|  |  |
 | | | | Virginath · 9 octobre 2011 à 19:45 · 50 photos 129 messages · 37 participants · 26 538 affichages | | | | À: Seb6210 · 29 janvier 2012 à 20:43 Re: Retour sur une semaine à New York Message 121 de 129 · Page 7 de 7 · 1 662 affichages · Partager Non, il n'y a absolument pas d'attente (en tout cas, quand j'y suis allée, en plein après-midi !). Il faut rentrer dans la boutique de souvenirs du Planet Hollywood, s'adresser à la caisse (ce n'est pas un guichet) et on vous donnera votre carte. | | | À: Virginath · 15 mai 2012 à 12:01 Re: Retour sur une semaine à New York Message 122 de 129 · Page 7 de 7 · 1 541 affichages · Partager C'est cool de trouvé quelque chose de très développé sur NYC ! Merci | | | À: Linkalex · 15 mai 2012 à 14:02 Re: Retour sur une semaine à New York Message 123 de 129 · Page 7 de 7 · 1 518 affichages · Partager Contente que cela te soit utile ! | | | À: Virginath · 12 octobre 2012 à 15:29 Re: Retour sur une semaine à New York Message 124 de 129 · Page 7 de 7 · 1 407 affichages · Partager Bonjour,
Sympa ton compte rendu, et pratique pour moi qui part dans 15 jours.
Une question precise, dans ton album, tu as une vue sur le pont de Brooklyn depuis un ponton en bois. Est-ce du coté Brooklyn ou Manathan? Est-ce le Pier 17? Cela fait partie des coins que je voudrais voir. Peux tu me dire egalement quel est l'interet de la High line, tout le monde en partle, mais je n'ai pas trouvé grand chose de concret dessus à part son emplacement et le fait que ce soit une voie pietonne.
Merci | | | À: Frisoulette · 12 octobre 2012 à 15:38 Re: Retour sur une semaine à New York Message 125 de 129 · Page 7 de 7 · 1 399 affichages · Partager Salut,
Oui, c'est à Pier 17. Tu dois monter au dernier étage du centre commercial, là où se trouvent les restaurants. La terrasse en bois est juste à côté de la partie tables.
L'intérêt de la High Line ? C'est juste une balade sympa et originale, puis ça permet d'avoir un point de vue en hauteur sur certains quartiers. Je ne l'ai pas faite en entier. Je suis partie de Gansevoort et je suis descendue à la 23ème rue. J'avais poursuivi plus loin mais cela me semblait devenir monotone et peu intéressant, alors je suis revenue sur mes pas. Mais j'ai peut-être eu tort ! | | | À: Virginath · 4 novembre 2012 à 20:16 Re: Retour sur une semaine à New York Message 126 de 129 · Page 7 de 7 · 1 320 affichages · Partager Nous allons à New-York cet été, ça donne vraiment envie d'y aller, les photos sont supers!  et les conseils vont nous être utiles. | | | À: Virginath · 13 avril 2013 à 18:51 Re: Retour sur une semaine à New York Message 127 de 129 · Page 7 de 7 · 1 175 affichages · Partager Là je suis en transe.  Tes photos sont magnifiques et entendre parler de NY, de voilier, de belle architecture, de cinnamons rolls et de Mad Men dans un même topic, ça me rend toute fébrile.  Bon, maintenant je n'ai plus choix, je vais devoir faire ce tour en voilier.  Tu es passée par quelle compagnie ? Aurais-tu un lien sous la main ? Merci pour ce très chouette carnet et d'avance pour les futures infos. Je ne vais plus hésiter bin longtemps pour les vacances de l'année prochaine, ça sera New York ! | | | À: Mrspeel · 13 avril 2013 à 18:57 Re: Retour sur une semaine à New York Message 128 de 129 · Page 7 de 7 · 1 166 affichages · Partager Là je suis en transe.  Tes photos sont magnifiques et entendre parler de NY, de voilier, de belle architecture, de cinnamons rolls et de Mad Men dans un même topic, ça me rend toute fébrile. 
Merci !    (et Mad Men a repris, tu as vu le premier épisode de la nouvelle saison ?)
Bon, maintenant je n'ai plus choix, je vais devoir faire ce tour en voilier.  Tu es passée par quelle compagnie ? Aurais-tu un lien sous la main ? Merci pour ce très chouette carnet et d'avance pour les futures infos. Je ne vais plus hésiter bin longtemps pour les vacances de l'année prochaine, ça sera New York ! 
 C'était le tour inclus dans le New York Pass (les gens font finir par croire que j'ai des actions dans ce truc  ). C'était ceci : www.newyorkpass.com/...ty_Tall_Ship_Cruises Leur site : www.manhattanbysail.com/...el/Clipper%20City/3/
(Et il y a un autre carnet, celui de 2012...  ) | | | À: Virginath · 13 avril 2013 à 19:04 Re: Retour sur une semaine à New York Message 129 de 129 · Page 7 de 7 · 1 164 affichages · Partager Super, merci ! :) J'ai commencé la lecture de celui de 2012, mais là je dois y aller, je continuerai plus tard. :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 930 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 159 photos | La Great Divide Mountain bike road | 917 photos | 2019, un voyage pour se faire plaisir (États-Unis) | 297 photos | Californie mars 2020: qui veut une part de désert? | 168 photos | USA nous voilà! | | Louisiane: le Sud des États-Unis entre nature sauvage, culture vivante et road trip inspirant | 10 photos | Boucle Denver-Denver pour l'été 2021 | 86 photos | Le camping sous tente et en famille aux États-Unis | | Los Angeles à petit prix, est-ce possible? | | Quel hôtel à Las Vegas pour une ambiance familiale? | | D'ici 2023, tous les aéroports américains pratiqueront la reconnaissance faciale | | Antelope Canyon, Horseshoe Bend, etc,... "overcrowded"! | 392 photos | Trois générations, 23 jours, 11 états, western happiness | | |  |
 | |  |