Virginath · 9 octobre 2011 à 19:45 · 50 photos 129 messages · 37 participants · 26 474 affichages | | | | À: Veileen · 24 octobre 2011 à 14:32 Re: Retour sur une semaine à New York Message 81 de 129 · Page 5 de 7 · 1 579 affichages · Partager Salut Veileen,
Je viens d'aller voir tes photos et que dire, si ce n'est... WAOW ! Elles sont super ! Un arc-en-ciel sur Manhattan ? Le bol !  Et quelle vue depuis votre appart ! Vous logiez où ?
De très bons souvenirs aussi en voyant tes photos... et j'enrage comme à chaque fois maintenant devant un aussi beau ciel bleu  . Et ces arbres aux couleurs de l'automne... Décidément, octobre semble être un meilleur mois que septembre au final (surtout pour la luminosité des photos  ). (il y a 4 ans, nous étions allés à NY à la Toussaint, et il avait fait magnifique. Mais caillant... En septembre, j'ai eu chaud par contre !  ) | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 17:02 Re: Retour sur une semaine à New York Message 82 de 129 · Page 5 de 7 · 1 564 affichages · Partager He ben merci aussi !  Je n'avais pas toujours eu beau non plus, notamment à Brooklyn bridge et pour la croisière ! On avait eu chaud au début du séjour puis très froid à la fin (à partir de la visite de l'Intrépid). Nous avions loué un appart à quelques minutes à pied de Time Squares au dernier étage (41ème). Trop top ! bien qu'un peu onéreux (remarques, les hôtels sympas sont chers aussi) ! Notre builiding était loin d'être le plus haut en tout cas mais nous avons adoré la vue !
NYC, c'est quand même une sacrée claque visuelle comme sonore !!! (en plus on habite une ptite ville tranquille !) Un super souvenir... | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 20:44 Re: Retour sur une semaine à New York Message 83 de 129 · Page 5 de 7 · 1 547 affichages · Partager Bonsoir Virginie,
Est-ce bien celui là, TON voilier ???
La photo 2 c'est un clin d'oeil, il y a 2 pigeons perchés qui surveillent le carrefour !!
à + Bises Jean. Images attachées: Photo postée par le membre PapJ59. Photo postée par le membre PapJ59. | | | À: PapJ59 · 24 octobre 2011 à 20:58 Re: Retour sur une semaine à New York Message 84 de 129 · Page 5 de 7 · 1 539 affichages · Partager Bonsoir Jean,
Non, ce n'est pas celui-là. Le "mien"  est plus vieux, avec une coque noire. Il me semble plus grand aussi. Mais jolie photo ! 
Merci pour le clin d'oeil ! Moi qui suis fan de Mad Men (oui, aussi... je regarde beaucoup de séries US  )
Bonne soirée ! (tu as vu ce grand soleil sur le Nord aujourd'hui... alors qu'il drache sur le Sud et le Finistère  ) Virginie | | | À: Virginath · 24 octobre 2011 à 21:19 Re: Retour sur une semaine à New York Message 85 de 129 · Page 5 de 7 · 1 528 affichages · Partager Bonsoir Virginath,
J'ai croisé "ton" voilier, moi aussi Image attachée: Photo postée par le membre Panisse. | | | À: Panisse · 24 octobre 2011 à 22:03 Re: Retour sur une semaine à New York Message 86 de 129 · Page 5 de 7 · 1 513 affichages · Partager Hello Sabine,
En effet, c'est bien "mon" voilier.  J'veux bien la photo aussi, M'dame !  (si ça te dérange pas  )
Bonne soirée ! | | | À: Lorenzobi · 25 octobre 2011 à 11:09 Re: Retour sur une semaine à New York Message 88 de 129 · Page 5 de 7 · 1 488 affichages · Partager Salut,
Merci pour le compliment. 
Oui, elle est chouette cette webcam. Tu en parles souvent d'ailleurs, si je ne me trompe pas. C'est ton site ? | | | À: Virginath · 25 octobre 2011 à 11:34 Re: Retour sur une semaine à New York Message 89 de 129 · Page 5 de 7 · 1 483 affichages · Partager Oui, oui, c'est mon site, j'y ajoute régulièrement des nouveautés.
A+ | | | À: Virginath · 25 octobre 2011 à 11:42 Re: Retour sur une semaine à New York Message 90 de 129 · Page 5 de 7 · 1 476 affichages · Partager Hello Sabine,
En effet, c'est bien "mon" voilier.  J'veux bien la photo aussi, M'dame !  (si ça te dérange pas  )
Bonne soirée !
Pas de problème  Donne-moi une adresse mail poubelle par PM et je t'enverrai les photos du bateau. | | | À: Virginath · 25 octobre 2011 à 12:54 Re: Retour sur une semaine à New York Message 91 de 129 · Page 5 de 7 · 1 452 affichages · Partager C'est parti !! | | | À: Panisse · 25 octobre 2011 à 13:28 Re: Retour sur une semaine à New York Message 92 de 129 · Page 5 de 7 · 1 440 affichages · Partager C'est reçu ! | | | À: Virginath · 29 octobre 2011 à 18:49 Re: Retour sur une semaine à New York Message 93 de 129 · Page 5 de 7 · 1 393 affichages · Partager Bonsoir, 
Alors, as-tu craqué ?
Un peu...  J'ai accordé 2-3 j. à NY.  Il paraît que ça fait trop peu.  On y sera vers le 22/11. | | | À: Virginath · 1 novembre 2011 à 20:41 Re: Retour sur une semaine à New York Message 94 de 129 · Page 5 de 7 · 1 346 affichages · Partager Bonsoir Virginie, J'ai suivi tes bons conseils - pourtant je devrais savoir que tu avais bien préparé ton voyage- et j'ai opté pour le NYPass 7 jours finalement ! (pour 35$ de plus comme tu le dis, ce serait dommage de se priver) et cela me donnera plus de temps sur ma semaine pour visiter, plutôt que de tout concentrer sur 3 jours ! C'était pourtant "clair et facile", et j'aurais dû écouter plus tôt la voix de la sagesse même !... Grâce à ça, je vois plus clair sur ma semaine, et je mélangerai je pense, visite à pied (même si il neige !) et visite des monuments (pour se réchauffer) : ça me paraît très bien !!!  Merci de nous aider à faire les bons choix ! Bon, plus que trois mois et demi de préparations... Mais déjà nous sommes en Novembre, alors psychologiquement, ça se rapproche ! | | | À: Virginath · 1 novembre 2011 à 20:57 Re: Retour sur une semaine à New York Message 95 de 129 · Page 5 de 7 · 1 344 affichages · Partager Bonsoir
Je viens découvrir vos photos qui m'ont laissée nostalgique (ah !!! à quand mon futur retour vers la grosse pomme ?!) Merci pour votre récit, parce que ce genre de rendu peut aider des tas de gens qui n'y sont jamais allés.  Super | | | À: Pong · 1 novembre 2011 à 22:11 Re: Retour sur une semaine à New York Message 96 de 129 · Page 5 de 7 · 1 329 affichages · Partager C'était pourtant "clair et facile", et j'aurais dû écouter plus tôt la voix de la sagesse même !... Grâce à ça, je vois plus clair sur ma semaine, et je mélangerai je pense, visite à pied (même si il neige !) et visite des monuments (pour se réchauffer) : ça me paraît très bien !!!  Merci de nous aider à faire les bons choix !
Contente d'avoir pu aider. On se sent plus léger, hein. | | | À: Germaine93 · 1 novembre 2011 à 22:14 Re: Retour sur une semaine à New York Message 97 de 129 · Page 5 de 7 · 1 327 affichages · Partager Bonsoir,
Contente que ça vous ait plu !  Ah, la grosse pomme, une fois qu'on y a mordu... | | | À: Herikles · 3 novembre 2011 à 14:33 Re: Retour sur une semaine à New York Message 98 de 129 · Page 5 de 7 · 1 293 affichages · Partager Bonsoir, 
Alors, as-tu craqué ?
Un peu...  J'ai accordé 2-3 j. à NY.  Il paraît que ça fait trop peu.  On y sera vers le 22/11. 
Salut,
Je m'aperçois que je ne t'avais pas répondu... Bravo à Madame  Et je confirme : ça fait trop peu   
Bonne préparation ! | | | À: Virginath · 3 novembre 2011 à 14:50 Re: Retour sur une semaine à New York Message 99 de 129 · Page 5 de 7 · 1 282 affichages · Partager Bonjour, 
C'est vrai,  mais c'est tout de même notre 2e séjour en 2011, après 2 en 2010, et 2009, 2008, 2001.  En fait, NY n'était pas le 1er objectif, mais on ne peut pas s'en passer. 
Bonne préparation !
Vite fait. Billets prix samedi pour le 13 (2 semaines à l'avance). CDG-MIA, 8 jours en Floride, MIA- LGA, 3 jours NY, week-end en famille à Worcester (MA), puis BOS- CDG.  Reste à régler les détails en Floride. | | | À: Herikles · 3 novembre 2011 à 15:50 Re: Retour sur une semaine à New York Message 100 de 129 · Page 5 de 7 · 1 273 affichages · Partager Oh, je vous envie !!!  Et ça vous en fait un paquet des visites à NY, effectivement ! 
Enfin, je ne vais pas me plaindre, on vient de réserver pour Dubaï début janvier ! J'ai guetté les billets Air France et ce matin, yes, ça avait vachement baissé. J'ai gagné 400 euros sur les 3 billets ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 102 visiteurs en ligne depuis une heure! |