Virginath · 9 octobre 2011 à 19:45 · 50 photos 129 messages · 37 participants · 26 475 affichages | | | | À: Virginath · 14 octobre 2011 à 22:14 Re: Retour sur une semaine à New York Message 61 de 129 · Page 4 de 7 · 2 007 affichages · Partager la il fait 20 avec du soleil et des nuages...ce weekend ils annoncent beau aussi (un peu couvert par endroits) mais a NYC ca peut changer tres vite
comme quoi le temps change vite...la il tombe des cordes | | | À: Virginath · 15 octobre 2011 à 11:28 Re: Retour sur une semaine à New York Message 62 de 129 · Page 4 de 7 · 1 986 affichages · Partager Bonjour, 
Alors, as-tu craqué ? Madame s'est-elle montrée convaincante ? 
Rien n'est décidé: - Ouest (Page, Moab, etc.), mais on le prévoit aussi pour 2012. - Est ( Floride, NY, Boston). - Japon, rien à faire,  à mon grand regret, je ne peux provoquer l'enthousiasme. - Maroc, guère plus.  Bref, ça cogite et ça fume.  Mais on est habitué à décider au dernier moment. 
Bon week | | | À: Virginath · 16 octobre 2011 à 19:12 Re: Retour sur une semaine à New York Message 63 de 129 · Page 4 de 7 · 1 952 affichages · Partager Voilà j'ai lu ton carnet  . Magnifiques photos, notamment les "Vintages". Et un carnet très informatif!
Je ne prévois pas pour le moment d'aller visiter la Grosse Pomme (pour l'instant je suis plus sensible aux charmes de l'Ouest), mais quand le jour viendra, je ressortirai à coup sûr ton carnet 
@++ | | | À: Itat · 16 octobre 2011 à 20:41 Re: Retour sur une semaine à New York Message 64 de 129 · Page 4 de 7 · 1 941 affichages · Partager Bah, ce n'est pas vraiment un "carnet", j'aurais voulu faire plus et mieux - disons que c'est un compte rendu informatif. Pas aussi joli que le tien... que je dois encore finir d'ailleurs !  Pas eu l'occasion d'avancer depuis vendredi, week-end oblige ! Je pense cependant que, aussi magnifiques tes photos soient-elles, je ne suis pas encore convaincue au point de retourner à Yellowstone.  Même si je suis avec toi pour LA, je me range du côté du Spartiate sur ce coup-là.  (je ne sais pas pourquoi, l'apéro doit avoir tapé fort, mais je visualise le truc comme les ensembles et les sous-ensembles qu'on nous enseignait en primaire  avec les "patates" qui s'entrecroisent et la partie commune aux patates  ).
Contente que ce carnet puisse t'aider quand tu décideras d'aller visiter la vraie "Park Avenue" 
Ci@o ! | | | À: Virginath · 16 octobre 2011 à 20:57 Re: Retour sur une semaine à New York Message 65 de 129 · Page 4 de 7 · 1 933 affichages · Partager je me range du côté du Spartiate sur ce coup-là
chuuuut!!! Il va rappliquer et en rajouter une couche | | | À: Virginath · 21 octobre 2011 à 15:26 Re: Retour sur une semaine à New York Message 66 de 129 · Page 4 de 7 · 1 878 affichages · Partager Combien de temps de transport en commun environ, y'a il entre l'aeroport et votre hotel ? Merci | | | À: Seb6210 · 21 octobre 2011 à 15:32 Re: Retour sur une semaine à New York Message 67 de 129 · Page 4 de 7 · 1 875 affichages · Partager Je n'ai pas vraiment fait attention, mais je dirais une grosse heure en tout. | | | À: Virginath · 22 octobre 2011 à 15:28 Re: Retour sur une semaine à New York Message 68 de 129 · Page 4 de 7 · 1 845 affichages · Partager Bonjour Virginie, Quick question au sujet du New York Pass (avec option bus). sur le site : www.newyorkpass.com/shipping.aspx Quelle option as-tu choisie ? Je pose cette question car je serais intéressé par le guidebook qui l'accompagne, pour le consulter à l'avance, donc il me faut débourser les 20$ de frais de port ? C'est bien ça ? remarque, jusqu'à lundi il y a justement une promo de 25$ sur le Pass 3-7 jours... Je me demandais si il existait une version PDF, consultable en ligne ? Je vais faire une recherche sur le Net... Merci de ta réponse et des nombreuses infos déjà données sur NYC,  à + ! | | | À: Pong · 22 octobre 2011 à 15:41 Re: Retour sur une semaine à New York Message 69 de 129 · Page 4 de 7 · 1 838 affichages · Partager Salut Pong,
Je suis allée le chercher à Times Square. J'aurais moi aussi bien voulu l'avoir avant, mais finalement, je me suis dit que j'aurais le temps là-bas et ça a été le cas. Il n'y a pas tant de choses que ça dans le bouquin en fait. Si tu veux, dis-moi les attractions qui te tentent, je peux scanner les pages.
Bon week-end ! | | | À: Virginath · 22 octobre 2011 à 15:53 Re: Retour sur une semaine à New York Message 70 de 129 · Page 4 de 7 · 1 829 affichages · Partager Merci pour ta réponse hyper rapide !  C'est sympa de me proposer de scanner quelques pages... Déjà j'ai trouvé ça : www.newyorkpassreview.com/...attraction-discounts Mais bon, ça ressemble à un site qui re-bascule sur le site officiel...  Le tour en voilier m'a semblé original à te lire, mais je doute qu'en février ce soit aussi dépaysant...  En fait, je suppose que pas mal d'activités sont surtout intéressantes l'été, et moins (voir même n'étant pas proposées) l'hivers ! Je vais encore regarder d'un peu plus près avant d'abuser de ta gentillesse...  Merci encore, Pong | | | À: Virginath · 23 octobre 2011 à 10:12 Re: Retour sur une semaine à New York Message 71 de 129 · Page 4 de 7 · 1 761 affichages · Partager merci | | | À: Pong · 23 octobre 2011 à 10:27 Re: Retour sur une semaine à New York Message 72 de 129 · Page 4 de 7 · 1 757 affichages · Partager Le tour en voilier m'a semblé original à te lire, mais je doute qu'en février ce soit aussi dépaysant... 
Le voilier était vraiment super, et lors de mon séjour, apportait une petite brise rafraîchissante plus que bienvenue !  En février, je doute effectivement qu'il en soit de même. | | | À: Virginath · 23 octobre 2011 à 17:48 Re: Retour sur une semaine à New York Message 73 de 129 · Page 4 de 7 · 1 732 affichages · Partager Bonne idée de continuer le retour sur Wicked sur ton Post, tant qu'à faire !  Merci pour le tuyau concernant les gobelets souvenirs,
pendant les 10 minutes de l'entracte, précipitez-vous au bar. Il y a de super gobelets "souvenirs". Je voyais des gens devant moi commander toutes sortes de cocktails (je n'ai pas vu de carte), mais en fait, toutes les boissons sont servies dans ce gobelet, SAUF l'Evian et le Perrier. Donc, pour un bête Diet Coke à 5 dollars, on a un super gobelet souvenir. 
je n'y aurais pas pensé ! C'est un peu la scène de l'épisode (à New-York) de Glee (hé oui, je suis un gleek aussi !  ) au Gershwin Theater qui m'a poussé à prendre une place pour Wicked ! le duo " For good" n'est pas aussi prenant que " defying gravity" mais ça fait déjà 2 chants du répertoire ! | | | À: Pong · 23 octobre 2011 à 18:09 Re: Retour sur une semaine à New York Message 74 de 129 · Page 4 de 7 · 1 726 affichages · Partager Il faudra que je re-regarde cet épisode ! Ils sont au Gershwin Theater ? Je m'étais déjà dit que maintenant que j'étais revenue, il fallait que je le revoie... une raison de plus ! 
Pour le Diet Coke... : en fait à l'entracte, j'avais très soif et j'ai eu la chance d'être parmi les premières dans la file au bar. Je voyais les gens devant moi commander des trucs que je n'entendais pas et je voyais la serveuse en train de faire ses mélanges avec des tuyaux style "pompe à essence".  Arrivée devant elle, je lui ai demandé ce qu'il fallait commander pour avoir le gobelet. J'étais déjà prête à boire je ne sais quoi  et je m'attendais à raquer minimum 10 dollars, quand elle m'a donc dit qu'à part l'Evian et le Perrier, TOUT était servi dans le gobelet. "Alright then, I'll have a Diet Coke !"  . Pour 5 dollars, donc. J'étais pas peu fière. 
(et non, bien que je ne crache pas sur les cocktails - loin de là  - là, j'avais troooop soif. En bonne Franco-Belge, mon choix s'était porté tout naturellement sur du Pewwwweeeyay, mais vu que le Pewwweeeyay ne donnait pas droit au fameux gobelet, j'ai opté pour une boisson nationale  ) | | | À: Virginath · 23 octobre 2011 à 18:28 Re: Retour sur une semaine à New York Message 75 de 129 · Page 4 de 7 · 1 720 affichages · Partager Ils sont au Gershwin Theater ?
Tout à fait, et cela a conduit à pas mal de critiques :Rachel and Kurt's encounter with "the only friendly security guard in New York City" was mocked by Anthony Benigno of The Faster Times and Entertainment Weekly 's Sandra Gonzalez. [22] [23]
Wicked; “For Good”: The one (and only one) problem with this song is that, in context, Rachel and Kurt sneak into the Wicked theater to perform it onstage, and the security guard lets them do so under the auspices of fulfilling their dreams to sing on a Broadway stage. Horseshit. I will say this about New York. It’s a wonderful fucking city, except for a few select aspects. The security guards happen to be one of them. Even the nice ones aren’t that goddamn nice. In any case, it’s a Wicked song, which means Lea Michele and Chris Colfer are in their element. If we’re being honest, it doesn’t beat “Defying Gravity, ” and the song waits too long to throw Kurt and Rachel into a harmony together. Otherwise? Friggin’ lovely.
Donc, avec un ticket dans la poche, ce sera plus sûr pour s'approcher de la scène ! | | | À: Pong · 24 octobre 2011 à 11:15 Re: Retour sur une semaine à New York Message 76 de 129 · Page 4 de 7 · 1 691 affichages · Partager Salut Pong,
Si jamais ça t'intéresse (et d'autres) : mon mari a fait la visite de l'Intrepid hier, et m'a dit que c'était vraiment super. Il y a même un sous-marin, dont la visite est paraît-il époustouflante. Bon, ça vient de quelqu'un qui a un penchant certain pour les avions  , mais je me suis dit que ça pourrait peut-être t'intéresser ! (la visite est incluse dans le New York Pass) | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 12:26 Re: Retour sur une semaine à New York Message 77 de 129 · Page 4 de 7 · 1 684 affichages · Partager
impressionnant ! Je me laisserais bien tenté par le NBC Studio TourJe vais relire la partie de ton Post sur les studios : tu n'es pas rentrée, si ? Edit : Mais si ! (j'ai eu cette impression à cause de l'absence de photos que tu expliques !)
La visite va commencer... mais photos interdites... Je verrai le studio du journal, celui de la fameuse émission SNL, la "green room" avec essai de bulletin météo sur fond vert... Partout, les mêmes "décors" que dans la série 30 Rock... puisqu'elle est tournée dans les vrais couloirs, les vrais ascenseurs... Trop sympa ! | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 12:58 Re: Retour sur une semaine à New York Message 78 de 129 · Page 4 de 7 · 1 675 affichages · Partager mon mari a fait la visite de l'Intrepid hier, et m'a dit que c'était vraiment super. Il y a même un sous-marin, dont la visite est paraît-il époustouflante.
Il faut aimer ce genre de visite, mais je confirme c'était vraiment superbe et très intéressant ! | | | À: Pong · 24 octobre 2011 à 13:03 Re: Retour sur une semaine à New York Message 79 de 129 · Page 4 de 7 · 1 673 affichages · Partager Si si, comme tu le vois, j'ai fait les studios NBC !  C'est assez succinct comme visite, mais c'est sympa ! Comme je suis fan de 30 Rock, c'était pour moi un incontournable ! | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 13:59 Re: Retour sur une semaine à New York Message 80 de 129 · Page 4 de 7 · 1 658 affichages · Partager Je l'avais faite aussi en novembre ainsi que celle du growler. Pour celui-ci, vous passez d'abord dans un gabarit pour vérifier que la visite peut ce faire car c'est assez étroit et cela donne une bonne vision de ce que devaient vivrent les sous-mariniers de l'époque. Valait mieux ne pas avoir la taille d'un joueur de basket ! Il y a quelques photos sur mon site jalbum (dans ma signature). Sinon, même sans être fana d'avions, j'ai trouvé aussi cela super intéressant et mes 2 ados ont bien aimé !
En tout cas, c'est avec plaisir que j'ai lu ton récit qui m'a rappelé mes excellents souvenirs de l'an dernier et j'ai bien apprécié tes très belles photos (comme l'ESB au coucher de soleil) ainsi que tes essais de photos vieillies très concluantes entre autres ! Chapeau !!! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 336 visiteurs en ligne depuis une heure! |