, 24h de vol, 5000km en voiture, 4 états, 3 mégalopoles, des dizaines de routes différentes, 8 parcs, du soleil, des températures frolant les 50°c, pas une goutte de pluie, 12h de vidéos, 4500 photos....
NOUS SOMMES ARRIVES EN
FRANCE !!!!
Notre voyage s'est super bien déroulé, pas de mauvaises surprises, de pertes, de vol, mais que des bons souvenirs, de belles images...
Nous sommes encore un peu dans le décalage horaire de 9h, mais on commence a reprendre un peu le rythme du pentagone !! On ne réalise pas vraiment que nous sommes partis il y a un mois... le temps est passé trés trés vite là-bas !! J'ai deja envie d'y retourner ;)
En tous cas, j'ai hâte de mettre de l'ordre dans les photos et vidéos pour vous montrer tout ca ! Je vais faire un site internet sur notre voyage, ainsi qu'une partie sur le cinéma dans l'
ouest americain (c'etait le theme de notre voyage, nous avons vu pleins de lieux de tournages de films).
Pour les interessés, je vous tiendrai au courant !
En attendant, un petit avant gout avec ces quelques photos !
Merci enormement a vous tous pour votre soutien et votre patience pour avoir répondu à mes nombreuses questions !!
Sans ce forum, notre voyage n'aurait surement pas été aussi réussi !!
A bientot !
David
Images attachées: