Bouaye · 9 mars 2008 à 10:48 2 messages · 2 participants · 2 447 affichages | | | | 9 mars 2008 à 10:48 Message 1 de 2 · 2 447 affichages · Partager Je cherche à réserver en ligne une soirée Rodéo en juin à Santa fe (il paraît que c'est une manifestation remarquable) ; j'essaie désespérément sur le site suivant : www.rodeodesantafe.org/tickets.html et je me fais jeter à chaque fois. Quelqu'un a-t-il essayé avec plus de succès, ou bien est-ce le site qui ne fonctionne pas ? merci de votre aide. | | | À: Bouaye · 9 mars 2008 à 13:15 Message 2 de 2 · 2 429 affichages · Partager Bonjour, Il semble que ce soit trop tôt pour les réservations par le net, d'autres sites pour ce rodéo ne proposent pas de billets. Tu as la possibilité d'envoyer un mail :
Ticket Purchases (Advance/Online/Individual/Group) tickets@rodeodesantafe.org or call 471-4300 x 1
Patrick | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |