Annesoetpier · 18 mai 2010 à 14:00 · 4 photos 12 messages · 10 participants · 10 864 affichages | | | | Bonjour, Quelqu'un sait il si je peux trouver le symbole 66 peint sur le bitume sur la route 66 entre Flagstaff et Los Angeles et si oui où précisément ? Merci beaucoup et bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hi
Je l'ai vu du coté de Essex, en dessous de la Mojave National Preserve mais pas entre Kingman et Seligman
Bern Image attachée: | | | Bonjour,
Entre Victorville et Barstow. Image attachée: | | | Mais... je lis "route" et pas "road" ???  Comment ça se fait ? | | | Bonjour,
Ça se fait que le mot "route" est utilisé dans le sens itinéraire complet d'un point à un autre. On parle par exemple là-bas de la "Pony Express route" qui était au début une succession de pistes pour chevaux ! Mais la 66 est aussi surnommée "the Mother Road"  | | | et entre Flagstaff et Chambers ? vous savez où on peut le voir ? | | | Merci beaucoup ! Je me coucherai moins bête ce soir | | | Bonjour,
Nous avons fait la mother road en juin 2010, et nous la referons EN ENTIER en mai 2013. Tu peux trouver le symbole à Amboy, devant le Roy's café.
Amitiés
FRANK Image attachée: Photo postée par le membre Frank65. | | | Bonjour, tu pourra trouvé se que tu recherche à Amboy exactement devant ROY'S CAFE MOTEL qui te conduira ensuite à Bagdad Cafe. Tu peux suivre mon parcours en te rendant sur mon site le.pelerin.yannick-melchior.fr Cordialement Image attachée: | | | Bonjour,
Nous avons fait la mother road en juin 2010, et nous la referons EN ENTIER en mai 2013. Tu peux trouver le symbole à Amboy, devant le Roy's café.
Amitiés
FRANK
Est-ce que vous avez partagé cette expérience en détail (itinéraire, coût, etdans un carnet de voyage ou sur un blog ? oui, ça m'intéresserait pour juin 2012. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |