|  |  |
 | | | | Petitbanjo · 31 octobre 2010 à 19:15 70 messages · 18 participants · 6 777 affichages | | | |
OH OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!   | | | OK OK, je me suis mal exprimé: Je voulais dire 'pour une location longue durée, comme dans notre cas 3 semaines', il n'y a pas grand chose chez les loueurs en voiture US typique Donc, boucle Phoenix - Phoenix 3 semaines, ya pas grand chose à part Mustang et Camaro. Hummer, bon, j'ai pas trouvé en dispo à partir de Phoenix. Merci tout de même pour tes liens (déjà en favoris), en effet, je me dirige vers la loc d'un SUV pour ces 3 semaines, et me faire plaisir à Vegas et/ou LA avec quelque chose de fun (à définir) | | | les voici les voilà ! les photos de la Mustang, rien que de la Mustang  pour ceux qui les attendaient avec impatience...
public.fotki.com/petitbanjo/
Merci pour ces photos!
Ça fait rêver, je vais me débrouiller pour réduite les affaires de Madame | | | À: Gab64 · 22 novembre 2010 à 21:46 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 64 de 70 · Page 4 de 4 · 984 affichages · Partager A Vegas il y a : www.dreamcarrentals.com/vehicles.php agence à côté du Wynn, réservation faite par le net, sérieux. J'y avais loué en 2000 une Viper pour la journée et fait un aller/retour à la station de ski du Mt Charleston plus quelques lignes droites sur la 93 au nord, bons moments, de la puissance à revendre mais tenue de route américaine alors attention si la route est bosselée ou dégradée...
Pour des véhicules plus fun, il y a la catégorie CoolCar chez Avis mais apparement non réservable sur le site français, www.avis.com/...ol-cars-US_en-005368
Patrick | | | À: PSI31 · 22 novembre 2010 à 22:58 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 65 de 70 · Page 4 de 4 · 972 affichages · Partager Les bagages a vu, ce n'est vraiment pas une bonne idée. | | | À: PSI31 · 23 novembre 2010 à 10:01 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 66 de 70 · Page 4 de 4 · 952 affichages · Partager J'avais en effet constaté que les choix à partir d'Avis France sont plus que restreint, ce que je trouve fort mal fait pour nous européens, à croire qu'Avis ne veut pas louer et se contente de véhicules de base. En tout cas, par rapport à Hertz, leur site de résa est plutot 'nul' (pour preuve je viens de faire une simul, impossible d'avoir accès aux véhicule de catégorie CoolCar même sur le site US avis.com) - Sans compter que je m'aperçois d'erreurs, par exemple le tarif Pay Later est moins cher que le Pay Now (Premium Buick Lucerne or similar PAY LATER 1098USD PAY NOW 1652,37USD - idem sur Luxury et Standard SUV) Merci pour DreamCar, je vais aller voir pour booker ça, je finalise le parcours d'abord pour avoir mes dates fixes de présence sur Vegas. | | | À: Gab64 · 23 novembre 2010 à 10:14 Re: De retour de notre périple dans l' Ouest américain Message 67 de 70 · Page 4 de 4 · 949 affichages · Partager Je serais porter a croire que les sites internet en général, peut importe ce qu'ils vendent, ne proposent que les produits, ici les voitures, qu'ils ont toujours de disponibles. Les succursales sur place, on souvent des produit "locaux" jamais annoncés sur l' internet. | | | Possible chez certains loueurs, ce n'est pas le cas chez Hertz ou tout est exhaustif, car dans le cas où un type de véhicule n'est pas dispo aux dates demandées, la case existe, mais juste noté 'SOLD OUT pour vos dates' (et ce, pour toutes les catégories de véhicule proposées) C'est, à mon avis, la différence entre les grandes enseignes et les 'moyennes', avec certains, on sait où on va, avec d'autres, il faut se poser des questions (exemple type: voir les questions sur tel ou tel loueurs sur le forum et rarement sur d'autres). En fin de compte, un peu plus cher mais tranquille chez Hertz, et chez les autres, infos moins clairs et autres soucis possible si on est pas assez regardant. Ce qui n'empêche que les loc se passent tout de même aussi bien, mais moi, en tant que client, après avoir traverser l'Atlantique, je veux commencer tranquillement mes vacances | | | merci pour avoir signalé l'arnaque du resto de Hurricane! | | | mais de rien ! si je pouvais faire fermer ce resto, je le ferais ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 414 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |