|  |  |
 | | | | Petitbanjo · 31 octobre 2010 à 19:15 70 messages · 18 participants · 6 778 affichages | | | | À: PSI31 · 19 novembre 2010 à 22:21 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 41 de 70 · Page 3 de 4 · 1 127 affichages · Partager oui j'ai des photos comme ça prises exprès pour les copains du forum | | | Hello petitbanjo ! Sympa, ce périple ! Pour moi, ce sera l'été prochain, et je commence à préparer un peu tout ca. As-tu une idée du budget du voyage, hors avion, par personne ? (en gros, ce que vous avez dépensez sur place en voiture, hôtel, repas, extras,...)
Si c'est pas indiscret, bien entendu !! | | | oui j'ai des photos comme ça prises exprès pour les copains du forum 
Alors à bientôt !
Patrick | | | Hello Petitbanjo, good trip et belles photos vraiment. J'ai quelques interrogation qui rejoignent le message de PSI31 concernant la contenance du coffre de votre voiture. Nous avions loué une Mustang cabriolet rouge à Vegas en debut d'année, maisjuste quelques jours pour ballade dans et autour de Vegas, et donc sans bagage. Là, pour notre next trip de 3 semaines fin mai debut juin, nous souhaiterions faire tout notre trajet en Chevrolet Camaro, mais nous avons des points d'hésitation, dont un qui concerne les bagages. Je sais que Mustang et Camaro sont dans d'un gabarit similaire dans le style question volume coffre et places arrières. Nous aurons deux grandes valises et deux valises format cabine, est ce que c'était votre cas, et avez vous pu caser les valises sans problème, et ce, sans inconvénient pendant 3 semaines? (précision: nous ne sommes que deux) Merci d'avance Gab | | | À: Gab64 · 19 novembre 2010 à 23:19 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 45 de 70 · Page 3 de 4 · 1 109 affichages · Partager alors nous n'avions que deux valises "moyennes" et on arrivait à les caser dans le coffre avec un sac à dos, un sac fourre-tout et le sac de linge sale ! on aurait dit que c'était calculé pour nous ! je crois que je vais vite mettre les photos dont je parle plus haut ! avec les dimensions et tout ! je fais ça ce weekend promis ! mais je crois que deux randes valises + deux petites, ça ne rentrera pas dans le coffre... en tout cas, bon choix pour la Camaro ! on en a vues pas mal et elles sont vraiment super belles ! | | | Merci pour la réponse, en effet, vous aviez prévu 'short' pour vos 3 semaines!!! Je sais (au vu des spec et d'une photo coffre ouvert que j'ai trouvé sur le net) que les valises ne rentreront pas toutes dans le coffre, ça c'est évident, mais vu qu'on est que deux, je pensais mettre deux valises aux places passagers à l'arrière. Après, il est précisé sur la specif (merci JPG) de la Camaro que la banquette arrière est rabattable, mais je n'ai pas pu trouver de photo qui me donne une idée du volume réel. Je vais en être au point ou je vais prendre les mesures des valises. Ca me ferait ch.... de devoir louer un simple SUV ou Berline, mais à côté de ça, j'ai pas envie de nous retrouver à regretter au bout d'une semaine (certains m'ont parlé d'eventuelles difficultés à devoir sortir les valises des places arrières), argh, si je pouvais trouver une Camaro ici et voir ce que ça donne en réalité. En tout cas je suis preneur pour les photos. | | | les voici les voilà ! les photos de la Mustang, rien que de la Mustang  pour ceux qui les attendaient avec impatience...
public.fotki.com/petitbanjo/ | | | Bonsoir Mumu,
Merci pour celles avec les bagages, instructif ! Je zappe l'idée de la Mustang  ...
Patrick | | | À: PSI31 · 22 novembre 2010 à 7:42 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 49 de 70 · Page 3 de 4 · 1 257 affichages · Partager c'ets dommage  vous pouvez pas prendre des bagages plus petits ? | | | alors en gros... pour 23 jours pour nous 2 : 6000 € avion : 1300 location de voiture : 1000 hôtels : 2000 essence : 600 le reste (visites + repas + achats) : 1100
mais c'ets vraiment de l'approximatif... | | | Difficile, nous avons 2 grosses valises (82x60x32) et 2 valises cabines (60x40x25), on part trois mois en passant par la floride et l' alaska d'ou pas mal de fringues  , plus l'équipement photo et informatique. Donc au minimum, ça donne une grosse sur la banquette arrière plus une petite... Ca me semble pas très pratique, surtout sur la durée qui serait d'environ 5 semaines, le reste c'est avec Tahoe.
Merci encore pour les photos superbes.
Patrick
NB : Pilou Pilou | | | À: PSI31 · 22 novembre 2010 à 12:57 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 52 de 70 · Page 3 de 4 · 1 215 affichages · Partager trois mois !!! ah oui d'accord... j'avais cru trois semaines... effectivement... oui vousn pouvez garder des valises sur la banquette arrière mais si vous voulez décapoter, c'ets un peu chaint... | | | Bonjour, nous avons le même problème que Patrick, mais pour 3 semaines, et je pense que même sans que ce soit un cabriolet (en l'occurence une Camaro), les grandes valises à l'arrière, c'est pas forcément pratique tout le long du voyage. + les bagages à vue etc etc.. Nombreux inconvénients, et en vacances, nous ne sommes pas à la recherche des difficultés de ce genre. Donc go pour un SUV - en fin de compte, il n'y a rien de trop fun à louer à part Mustang ou Camaro, à moins que d'autres aient des idées malgré que l'impression que j'ai d'avoir fait le tour de la question? Gab | | | Nous sommes pratiquement au même budget (un peu plus de 10%) J'ai eu lhabitude jusqu'à présent de voguer au gré d'un trajet plus ou moins établi, et donc de ne pas réserver d'hotels à l'avance à part à l'arrivée. L'année prochaine, j'ai dans mon parcours des nuits à Moab et Chinle, je pense qu'il va être préférable de réserver à ces endroits, mais seule chose qui m'agace c'est que ça nous oblige à faire le stop à des dates bien précises (j'ai aussi un mauvais souvenir à Page où je pense qu'on a réussi à avoir la dernière chambre libre de la ville, le flip terrible ce jour là, je nous voyais dormir dans la voiture) Gab | | | Salut !
J'ai fait un trip en cabriolet en 2009, j'avais loué une Sebring (j'aime bien la ligne  ) par contre comme je l'avais montré : > ICI < si avec le toit en position normal le coffre et grand, des que tu le coffre est replié (ce qui est quand même le but quand tu loue un cab' !!  ) l'espace dispo dans le coffre deviens ridicule et si ça l'a fait pour UNE personne pour DEUX ça aurait été définitivement trop petit.
Quand je regarde tes photos, je suis bluffé par la contenance du coffre de la Mustang !!!   Vous avez mis tout ce qu'il y a sur tes photos et OUVERT LE TOIT ??? | | | À: LeTigre · 22 novembre 2010 à 14:19 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 56 de 70 · Page 3 de 4 · 1 193 affichages · Partager oui oui... en fait dans la Mustang, que tu aies la capote ouverte ou fermée, cela n'altère pas la taille du coffre ! c'ets aussi pour ça qu'on voulait pas de Sebring (en plus du fait que nous, on la trouve pas très jolie...) | | | oui oui... en fait dans la Mustang, que tu aies la capote ouverte ou fermée, cela n'altère pas la taille du coffre !
Ca c'est trèèèès interessant !  Merci de ta réponse ! | | | À: LeTigre · 22 novembre 2010 à 15:15 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 58 de 70 · Page 3 de 4 · 1 177 affichages · Partager oui oui... en fait dans la Mustang, que tu aies la capote ouverte ou fermée, cela n'altère pas la taille du coffre !
Ca c'est trèèèès interessant !  Merci de ta réponse !
Tout cela n'a pas grande importance à partir du moment que le pape autorise (sous condition) de mettre la capote. Pour une fois qu'il ne la met plus à l'index.  bon...je sors... | | | À: Gab64 · 22 novembre 2010 à 15:29 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 59 de 70 · Page 3 de 4 · 1 175 affichages · Partager en fin de compte, il n'y a rien de trop fun à louer à part Mustang ou Camaro, à moins que d'autres aient des idées malgré que l'impression que j'ai d'avoir fait le tour de la question? Gab
Un Hummer !! | | | À: Gab64 · 22 novembre 2010 à 15:47 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 60 de 70 · Page 3 de 4 · 1 170 affichages · Partager à moins que d'autres aient des idées malgré que l'impression que j'ai d'avoir fait le tour de la question?
T'as pas bien cherché  Là y'a du lourd : www.bhrentacar.com/ . Je conseille la page Classics : www.bhrentacar.com/...ssics/task, listcat/
Sinon, de mémoire, dans la Rolls Phantom, on rentre 8 valises | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 591 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |