|  |  |
 | | | | Virginath · 9 octobre 2011 à 19:45 · 50 photos 129 messages · 37 participants · 26 482 affichages | | | | À: Virginath · 3 novembre 2011 à 17:30 Re: Retour sur une semaine à New York Message 101 de 129 · Page 6 de 7 · 2 088 affichages · Partager Héllo ! Virginie ma p'tite voisine
Merci pour cette OVERDOSE de FACADES et D'ARCHITECTURES magnifique, j'ai adorééééééééééééé
Bravo, surperbe photos !
Pat | | | À: Pathoch · 3 novembre 2011 à 18:07 Re: Retour sur une semaine à New York Message 102 de 129 · Page 6 de 7 · 2 081 affichages · Partager Merci beaucoup Pat, c'est sympa et ça fait plaisir ! 
Bonne fin d'après-midi sous la grisaille du Nord... | | | À: Virginath · 4 novembre 2011 à 12:37 Re: Retour sur une semaine à New York Message 103 de 129 · Page 6 de 7 · 2 052 affichages · Partager Bonjour Virginie, Si tu n'es pas trop prise à surfer sur la section : " territoire en Asie de l'Ouest (Moyen-Orient)" (pour préparer Dubaï)  Je suis preneur d'infos sur les circuits proposés par le NYPass :
- Circle Line Sightseeing Cruises
selon le livret et ton expérience, quels sont les horaires proposés ou les limites en février ? il y a peut-être un lien qui donne ces infos (par rapport au NYpass) ? Je vais encore chercher... Edit : j'ai trouvé ça : www.newyorkpass.com/..._Sightseeing_Cruises le speedboat c'est peut-être sympa ? Qu'en penses-tu ? mieux vaut le 2-hour Harbor Lights Cruise - non ? Merci d'avance, amicalement, PY PS : je préfère t'envoyer cette question sur le Forum directement plutôt qu'en MP, car ça peut intéresser d'autres personnes, et augmenter ainsi la fréquentation du site... 
Edit : la location de vélo sera fermée  -Open March 15 - November 15- Bike and Roll NYC Bike Rental www.newyorkpass.com/...Roll_NYC_Bike_Rental | | | À: Dennis · 4 novembre 2011 à 17:43 Re: Retour sur une semaine à New York Message 105 de 129 · Page 6 de 7 · 2 024 affichages · Partager Merci pour le lien, mais tant qu'à faire j'aimerais surtout utiliser au maximum les activités du NYPass c'est pourquoi j'essaye de savoir ce qui "fonctionne" avec ce pass en février... C'est énervant, ça fait déjà 2 activités en moins... Bon, il me faut me pencher sur les 53 autres maintenant... 
Edit : après vérifications, Non seulement le speedboat ne fonctionne pas l'hiver, mais le tour de 2h de nuit non plus ! 
2-Hr. Harbor Lights CruiseNovember 28 - March 1, 2012Harbor Lights does not operate during this time Heureusement celui de 2h à midi fonctionne (ça ne laisse pas bcp de choix...  ) | | | À: Virginath · 4 novembre 2011 à 18:19 Re: Retour sur une semaine à New York Message 106 de 129 · Page 6 de 7 · 2 017 affichages · Partager Bravo, tes photos sont superbes !!!
Ca me fait penser que je dois changer mon appareil photo rapidement !!!! (quel marque privligié pour des appareils grand publics dans les 150-400$) | | | À: Pong · 5 novembre 2011 à 10:24 Re: Retour sur une semaine à New York Message 107 de 129 · Page 6 de 7 · 1 992 affichages · Partager Salut Pong,
Désolée de te répondre si tard, mais je n'étais pas chez moi...
Vu le froid qu'il fera, ce n'est sans doute pas plus mal qu'il n'y ait pas de tour en bateau le soir je crois...   Dis-moi s'il te faut d'autres renseignements du bouquin. Je te dis quoi pour les spots de cinéma.
Central Park TV&Movie Sites : de mars à novembre, les samedi et dimanche à midi. "For additional tour times" : (212) 683-2027. www.screentours.com/ Je craignais pour toi qu'il n'y ait pas de visite en février, mais j'en vois sur le site (sans avoir approfondi plus que ça), donc tout n'est pas perdu... | | | À: SDanneaux · 5 novembre 2011 à 10:38 Re: Retour sur une semaine à New York Message 108 de 129 · Page 6 de 7 · 1 987 affichages · Partager Merci beaucoup ! Moi, j'ai un TZ-10 de Panasonic. J'aime beaucoup cette série car le zoom est très puissant. | | | À: Pong · 5 novembre 2011 à 22:54 · Modifié le 5 nov. 2011 à 23:20 Re: Retour sur une semaine à New York Message 110 de 129 · Page 6 de 7 · 1 957 affichages · Partager Bonsoir, 
C'est énervant, ça fait déjà 2 activités en moins... Bon, il me faut me pencher sur les 53 autres maintenant... 
Pour notre bref passage à NY dans 2 semaines, nous avons opté pour le NYShoppingPass. Entrée gratuite (sortie...?) dans 55 boutiques matin et autant l'après-midi, sans limitation, on peut y retourner autant de fois qu'on veut,  qu'il pleuve, neige ou vente.  Je ne fais qu'accompagner,  pour éteindre d'éventuels incendies de CB.   
| | | À: Pong · 5 novembre 2011 à 23:07 · Modifié le 5 nov. 2011 à 23:26 Re: Retour sur une semaine à New York Message 111 de 129 · Page 6 de 7 · 1 961 affichages · Partager P'tite question : Comment ça se passe pour la visite de NBC studio ? www.newyorkpass.com/tickets/NBC_Studio_Tour
Tours depart every 15 minutes. Reservations Required. Call 212-664-3700 with your New York Pass numbers.
Il faut vraiment réserver ? Je vais relire les légendes de tes photos...  à +, Pong
Edit : je n'ai pas trouvé l'info sur ton album photo, par contre entre temps, j'ai enfin trouvé un service qui me permettra peut-être de voir la Skyline au coucher du soleil ou même de nuit : www.nywatertaxi.com/tours/hop puisque le coucher de soleil est prévu à 17h30 mi-février et le dernier stop est à 18h15 héhéhé... Cette fois-ci c'est la bonne ! | | | À: Pong · 5 novembre 2011 à 23:56 Re: Retour sur une semaine à New York Message 112 de 129 · Page 6 de 7 · 1 948 affichages · Partager Moi j'ai appelé car j'avais lu qu'il fallait réserver, mais une fois sur place, je me suis rendu compte que ce n'était vraiment pas nécessaire... Au pire, tu te pointes, et si tu dois patienter 30 minutes ou une heure, ce n'est pas un problème, il y a plein de trucs à faire dans le coin. Rien que le Rockefeller Center, c'est magnifique...
Cool pour NY Water taxi ! | | | À: Virginath · 6 novembre 2011 à 0:12 Re: Retour sur une semaine à New York Message 113 de 129 · Page 6 de 7 · 1 940 affichages · Partager Bonsoir Virginie, Merci pour ta réponse : je tenterai ma chance à l'ouverture ! Bonne idée pour le Rockefeller Center,  par contre le Top of the Rock je le garde pour le coucher de soleil !  (et en suivant tes conseils je repérerai le moment idéal pour y aller, même si ça me paraît moins compliqué que pour l'Empire State B., non ?) | | | À: Pong · 6 novembre 2011 à 10:05 Re: Retour sur une semaine à New York Message 114 de 129 · Page 6 de 7 · 1 925 affichages · Partager Salut Pong,
Tout dépend à quelle heure tu comptes aller à l'ESB... ?
Pour Top of the Rock, j'ai voulu y aller juste avant le coucher de soleil (j'ai remarqué que la luminosité était magique à ce moment-là, quand j'y étais), afin de voir le panorama de jour, au coucher de soleil, et de nuit. Et comme il y a des créneaux horaires pour monter, je dirais que c'est relativement compliqué, car il ne faut pas louper "LA" demi-heure... On est plus vite en haut qu'à l'ESB, mais il faut quand même encore compter 10 bonnes minutes entre le moment où tu as le ticket, et l'arrivée sur la première plateforme (et il y en a 3 il me semble). La première est vitrée, donc je conseille de prendre directement l'escalator pour aller plus haut. Et petit tuyau : sois prêt à dégainer ta caméra ou ton appareil photo dans l'ascenseur qui te mène vers le haut... | | | À: Virginath · 7 novembre 2011 à 20:27 Re: Retour sur une semaine à New York Message 115 de 129 · Page 6 de 7 · 1 890 affichages · Partager Bonjour Virginie,
Je voulais te remercier d'avoir donné le lien pour le petit musée des grattes-ciel. En effet, je n'aurais jamais pensé à le dénicher et j'avoue qu'il vaut bien son prix et qu'il m'a passionné :-) Je reviens tout juste de New-York où je me rendais pour la seconde fois (la première c'était en 2009) et j'ai vraiment apprécié le récit de ton séjour qui m'a mine de rien donné quelques idées de balades :-) Merci encore ^-^ | | | À: Ombelline · 27 décembre 2011 à 15:52 Re: Retour sur une semaine à New York Message 116 de 129 · Page 6 de 7 · 1 831 affichages · Partager up up up merci pour cette discussion les photos sont juste sublimes !!! | | | À: Soumiya · 27 décembre 2011 à 16:40 Re: Retour sur une semaine à New York Message 117 de 129 · Page 6 de 7 · 1 826 affichages · Partager Merci beaucoup ! | | | À: Virginath · 24 janvier 2012 à 18:55 Re: Retour sur une semaine à New York Message 118 de 129 · Page 6 de 7 · 1 764 affichages · Partager bonjour virginie, ça y est je me suis lancée, j'ai réservé pour un départ le 4 février 2012 pour nyc... nous avons loué un studio (metro apartment) et nous repartons le 9 je suis preneuse de tout ce que tu pourras me donner comme infos, je vais essayer de me procurer une carte nous allons nous aussi prendre le metro, (du moins si on y arrive....  ) pour le pass comment ça se passe ?? ou peut 'on l'acheter ?? j'ai regardé aussi sur road tripin mais bon le temps presse...quand je vois tout ce que j'ai à faire....et à préparer.... (je n'aurai pas plus d'aide que l'été dernier...et je ne parle pas plus l'anglais...et en plus nous n'aurons pas nos enfants avec nous....quoique ma fille sera à nyc en même temps que nous mais en voyage scolaire !!! autant dire qu'elle ne voudra surement pas nous croiser !!!) | | | À: Vsylvie · 29 janvier 2012 à 18:40 Re: Retour sur une semaine à New York Message 119 de 129 · Page 6 de 7 · 1 705 affichages · Partager je suis preneuse de tout ce que tu pourras me donner comme infos
Coucou Sylvie,
Je revenue depuis un bon bout de temps, désolée de ne pas encore avoir répondu, mais ta question est plutôt vaste, je ne me vois pas répéter tout ce que j'ai écrit au début de la discussion...  Sans compter toutes les infos qui se trouvent par ailleurs sur le forum.  Si tu as des questions plus précises, je suis à ta disposition. Pour le pass, pour le métro, je pense qu'on t'a répondu, et pour le New York Pass, je l'ai commandé sur Internet et j'ai été le retirer au Planet Hollywood de Times Square.
Bonne préparation ! | | | À: Virginath · 29 janvier 2012 à 20:41 Re: Retour sur une semaine à New York Message 120 de 129 · Page 6 de 7 · 1 684 affichages · Partager J'ai egalement pris le new york pass sur le net. Faut il longtemps faire la queue pour le recuperer? est ce bien indiquer pour le guichet? Des questions un peu bebete, mais j'ai pas envie de perdre deux heures pour recuperer le pass | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 604 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |