Nous voilà revenus d'une semaine en famille à New York. Tout d'abord un grand merci à tous ceux qui par leurs témoignages, conseils ou autres nous ont permis de préparer au mieux notre voyage. Pour planter le décor, présentation de la famille: 2 adultes...
Je rentre d'un voyage de 15 jours, dont 4 à NY, 2 jours Miami, 4 jours les keys avec location de voiture, et une croisière de 4 jours aux bahamas avec NCL... si vous avez besoin de renseignement sur les hotels ou autres, n'hesitez pas!!!!
Après une premiere visite à NYC cet été j'envisage d'y retourner cette hiver. Afin de varier les plaisir j'aimerais me rendre aux chutes du niagara, cependant la durée de mon séjour me pose un dilemne. Est il possible de faire l'aller retour (avion) dans...
Souhaitons partir 15 jours 2016 en Avril a Miami avec un retour vers New-York! Quelqu'un pourrait nous donner des infos intéressantes a faire ou ne pas faire sur Miami Départ de Paris via Miami et le Retour nous souhaitons visiter New-York pour rentrer...
J envisage un voyage au Quebec pour l été 2015 avec un vol aller pour Montréal et un vol retout de New York...seulement je trouve que des vols chers en vol simple plus chers que des aller retours...quelqu un aurait il des tuyaux pour savoir quelles compagnies...