J'espère que l'humour sera aussi à la fête !!! petite histoire... de circonstance pour se détendre.
L’inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel. À la porte du paradis, St. Pierre dit à Arthur :
- Comme vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu directement, sans ange gardien !
Et il le fait entrer. Dieu reconnaît Arthur et lui dit :
- Ainsi, vous êtes l’inventeur de la célèbre moto Harley Davidson !
Arthur répond :
- Oui, c’est bien moi.
Dieu commente :
- Eh bien, il n’y a pas de quoi être fier d’avoir inventé quelque chose qui est n’est pas très stable, qui fait beaucoup de bruit, qui pollue outrageusement et qui coûte une fortune !
Arthur, embarrassé un instant, finit par dire :
- Excusez-moi, mais n’êtes vous pas l’inventeur de la femme ?
Dieu lui répond :
- Mais oui !
- Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, je constate que votre invention présente de graves défauts de conception: à savoir :
1. Le design du pare-choc avant est trop différent d’un modèle à l’autre,
2. On entend un caquetage permanent à haute vitesse,
3. Le train arrière est souvent très mou,
4. L’admission est trop près de l’échappement,
5. Le démarrage à froid n’est pas toujours facile et le starter difficile à trouver,
6. Il faut refaire la peinture très souvent et les produits d’entretien sont très coûteux,
7. Elle nécessite une vidange par mois et il y a souvent des fuites,
8. Les frais de maintenance sont vraiment prohibitifs.
Dieu répond :
- Hummm, là, vous avez raison, mais attendez !
Il va sur son ordinateur céleste, tape quelques mots, imprime les résultats, puis les lit à Arthur :
- C’est vrai qu’il y a de graves défauts dans ce que j’ai inventé, dit Dieu, mais selon tous les sondages que j’ai trouvé avec Google, il y a beaucoup plus d’hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!